Enchanteresse

Description ajoutée par AJlanolli 2018-06-14T13:52:23+02:00

Rory est une jeune femme à la vie professionnelle comblée, mais qui depuis un malheureux accident à développé une phobie des animaux. Le jour du réveillon de Noël, elle va faire deux rencontres qui vont bouleverser sa vie et rendre ce jour de Noël magique et inoubliable.

NOTE DE L'EDITEUR

Cette nouvelle numérique existe aussi sous format papier, via le titre "Un Noël pas comme les autres".

Commentaire ajouté par Luxou 2020-05-23T20:40:40+02:00

Une jolie petite nouvelle de Noël avec tous les ingrédients qu’on aime.

Commentaire ajouté par Ru-Dreams 2020-02-28T13:46:27+01:00

J'ai passé une agréable lecture en compagnie de Rory, une jeune fille complète avec un vécu qui a fait plus de mal qu'elle ne le pensait. Egalement avec un courageux cocker et une enchanteresse pas comme les autres qui associe intrigue et mystère. Cette fameuse enchanteresse est même un peu décalée, ce qui la rend encore plus vivante et originale.

L'écriture et la plume de l'auteur est fluide et agréable. Il est capable de mettre en peu de lignes pas mal d'informations cohérentes. J'aurais aimé ressentir plus de suspens, malgré le flot de sentiments que procure cette nouvelle.

Si vous recherchez une lecture ( de Noël ou non ), qui soit agréable et qui donne le sourire, n'hésitez pas à vous procurer ' Enchanteresse '. De plus, il y a un bonus à la fin : un extrait d'un autre titre de la collection ' Plumes Libellules ' .

Je remercie A.J. Lanolli pour cette agréable découverte.

Commentaire ajouté par Antho972 2019-08-08T17:34:57+02:00
Commentaire ajouté par BrittCA 2019-08-08T17:17:04+02:00
Commentaire ajouté par Mickael17 2019-08-05T10:08:44+02:00

Superbe nouvelle de noël que je recommande, les personnages sont attachants et l'histoire est génial , j'adore

Enchanteresse

• France : 2018-11-30 (Français)