Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par lisa0814 2013-08-20T22:26:26+02:00

- Je ne peux pas me permettre de passer du temps avec toi, expliqua-t-il. Ça me fait trop mal.

- Qu’est-ce qui te fait mal ?

- De te voir avec lui.

- Je ne comprends pas, répondis-je, même si je savais très bien de qui il parlait.

- Avant, tu étais à moi. Mais je t’ai perdue peu à peu et, maintenant, tu es à lui…

- Quoi ? m’exclamai-je. Je n’ai jamais été à toi ! Et je ne suis pas à lui non plus ! Je suis une Chasseuse, Del, pas un objet.

Son expression s’allégea et un sourire timide se dessina sur sa bouche. D’ailleurs, j’avais du mal à ne pas la regarder, sa bouche. Et puis, il fallait dire que le soleil lui allait bien : il avait bronzé depuis notre arrivée Au-Dessus, ce qui le rendait encore plus séduisant…

« Concentre-toi, Trèfle. » Sa beauté m’empêchait de garder les idées claires.

- Je sais que tu es une Chasseuse, reprit-il. Il est clair que tu ne vis que pour ça.

- Alors, où est le problème ?

- Je n’aime pas partager.

Ça, je pouvais le comprendre. Cela me fit penser à ma massue. Celle que mon ami Sable m’avait fabriquée. Je l’avais prêtée à Tegan, et elle ne me l’avait toujours pas rendue. Rien que d’y penser, j’en eus un pincement au cœur… Je comprenais donc Del dans le sens où, moi aussi, j’avais du mal à partager ce qui m’appartenait. Mais Del n’avait pas l’air de parler de choses matérielles. C’était plus subtil, et j’avais du mal à le suivre.

- Partager quoi ? demandai-je.

- Toi, répondit-il.

Décidément, les garçons étaient bien plus compliqués que je ne le pensais ! Charmants, certes, mais compliqués.

- Bandit n’est pas mon partenaire.

Cette fois-ci, j’employai ce mot comme Del l’avait fait auparavant. Il y avait le partenaire auprès duquel on combattait, et celui pour qui on avait des sentiments. Tout cela était encore abstrait pour moi, mais mon instinct commençait à prendre le dessus et à déchiffrer toutes ces choses.

- Tu… Tu n’es pas avec lui ? bredouilla-t-il.

Son doute me mit presque en colère. Pourquoi ne me faisait-il pas confiance ? Comment Del pouvait-il penser que Bandit m’attirait alors que je n’avais d’yeux que pour lui ?

- On est amis, Del. C’est tout.

- Tu veux dire que… qu’il ne t’embrasse pas ?

« C’est arrivé une fois, pensai-je. Dans les bois. » Mais je l’avais repoussé. Depuis, je faisais de mon mieux pour lui faire comprendre que la seule chose qui m’intéressait, c’était m’entrainer avec lui. D’ailleurs, le baiser de Bandit ne m’avait fait aucun effet, contrairement à ceux de Del.

Del prit mon visage entre ses mains en me regardant droit dans les yeux. Puis il posa son front contre le mien. Mon cœur s’emballa.

- Tu m’as manqué, murmurai-je.

Je n’aimais pas dire ce genre de choses à voix haute. Admettre un manque, c’était étaler sa faiblesse.

Del releva la tête, les yeux brillants comme les étoiles.

- C’était horrible sans toi, soupira-t-il. Je pensais que tu l’avais choisi lui… Je voulais respecter ta décision.

- C’est juste un ami, répétai-je.

- Ici, ce n’est pas comme sous terre, chuchota-t-il. Il n’y a pas à avoir honte.

- Honte de quoi ?

- De ça.

Son baiser ne me surprit pas. Ma réaction, si. Une vague de chaleur et de plaisir s’empara de moi dès l’instant où ses lèvres se posèrent sur les miennes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode