Encore !, intégrale

Description ajoutée par AMETHYST 2016-03-20T18:39:32+01:00

Cet "intégrale" regroupe l'intégralité des 6 volumes de la série numérique "Encore !".

Mia Watson tient le courrier du coeur au sein d'une célèbre radio de Seattle, écoutant, conseillant, rassurant sans cesse les âmes tristes qui l'appellent souvent tard dans la nuit. Mais seule derrière son micro, brisée par une relation qui s'est mal terminée, la jeune femme ne croit plus en l'amour, elle pourtant si apte à en parler aux autres.

Un jour son chemin croise celui de Harry Bannister, milliardaire récemment élu Homme de l'année. Pragmatique, control freak, solitaire, Harry est tout son contraire. Et pourtant, ils vont découvrir ensemble que la vie peut être bien plus douce et drôle à deux !

Extrait ajouté par AMETHYST 2016-03-20T18:42:31+01:00

– J'adore votre émission ! Vous êtes super ! Oh, je vais vivre sous le même toit qu'une star !

L'enthousiasme de Cindy me paraît tellement excessif que j’éclate de rire.

– Il ne faut rien exagérer !

– Je vous écoute tous les soirs, Mia !

– Ah oui ?

– Tout à fait !

– Pourtant, mon émission n'a lieu que trois jours par semaine… corrigé-je en souriant.

Commentaire ajouté par severine73 2018-05-02T10:53:42+02:00

Je suis un peu déçue ... j'ai été jusqu'au bout de ma lecture mais franchement c'est moyen ... manque de profondeur ! désolée je ne suis pas rentrée dedans !

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-07-12T08:01:32+02:00

Une histoire de toute beauté. Même si le scénario de base (une jeune femme et un milliardaire) est sans surprise, l'intrigue et l'aventure sont superbe. Un moment plein de rebondissements, de surprises, de dépassement de soi, d’amitiés et d'amour.

Un livre facile à lire mais on se laisse prendre dedans et on ne le lâche pas. Plein de simplicité mais tellement agréable dans ce monde de brute.

Commentaire ajouté par Sky00 2017-04-30T12:30:13+02:00

Une bonne lecture mais pas exceptionnelle ! J'ai passé un bon moment mais je n'ai pas été véritablement plongé dans l'histoire, les sentiments que m'inspirait les personnages était plus superficiels qu'autre chose ce qui est dommage.

C'est une lecture sans prise de tête et agréable mais sans plus ...

Commentaire ajouté par Vitany 2017-04-27T17:47:34+02:00

Divertissant, sans plus.

J'ai trouvé ça un peu trop mièvre en fait.

Le milliardaire dur en affaire et un peu torturé par son passé qui tombe amoureux de la jeune et jolie fille lambda et (très) fleur bleue, c'est du déjà vu.

Pafois, tant d'improbabilité passe... Là, j'ai trouvé l'écriture trop simplette. Quasiment rien ne paraissait crédible ou cohérent.

Tout va très (trop) vite.

Je trouve aussi dommage que l'autrice n'aie pas davantage développé les intrigues parallèles à la romance au profit de choses inutiles (comme les très fréquentes et détaillées scènes de sexe), alors que ça avait du potentiel.

Ça reste une lecture très légère qui fait passer un petit moment de détente assez sympa.

Commentaire ajouté par LunaDp 2017-04-16T16:10:47+02:00

J'ai bien aimé cette petite saga, très romantique et rafraîchissante.

Un peu d'action, un peu de suspens (même s'il n'a pas été maintenu jusqu'à la fin en ce qui me concerne), beaucoup d'amour et de tendresse...

Voilà c'est une histoire romantique, plutôt bien écrite, qui tourne quand même un peu en rond dans le premier tiers parce que Spoiler(cliquez pour révéler) dès qu'il y a un "désaccord" entre les deux héros, ou même juste une attitude un peu différente, pour Mia, ça veut dire qu'ils ont rompus MDRRR! Et elle en parle du coup pendant une éternité!

Ce qui est assez drôle en fait, parce que Mia est une animatrice de radio qui écrit un livre en parallèle, une histoire d'amour, et qu'elle explique la difficulté qu'il y a à rendre un ouvrage intéressant et pas trop redondant... MDRR!!

Après, les actions sont pas mal on va dire, mais le peu de temps passé dessus les rendent presque inutiles, alors qu'elles sont un peu le moteur de l'histoire! Je ne parle pas des scène de sexe, qui elles sont très longuement détaillées lol, mais par exemple Spoiler(cliquez pour révéler)Quand elle se fait enlevée à un moment de l'histoire, tout se passe très vite, et puis ensuite, on dirait que tout le monde s'en fou!! En fait toutes les actions comme ça qui amènent normalement à se demander ce qui va arriver par la suite, passent pour des actions secondaires qui ne semblent pas préoccuper vraiment les personnages...

Quelques répétitions étranges aussi parfois deux trois pages après le détail d'une action ou d'un souvenir, l'auteur résume en une phrase tout ce qui vient de se passer, comme si on était pas censé être au courant... C'est très bizarre, mais c'est comme si l'auteur l'avait écrit pour elle même, genre comme un brouillon où elle répète les choses pour les justifier... Peut-être que ça tient à un problème de traduction!

Bon voilà, c'était un moment sympa de lecture et pour passer le temps, c'est très bien!

Commentaire ajouté par Celence 2017-02-27T22:01:17+01:00

Si vous cherchez de la cohérence, de la profondeur, de l'intelligence d'écriture, passez votre chemin. Ici vous ne trouverez qu'un livre creux, mielleux, bas de gamme. Je me suis fait violence pour en venir à bout, désormais je le regrette, j'ai vraiment perdu mon temps!

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2016-10-11T17:26:04+02:00

Un bon livre mais parfois trop... Mielleux ? Simple? Je ne saurais dire, mais l'intrigue était pour moi résolue rapidement, malgré ça ce livre reste un agréable moment de plaisir avec des personnages attachants

Commentaire ajouté par JessFab01 2016-07-20T03:06:40+02:00

Un tome moyen en général... L'histoire se répétait encore et encore. C'est pour cela que ça s'appelle comme ça ? Qui sait. Il avait toujours des résumés des événements ou des personages. Quand on le dot une fois , on l'a compris.

Les personnages manquent un peu de profondeur. On dirait qu'il manquait d'émotions. L'intrigue du roman se déroule trop vite...

Je n'ai pas détesté, mais je n'ai pas aimé non plus. C'est plutôt neutre.

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2016-06-17T22:17:07+02:00

J'ai adoré ce tome, c'est une très bonne et très belle histoire, un peu triller, beaucoup érotique, et très sentimental.

Commentaire ajouté par TortueGeniale 2016-05-09T20:37:43+02:00

J'avais adoré Mr Fire et moi et j'ai redécouvert Lucy Jones dans Encore!

et a la fin je me suis dit non c pas possible j'en veux Encore!!!

Encore !, intégrale

• France : 2016-04-08 (Français)

Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-07T12:53:05+01:00