Encore !, tome 1

Description ajoutée par cdv25 2015-09-15T20:44:38+02:00

La nouvelle romance érotique de Lucy Jones !

– Je le savais, dis-je en le regardant dans les yeux.

– Quoi donc ?

– Que vous ne pouviez pas être uniquement pragmatique. Vous êtes un romantique masqué !

– Moi ? Absolument pas ! s’écrie-t-il, la main sur le cœur, feignant d’avoir été gravement offensé.

– Mais si. Et je vais vous le prouver Harry !

***

Mia tient le courrier du cœur au sein d’une célèbre radio de Seattle, écoutant, conseillant, rassurant sans cesse les cœurs malades qui l’appellent souvent tard dans la nuit.

Mais seule derrière son micro, le cœur brisé par une relation qui s’est mal terminée, la jeune femme ne croit plus en l’amour, elle pourtant si apte à en parler aux autres…

Par le plus grand des hasards, son chemin va croiser celui de Harry Bannister, milliardaire récemment élu Homme de l’année. Pragmatique, control freak, solitaire, Harry est tout son contraire.

Et pourtant, ils vont découvrir ensemble que la vie peut être bien plus douce et drôle à deux !

Découvrez sans attendre la nouvelle saga de Lucy Jones, l’auteure de Mr Fire et moi et Envoûte-moi !

Encore !, vol. 1 sur 6.

Extrait ajouté par bellajessica 2015-09-22T15:41:37+02:00

– Coucou Mia, me lance Bridget quand je passe la porte.

Elle porte une mini-robe de soirée noire en dentelle. Le tissu tombe parfaitement sur son corps mince et élancé. Elle semble faite pour elle, ce que Bridget me confirme :

– Elle te plaît ? C'est un modèle sur mesure que je me suis offert récemment. Je sors en boîte avec des amies.

– Tu es à tomber. Tu vas encore faire des ravages !

– Si seulement ! J’ai oublié de te dire : j'ai rompu avec Jack.

Bridget me regarde me faire du thé et me préparer un repas froid à base de fromage, de viande fumée et de salade. Elle attend que je lui pose LA question.

– Qui ?

– Jack ! Tu sais bien, le fils du chirurgien ! Je l'ai rencontré vendredi dernier.

– Presque une semaine ? C'est une vraie relation qui s'effondre !

– Ne sois pas moqueuse… rouspète mon amie.

– Je n’oserais pas !

Commentaire ajouté par mickaella 2017-11-18T15:49:12+01:00

Un début de livre mignon, j'attends de voir la suite, livre très court en revanche mais c'est normal

Commentaire ajouté par ubik72 2017-10-30T00:10:46+01:00

Bon, très honnêtement, je trouve ce livre assez cliché. Les personnages ont peu de relief pour le moment. La rencontre n'est pas très épique... Et l'histoire assez classique pour le moment.

Commentaire ajouté par LunaDp 2017-04-20T18:50:46+02:00

J'ai bien aimé cette saga qui se lit assez vite, même si j'ai trouvé que l'histoire a un peu de mal à s'installer...

Les personnages sont intéressants, je les ait tous beaucoup aimé, mais l'intrigue et les intrigues parallèles ont été mal menées pour moi, et trop vite expédiées!!

Spoiler(cliquez pour révéler)La colloc complètement cinglée par exemple... On en entend plus parler,

et personne n'y pense, comme si c'était pas un problème, c'est bon elle a été arrêtée... Ensuite, l'intrigue sur la mort des parents, franchement, c'était bien trouvé mais vraiment mal mené!

Quand Mia se fait enlever, ensuite tout disparaît, c'est comme si ça n'était jamais arriver, quelques gardes du corps,

et tout va bien. En plus, pourquoi l'enlever pour la lâcher à proximité d'un commissariat, juste pour lui dire de demander à ses amis de partir... Pas très intéressant...

Et alors la fin, quand il menace tout le monde avec son arme... Super vite expédié!!!

Mia est mignonne et intéressante, elle écrit un livre en parallèle, mais si l'auteur l'a fait s'interroger sur le fait qu'elle ne doit pas faire tourner l'histoire en rond, on dirai que parfois, elle n'a pas suivi son propre conseil...

Harry est très mignon, romantique à souhait.

Leur histoire d'amour est toute mimi, mais bon, la fin est bien trop vite expédiée pour moi, et il n'y a pas d'épilogue!

Commentaire ajouté par Celia_P 2017-01-21T21:28:47+01:00

Livre plutôt court.

J'ai un avis mitigé mais je dirais qu'en gros, ce livre est plutôt sympa avec une héroïne géniale mais ce n'est pas franchement un livre transperçant et l'histoire d'amour ne m'a pas touché plus que cela.

Mais bon je lirais quand même la suite car l'histoire a quand même une bonne base avec une bonne héroïne donc je continuerais.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2016-05-25T00:06:01+02:00

Un début que j'ai trouvé long au démarrage mais une fois lancée ce premier tome de série, est vraiment sympathique à dévoré. Les personnages principaux comme secondaire, dégage une petit truc qui fait qui sont agréable à suivre mais on ne connaît pas vraiment leur histoire mais j'espère que l'on la découvrira par la suite.

Pour ce qui est de l'écriture en général, c'est assez fluide, un peu d'humour et des bonnes notes de suspense qui fait que la suite donne envie de savoir ce qui se cache derrière certaine intrigue.

Commentaire ajouté par cocomilady 2015-11-11T02:04:27+01:00

Une très bonne surprise, mais en épisodes, c'est toujours trop court à mon goût !

J'ai beaucoup aimé cette histoire et je remercie les éditions Addictives pour ce service presse. Pour une fois, l'auteure installe ses personnages et son intrigue et tout coule tout seul. Alors, même si le héros milliardaire m'a encore une fois fait soupirer tant je suis blasée d'en voir partout (à croire que les nanas ne pensent qu'à ça et oublient le reste), la rencontre de Mia et Harry , le romantisme de cette jolie histoire et sa fin m'ont vraiment donné envie de lire la suite. C'est joli, doux et sensuel à la fois. Le second roman des Editions Addictives que j'ai aimé à vrai dire ;)

L'écriture de l'auteure est très fluide et l'on se laisse facilement prendre au jeu. Par contre, je suis toujours aussi peu ravie des formats épisodes et je vous conseille donc de le lire en intégrale. Plus qu'à voir si la suite tient ses promesses !

Encore !, tome 1

• France : 2015-09-19 (Français)

mjmb69 le place en liste or
2018-08-07T08:04:37+02:00