Encore !, tome 4

Description ajoutée par cdv25 2015-10-09T23:47:28+02:00

La nouvelle romance érotique de Lucy Jones !

J’ai découvert le véritable amour avec toi, Harry. Je m’en rends compte à présent. J’ai connu quelqu’un d’autre avant, mais… Ce n’était pas pareil…

Ai-je vraiment besoin d’évoquer Zach maintenant ?

Je m’embrouille. Je veux être parfaitement honnête avec lui, mais je ne veux pas risquer de rompre la magie de ce moment… Mon gentleman pose un doigt sur mes lèvres :

– Chut… murmure-t-il en souriant. Embrasse-moi.

J’en meurs d’envie.

Je suis heureuse de voir que Harry a retrouvé le sourire. Ses yeux pétillent à nouveau et la lueur joueuse que j’y vois me donne tout à coup très chaud. Il m’embrasse longuement. Je joue avec ses lèvres, jusqu’à en perdre le souffle. Son regard se trouble tandis que ses mains se promènent partout sur mon corps. Ses caresses sont à la fois douces et explicites. Harry a autant envie de moi que moi de lui. L’heure n’est plus à la parole.

Mia tient le courrier du cœur au sein d’une célèbre radio de Seattle, écoutant, conseillant, rassurant sans cesse les cœurs malades qui l’appellent souvent tard dans la nuit.

Mais seule derrière son micro, le cœur brisé par une relation qui s’est mal terminée, la jeune femme ne croit plus en l’amour, elle pourtant si apte à en parler aux autres…

Par le plus grand des hasards, son chemin va croiser celui de Harry Bannister, milliardaire récemment élu Homme de l’année. Pragmatique, control freak, solitaire, Harry est tout son contraire.

Et pourtant, ils vont découvrir ensemble que la vie peut être bien plus douce et drôle à deux !

Découvrez sans attendre la nouvelle saga de Lucy Jones, l’auteure de Mr Fire et moi et Envoûte-moi !

Encore !, vol. 4 sur 6.

Extrait ajouté par Paulinette11 2016-06-07T16:07:01+02:00

Ai-je vraiment besoin d’évoquer Zach maintenant ?

– Chut… murmure-t-il en souriant. Embrasse-moi.

Commentaire ajouté par mickaella 2017-11-24T13:21:05+01:00

toujours embarqué dans ces mini tomes je poursuis l'aventure...

Commentaire ajouté par ubik72 2017-11-01T00:15:58+01:00

Je ne suis décidément pas fan du travail de l'auteur, que ce soit pour le style d'écriture ou pour le scénario.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2016-06-07T16:06:32+02:00

Comparé au tome précédent celui-ci n'a pas pris en grandeur, il reste sur le même niveau, pas vraiment d'évolution bien que on voit les personnages évoluer, on apprend à mieux les connaître encore. A savoir de nouvelle chose sur ce mystère qu'est Cindy.

Une suite qui je l'espère sera grandiose je l'espère.

Encore !, tome 4

• France : 2015-11-07 (Français)

Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-21T15:14:07+02:00