Encore !, tome 6

Description ajoutée par cdv25 2015-11-24T09:03:08+01:00

La nouvelle romance érotique de Lucy Jones !

« Alors que je bats des paupières, un millier d’impressions désagréables m’assaillent : j’ai affreusement mal à la tête, comme si on m’enserrait les tempes dans un étau. Ma langue est pâteuse et un très mauvais goût a envahi ma bouche. Il faut que je me concentre. Je me souviens être montée dans la limousine. Harry n’était pas encore là, pourtant nous avons commencé à rouler… J’ai voulu prévenir le chauffeur en frappant contre la vitre, mais sans aucun effet. Et puis, il y a eu ce gaz…

Franck Barrimore m’a endormie, puis il m’a kidnappée.

Plus je reprends contact avec la réalité, plus mon cœur s’affole. Je suis morte de peur.

Que me veut-il exactement ? Et où est Harry ? Est-il en danger, lui aussi ? Et moi, mon heure est-elle venue ? Vais-je mourir aujourd'hui, sans avoir dit au revoir à tous ceux que j'aime ?

Mon Dieu, Harry, si tu m'entends, je t'en supplie, viens à mon secours !

Mia tient le courrier du cœur au sein d’une célèbre radio de Seattle, écoutant, conseillant, rassurant sans cesse les cœurs malades qui l’appellent souvent tard dans la nuit.

Mais seule derrière son micro, le cœur brisé par une relation qui s’est mal terminée, la jeune femme ne croit plus en l’amour, elle pourtant si apte à en parler aux autres…

Par le plus grand des hasards, son chemin va croiser celui de Harry Bannister, milliardaire récemment élu Homme de l’année. Pragmatique, control freak, solitaire, Harry est tout son contraire.

Et pourtant, ils vont découvrir ensemble que la vie peut être bien plus douce et drôle à deux !

Découvrez sans attendre le dernier volume de la nouvelle saga de Lucy Jones, l’auteure de Mr Fire et moi et Envoûte-moi !

Encore ! vol. 6 sur 6.

Extrait ajouté par Paulinette11 2016-06-08T20:37:19+02:00

-Bonnie, c'est un plaisir de vous rencontrer enfin.

-Pour moi aussi, Harry. J'ai tellement entendu parler de vous!

-Bonnie! lancé-je en feignant une colère qui ne trompe personne.

Harry se met à genoux pour être à la hauteur de Tracy. Très solennel, il lui tend la main.

-Mademoiselle, je suis enchanté de faire votre connaissance.

La petite fille est très impressionnée. Ne sachant pas trop comment réagir, elle me demande:

-C'est ton amoureux, tata?

Impossible de le cacher, surtout à un esprit aussi vif que celui d'une petite fille de 5 ans.

-Eh bien oui, ma puce, avoué-je en souriant.

-Il est très beau, remarque-t-elle, déclenchant un fou rire général.

Commentaire ajouté par Laety77 2018-03-18T12:16:55+01:00

Petit commentaire général sur cette série. J'ai bien aimé les personnages et les rebondissements distillés tout au long de l'histoire. La découverte de la clé, Cindy l'hystérique, les agressions mystères, Franck le psychopathe, la recherche du trésor arrêtée depuis la mort des parents d'Alex et Harry... Mais j'ai surtout été attendrie par le personnage de Harry qui a tout pour plaire, pour qui tout semble facile, mais qui se bat avec son traumatisme depuis 20 ans. Mia, qui sort d'une histoire qui s'est mal terminée, se laisse charmer par ce beau mec charismatique qui sait d'avance tout ce qu'elle souhaite. Ils se trouvent, s'apprivoiser et tombent vite amoureux, réussissant à surmonter toutes les épreuves qui se mettent en travers de leur chemin... Une histoire qui se laisse lire.

Commentaire ajouté par mickaella 2017-11-24T14:33:15+01:00

Et voilà dernier tome, j'ai beaucoup aimé l'histoire d'amour entre tous les couples, les fouilles, les moyens mis en œuvre pour aider son frère handicapé. bref une mignonne petite saga que je relirais surement

Commentaire ajouté par ubik72 2017-11-01T15:17:45+01:00

Je conclue cette série en classant le dernier livre dans la catégorie "non apprécié". Pour moi, la série est mièvre de bout en bout. Elle est convenue et je trouve pas que les personnages sont assez insipides. À leur manière de parler, on dirait que le livre a été écrit il y a quelques dizaines d'années. Bref, je 'e trouve rien de positif.

Commentaire ajouté par WordsofLove 2016-10-14T14:27:56+02:00

Quand Mia Watson se fait larguer par Zack, elle décide de tout quitter pour se rendre à Seattle et démarrer une nouvelle vie. Elle trouve par un heureux concours de circonstances un job d'animatrice radio. Elle peut y allier ses deux passions, la psychologie et la poésie, en tenant une émission de type courrier du cœur. En se rendant chez un ami, elle tombe sur son frère, qui n'est autre que l'irrésistible Harry Bannister, élu récemment "Homme de l'année" par un magazine très en vogue. Le coup de foudre est immédiat. Tout pourrait être idyllique mais le destin a décidé de corser les choses. Entre un cambriolage, un fou furieux, une colocataire très envahissante et une clé découverte dans la couverture d'un vieux recueil de poésie, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer....ah oui j'ai oublié, aussi beaucoup de scènes torrides !

J'ai accroché dès le début avec l'histoire. Mia est très sympathique. C'est une véritable romantique. Harry veut nous faire croire qu'il est cartésien mais il se laisse facilement amadouer et se montre très chevaleresque avec Mia. Il a du charisme mais un cœur tendre.

Les personnages secondaires sont inclus à bon escient. Ils donnent du sens à l'histoire. J'ai beaucoup aimé la relation d'amitié qu'il y a entre eux. Mais ce qui m'a le plus plu, c'est l'intrigue. Elle est très bien menée, elle avance au fur et à mesure du roman tout en laissant la place à la passion entre Mia et Harry. L'auteur nous en dit toujours juste assez pour nous faire languir. Et en parlant de passion, les scènes érotiques y sont très présentes mais les images restent belles et douces, rien de trop "cru", ce que j'apprécie.

L'écriture de Lucy K.Jones est fluide, légère et on ne voit pas les plus de 500 pages défiler. J'avais peur de me trouver face à quelques longueurs devant un tel "pavé" mais il n'en est rien. Ma lecture a été très agréable et c'était ce dont j'avais besoin après mes dernières rencontres littéraires plus psychologiques.

Lien chronique : http://wordsoflovebooks.jimdo.com/2016/10/06/encore-l-int%C3%A9grale-lucy-k-jones/

Commentaire ajouté par Paulinette11 2016-06-10T21:26:46+02:00

Vraiment une très belle histoire, je me suis laissé envoûte par les personnages principaux mais aussi secondaire.

C'est addictif, addictif et pur régal pour les fins de journées car c'est une lecture sans prise de tête.

J'espère que le "A suivre" fera espérer une lecture comme les 6 premiers volumes.

Commentaire ajouté par titiang3 2016-02-23T19:33:43+01:00

Une bonne petite lecture, l'histoire est sympas et le couple tout simple.

Une lecture sens prise de tête, simple mais addictive

Commentaire ajouté par Arendelle 2016-02-22T14:05:50+01:00

Une belle histoire, malgré un schéma qui devient un peu récurrent. Mais le tout avec une écriture fluide, des personnages qui évoluent au fil des six volumes.

Un volume 7 ou un bonus est-il à attendre? La fin de ce tome sur un "A suivre, ne manquez pas le prochain épisode..." le laisse espérer!!

Commentaire ajouté par Marine_G13 2016-02-13T01:31:03+01:00

Très belle petite série, j'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par juuf 2016-01-10T17:33:09+01:00

Je me pose aussi la question si il y aura un tome 7. Super série j'ai adoré l'histoire

Commentaire ajouté par girl-book 2015-12-23T13:39:45+01:00

Il y a encore un tome 7 qui va sortir?

Encore !, tome 6

• France : 2015-12-19 (Français)

Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-21T15:14:14+02:00