Encore une nuit blanche !, Tome 1

Description ajoutée par Aikawa 2014-12-15T21:35:38+01:00

Rikiya est un lycéen gay extrêmement timide, qui n’a jamais eu la chance d’avoir de petit ami. Alors quand il rentre à l’université et commence à vivre seul, il est bien décidé à changer.

C’est ainsi qu’il s’inscrit sur un site de rencontre gay où il fait la connaissance de Yuuji, un jeune employé de bureau qui semble particulièrement gentil et attentionné.

Malheureusement pour Rikiya, dès leur première rencontre en face à face, il se retrouve drogué et en train d’être filmé alors qu’il est sur le point de se faire violer. Incapable de se défendre, il prie de toutes ses forces pour qu’on vienne le sauver.

C’est alors qu’un jeune homme apparaît à travers le mur pour lui demander quel est son souhait.

Extrait ajouté par lena24 2020-11-11T21:48:34+01:00

Rikiya : - Alors... Je peux demander n'importe quoi... ?

Mark : - Ne sous-estime pas endo-sama !

Rikiya : - Je veux... Je veux un PETIT-AMI !

Un bon début. Endo est un démon plutôt mignon, tout comme le petit oiseau qui le suit. Ils font une belle paire tout les deux. On avance tout doucement dans ce lien qui se crée entre Rikiya et Endo.

J'adore cette managea alors forcément, je me suis dit que j'allais aimer cette série. bon, ça ne s'est pas démentie même si j'ai eu (l'heureuse !) surprise de la retrouver sur un terrain particulier, la fantasy.

bon, on se calme, ce n'est pas non plus la grosse fantasy mais néanmoins, elle esquisse quelque chose qui pourrait bien être plus imposant par la suite et ça me plait beaucoup.

Les personnages sont très attachants, dès le départ et l'humour est au rendez-vous, comme dans toutes les autres séries. J'ai vraiment aimé !

J’ai bien aimé ce premier tome. J’ai hâte d’en savoir plus sur le personnage d’Endo, que je trouve très intrigant !

Ce premier tome est un peu plat, il n'y a pas beaucoup d'action  et de rebondissement. On découvre Hiriki un jeune homme un peu niais et Endo, un démon. Malgré tout, il y a des passages drôles et cette plus une relation d'amitié que d'amour qui se développe ici. A voir dans le prochain tome.

Tellement dommage que ce Yaoi ne soit pas connu ... En lisant le résumé je m'attendais mais, vraiment pas à tomber sur ce style d'histoire. Ce manga est addictif et m'a fait me tordre de rire plus d'une fois! Un vrai coup de cœur pour moi.

J'ai adorer!!!!!j'aimerais vraiment qu'il sorte le manga en français ainsi je pourrais me l'acheter!

Manga sympa pour l'instant qui donne envie de lire la suite :)

Encore une nuit blanche !, Tome 1

• France : 2018-09-28 - Poche (Français)

Nami-5 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-01T21:26:16+02:00
dabao l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-05T15:50:04+01:00
leyley l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-19T21:16:35+02:00
simi83 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-28T15:16:32+02:00
Nezumii l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-28T21:16:15+01:00

• Konya mo Nemurenai, Tome 1 - Français