Dernier tome toujours bien, avec toujours de l'action, on ne s'ennuie pas :)

Et toujours aussi drôle !

Superbe trilogie! Vraiment addictif, les bouleversements et l'humour ne manque pas. J'aimerais tellement que ce Yaoi soit adapté en animé!

Ce dernier tome est plus riche en action. Hiriki est enlevé et enfermé par le frère aîné d'Endo. Ce dernier retourne dans son monde avec l'aide de Verde afin de récupérer Hiriki. Cette une fin qui nous laisse en peut en manque, et après il se passe quoi ? Il reste dans le monde des humains ou pas ? Il y a un goût d'inachevé dans cette série. A voir si le spin-off nous offre ce qui manque.

Un excellent tome que j’ai absolument adoré ! Une magnifique trilogie que j’ai beaucoup aimé !

Ce n'est pas la meilleure série de l'auteur selon moi mais la série a quand même fonctionné. Je me suis attachée aux personnages et j'étais donc heureuse de les retrouver une dernière fois. L'intrigue a ici trouvé son paroxysme avec le développement plus important de l'univers de l'auteur et la fin de l'évolution de la relation entre les personnages. J'ai bien aimé la manière dont l'auteur laisse faire les personnages secondaires qui trouvent une véritable place.

bref, une fin qui ne déçoit pas !

Fin de la première partie de cette histoire. Une fin à l'image des tomes précédents : une fin touchante, des personnages attachants et une touche d'humour. Côté charadesign, c'est du Kotesuko Yamamoto, ce n'est pas exceptionnel mais la rondeur des dessins appuient très bien le récit.

Un beau couple jusqu'à la fin, faisant de leur mieux pour se sauver l'un et l'autre en dépit de ce qui peut leur arriver. C'était une histoire mignonne, sans prise de tête mais sans plus.