Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ender Geister, Tome 8

Description ajoutée par lpf1916 2024-01-07T14:50:34+01:00

Les liens entre les différents éléments du récit se dévoilent à mesure que la lumière se fait sur les forces ennemies qui en ont après Akira. La stratégie mise au point pas ses adversaires est digne du “scénario d’un bon film hollywoodien”. Akira et Chikage parviendront-ils à quitter sains et saufs le campus où ils semblent pris au piège ?

Extrait ajouté par lpf1916 2024-03-20T15:43:29+01:00

Un mensonge maladroit de ma part... pourrait se révéler fatal

Commentaire ajouté par lpf1916 2024-04-18T14:47:48+02:00

Encore un tome assez sympa, l'histoire se complexifie un peu mais ça reste toujours très limpide à lire

"Ender Geister, Tome 8" est sorti 2024-04-17T05:42:43+02:00
background Layer 1 17 Avril

Ender Geister, Tome 8

• France : 2024-04-17 (Français)

Saiyu l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-12T00:52:28+02:00