Endgame, tome 3 : Les règles du jeu

71 notes | 54 commentaires | 2 extraits

Description ajoutée par Bloop 2016-10-29T19:30:16+02:00

Il faut mettre fin à Endgame. Jouer pour gagner ou se battre pour la vie?

Les Joueurs vont terminer Endgame... selon leurs règles. Les vrais héros se révèlent et les plus puissants ne sont pas ceux que l'on croit. Il y a l'étrange Stella, qui semble en savoir plus qu'elle n'en dit et leur propose une alliance. Faut-il lui faire confiance?

Suspense insoutenable et émotion: au cœur de l'action la plus intense se profilent les interrogations fondamentales d'êtres complexes, profondément humains.

Un final audacieux, captivant, vibrant: le dénouement magistral d'un grand roman.

Bande-annonce du livre

Extrait ajouté par ananaskiwi 2017-01-10T21:41:53+01:00

– Tu as mûri, hein ?

– Oui, sans doute. Mais je suis surtout crevée, mentalement et physiquement.

– Moi aussi. C’est peut-être ça être adulte.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Taylor05 2017-05-17T16:17:22+02:00

Une saga qui m'a énormément plu, intriguée, fascinée. On ne s'ennuie pas au fil des pages et l'histoire est bien amenée. Les personnages ont forts, charismatiques, étranges, mystérieux... J'avais hâte de découvrir la fin de cette aventure et je ne suis pas déçue malgré une résolution un peu rapide. Mes deux héros préférés restent Sarah et Feo

Spoiler(cliquez pour révéler)
leur mort m'a juste brisée le cœur

Seul point négatif est l'oubli des personnages qui sont décédés, je trouve qu'ils n'ont pas l'hommage qu'ils méritent.

Le point fort de cette saga est la possibilité de découvrir le point de vue de plusieurs personnages, on vit l'aventure avec eux, on voyage, on se laisse emporter par l'intrigue et on souhaite autant qu'eux gagner Endgame.

Une saga que je conseille à tous les fans d'aventure, de voyage, de mystère, d'énigme, de combat!

Commentaire ajouté par MoonStone-X 2017-04-26T14:35:07+02:00

J'ai adoré cette saga, elle est juste parfaite.

Les personnages sont juste fantastique et très bizarre.

Mes préférés sont Sarah et Feo ...

Spoiler(cliquez pour révéler)
Quand ils sont morts les deux, j'ai trouvé ça trop bête, et comme mort ... il y a mieux... trop injuste par un sniper sans action ...bidon .

Je ne m'attendais pas du tout à cette fin et je suis triste d'avoir fini.

Commentaire ajouté par AliceJoub 2017-04-18T16:04:49+02:00

Cette saga Endgame était absolument géniale !! Elle fait partie des meilleures selon moi ! Et cet ultime tome était comme les deux premiers: excellent ! Le point négatif est que l'on n'entend plus parler des personnages décédés, ils passent sous oubliette. Mis à part ça, j'ai adoré ce livre, j'ai hâte d'en découvrir d'autres de cet auteur !

Commentaire ajouté par Breatheforlife 2017-04-18T16:01:32+02:00

Une fin un peu décevante, je m'attendais à beaucoup mieux pour ce livre. Certaines morts de personnages ont été bâclé, ont a pas assez pris le temps, comme s'ils étaient sans importance. Un peu déçu de ce dernier tome, mais reste quand même à lire.

Commentaire ajouté par Faithblack 2017-04-03T13:22:50+02:00

J'ai adoré le tome 1 et 2 mais ce final m’a profondément déçu.. Certains personnages qu’on s’attend à être étoffés ne le sont pas, d’autres le sont beaucoup trop alors qu’il n’y a pas lieu d’être, à mon avis. Toutes les questions n’ont pas trouvés leurs réponses. Il y a un goût d’inachevé, la fin est je trouve bâclée. Seul point positif: on ne s’attend pas à certaines disparitions, elles sont choquantes (et pour ma part, c’est ce qui m’a un peu déçu parce qu’on s’attend à tellement plus! Ce ne sont pas ce qu’on pourrait appeler des belles morts) Personnellement cet auteur m’avait habitué à mieux (j’attends d’ailleurs le dernier tome de Numéro 4 avec impatience!!)

Commentaire ajouté par taraty 2017-03-31T15:27:44+02:00

CE FINAL !!! Il était à la fois génial et totalement surprenant. Personnellement, je ne m'attendais pas à ce que ce soit ces Joueurs là qui survivent

Spoiler(cliquez pour révéler)
( la mort de Jago et Sarah snif snif j'aurai préféré qu'ils survivent)
mais dans l'ensemble c'était tellement bien et c'est justement ce que j'aime avec cet auteur, il trouve toujours l'élément auquel on ne s'attendait pas avec des révélations toujours grandioses.

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2017-03-30T22:14:55+02:00

Une déception: le dénouement final me semble bancal et surtout

Spoiler(cliquez pour révéler)
la mort de Sarah et Jago !! On les a suivi depuis le début et les tuer ainsi était un risque....qu'il aurait mieux valu ne pas prendre

Commentaire ajouté par Angelique16 2017-03-11T18:06:43+01:00

Un dernier tome à l'image de la série, parfois sombre, et violent.

Spoiler(cliquez pour révéler)
La fin m'a déçue sur le moment (notamment avec la mort de Jago et Sarah qui m'a choqué et attristé) mais après réflexion elle est assez juste et logique.
L'écriture à plusieurs points de vue est toujours aussi agréable et fluide, l'intrigue se dénoue très intelligemment. Une excellente conclusion pour une excellente série.

Commentaire ajouté par Alex_Admv 2017-03-03T10:30:17+01:00

Woaw, quelle belle leçon de vie.

A lire absolument! Endgame est réel et à commencé pour de vrai!

Le scénario est bon, et suit sa logique.

Les personnages grandissent et murissent au fil de la lecture.

On voyage à travers le monde, on découvre des lieux magnifiques, les beaux monuments qui peuplent notre belle planète et ce tout au long de la trilogie.

J'ai trouvé ce tome un rien moins addictif, moins sanglant

Un TOUT grand merci à Booknode, j'ai reçu mon premier livre "Lire avant tout le monde" MERCI MERCI MERCI

Il fallait me voir, je sautillais comme une petite fille devant le sapin de Noël le 24/12 :)

Commentaire ajouté par madamefloflo 2017-03-03T01:51:30+01:00

Un ultime tome addictif.

Nous suivons les dernières aventure de nos héros, et personnellement je ne souhaiter pas que cela se termine.

Alors j'ai lu lentement, pour savourer chaque page.

Vivement l'adaptation cinématographique

• France : 2016-10-27 (Français)
  • USA : 2016-12-27 (English)

Kay l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-18T14:54:58+02:00

• Rules of the Game - Anglais