Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Endgame: The Zero Line Chronicles, tome 2 : Feed



Description ajoutée par Ombi37 2016-06-19T18:05:26+02:00

Résumé

Alors qu'un astéroïde menace de frapper la Terre, Endgame continue, mais les règles du jeu ont changé. La deuxième clé est le seul espoir d'empêcher la fin du monde et les Joueurs sillonnent le globe à sa recherche. Aisling la Celte s'allie à la CIA, Hilal l'Aksoumite compte sur le secret de sa lignée tandis que certains commencent à songer à l'inconcevable, arrêter le jeu.

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs

extrait

- Je n'aime pas les mots grossiers. Je n'ai jamais aimé ca. Beaucoup de chef de poste avec lesquels j'ai travaillé, surtout aux Etats-Unis, adorent ca. A croire qu'ils s'en nourrissent, ca que la leur permet de vivre. Personnellement, j'éstime que l'abus de mot grossiers est un signe d'atrophie de la personnalité, une sorte de fanfaronnade inutile.

Rares sont ceux qui savent les utiliser à bon escient. Il s'agit d'une petite poignée de surdoués.

- OK...dis Aisling en étirant ce mot.

Jordan agite la main droite de manière démonstrative.

- Cela étant bien dit, une grossièreté bien placée, comme une bombe bien placée, c'est très efficace. Mais pour moi, elle ne sont pas illimitées, vous comprenez? Je les gardes en réserves et je les utilise quand j'en ai réellement besoin.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

L'intrigue se complexifie, même si les joueurs continuent de s'entre-tuer ils commencent également à se poser des questions sur les Keplers et la possibilité d'arrêter Endgame. Chacun à subi des épreuves et fait des choix. Tous les joueurs se retrouvent en difficulté, pour ceux qui vivent encore. Et si la prophétie était fausse, si les Keplers n'étaient que des monstres assoiffés de violence ? Si leur but était de conquérir notre monde ?

Le rythme est haletant, il y a beaucoup d'action et l'on s'attache de plus en plus aux personnages. Même si je déplore la mort d'un personnage que j'aimais beaucoup,et d'un autre que je n'aimais pas du tout ;) ça reste Endgame et toute l'histoire est crédible et à tiroirs. A chaque réponse trouvée d'autres se posent, notamment grâce à l'entrée en jeu de nouveaux personnages qui promettent pour la suite.

J'ai hâte de connaître la suite des aventures car la fin est terrible et nous promet un troisième tome encore plus sanglant. Ce que j'aime par dessus tout est d'être aussi paumée que les personnages et je me demande encore si la fin de ce tome est une bonne chose ou pas et quelle serait la meilleure issue à cette histoire.

Afficher en entier

Date de sortie

Endgame: The Zero Line Chronicles, tome 2 : Feed

  • USA : 2016-04-19 (English)

Activité récente

Ombi37 l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-19T18:08:55+02:00

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 3
Commentaires 1
extraits 3
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode