Endless Love, Tome 1 : Endless Love

54 notes | 32 commentaires | 3 extraits

Description ajoutée par Roza-Maria 2015-04-12T05:27:52+02:00

Karina, jeune étudiante en histoire de l’art, travaille comme serveuse dans un bar de New York. Elle mène une vie sans histoire jusqu’au soir où elle croise James, un client mystérieux et dominateur qui l’attire irrésistiblement.

James lui propose un jeu sensuel que Karina accepte et qui va lui faire ressentir un désir qui la submerge…

Ce qui commence comme un jeu érotique évolue, au fil de leurs rencontres décidées et organisées par James, en un jeu de pouvoir où il révèle le côté sensuel de Karina et brouille la ligne entre plaisir et domination.

Et c’est Karina qui réclame toujours plus, dépassant ses propres limites, pour prouver la force de son amour à l’homme à qui elle s’offre et dont elle ignore tout.

Mais Karina peut-elle percer le secret de James sans le perdre ?

Extrait ajouté par bellajessica 2014-11-28T15:02:55+01:00

– Vous n’aimez pas ? Je peux vous apporter autre chose qui vous ferait plaisir.

Il s’est un peu reculé sur sa chaise et m’a jeté un regard attentif.

– En réalité, il y a bien quelque chose qui me ferait plaisir.

Je le gratifiai de mon plus beau sourire de serveuse.

– Dites-moi quoi.

– Je voudrais que vous goûtiez à mon sorbet.

Il a pris la cuillère qui était restée exactement là où je l’avais laissée et l’a plongée dans le globe parfait de la glace.

– Moi ? j’ai demandé, comme s’il avait pu s’agir de quelqu’un d’autre. Pourquoi ? Pour vérifier que c’est bon ?

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Meganelx 2016-11-25T19:36:53+01:00

Grosse déception.. J'ai commencé à lire, puis le sommeil m'a emporté et je n'ai jamais remis le nez dedans. Peut-être un peu trop cru à mon goût ou trop de chose impropable.

En tout cas, ce n'est pas le genre de livre qui me fait palpiter le coeur, mais l'auteur à beaucoup de talent.

Commentaire ajouté par Jess-jess 2016-11-05T12:25:00+01:00

C'était sympa, ce n'était pas fou, mais ça se lit vite, ça m'a bien fait rire comme livre, dans le genre érotique un peu bizarre.

La grosse déception c'est le mystère entourant le personnage masculin que j'ai trouvé dès le début, mais j'ai trouvé que c'était assez bien ficelé, même si un peu trop évident à mon goût. JE lirai peut être la suite si un jour je tombe dessus pas hasard cela dit.

Commentaire ajouté par Ju-02 2016-10-22T13:45:19+02:00

Je l'ai lu assez vite, mais je suis un peu déçu. Certains points du livre étaient vraiment bien traités, tel que le mystère autour de James par exemple.

Cependant je suis un peu déçu hormis la relation sexuel entre la protagoniste et James qui est vraiment montrée, on ne voit pas les sentiments amoureux ou alors ce n'est juste quand Karina en parle, c'est fort dommage.

Je lirais sûrement le deuxième tome, à voir ce que cela va donner.

Commentaire ajouté par Celence 2016-08-13T09:14:21+02:00

Assez dubitative pour ce premier tome, mais tout de même envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Reinedenuit 2016-07-21T13:55:24+02:00

Je ne savais pas à quoi m'attendre en découvrant ce livre très contreversé.

Et le charme à opéré, enfin du renouveau dans l'érotique. Une histoire qui sort de sentiers battus, qui ouvre vers un horizon bien différent.

dérangeant ? certainement. L'auteur à su redonner un souffle à l'érotisme, nous mettant avec l'héroine dans un dilemme de se demander si nous lectrices, nous aurions fait tout ce que fait l'héroine par amour.

Des scènes croustillantes et originales, des rebondissements parfois inattendus et tellement de beauté dans l'écriture. Parfait.

Commentaire ajouté par moaNanou 2016-05-08T11:00:45+02:00

Je n'avais jamais lu d'histoire sur le BDSM et pour une découverte ce roman vous y plonge directement.

Le personnage masculin est si mystérieux que votre curiosité croit au fur et à mesure de l'histoire.

Trop curieuse à la base pour ne pas vouloir connaitre tout l'histoire au plus vite, j'attaque le second tome ...

Commentaire ajouté par Elodie30800 2016-03-17T12:48:08+01:00

Très bonne lecture, je me suis laissé envoûté par cette histoire BDSM entre Karina et le mystérieux James! qui tourne en amour par la suite ;)

Commentaire ajouté par mickaella 2016-03-12T18:23:56+01:00

J'ai bien aimé ce livre, il faut aimer le côté sauvage, par contre je trouve dommage, que James, soit aussi distant, enfin on verra bien ce que le tome 2 propose.....

Commentaire ajouté par FraiseOsucre 2016-02-20T02:15:05+01:00

Franchement, je ne sais pas trop quoi penser de ce livre.

Je me suis vraiment forcée a le finir, par curiosité.

L'histoire est plate, je n'ai pas tout compris, il y a du BDSM qui se transforme en "Amour" ( "amour" par ce que franchement, je ne voit pas QUAND ils auraient pu tomber amoureux.) Ca tombe vraiment comme un cheveux sur la soupe.

Je ne lirais pas la suite, surtout que le livre est long, je ne suis trop ennuyée sur le premier tome pour lire les deux autres.

Ma curiosité a des limites..

Commentaire ajouté par Mimikrakra 2015-12-30T12:59:07+01:00

C'est le premier livre du genre que je lis et j'ai adoré. Les scènes et les sensations sont très bien décrites et on se laisse vite emporter. J'ai adoré le coté domination/soumission.

j'ai lu juste après FSoG que j'ai trouvé fade dans l'ensemble bien que quelques scènes soient très bien.

• France : 2015-01-02 (Français)
  • Canada : 2015-02-16 (Français)
  • USA : 2013-08-06 (English)

Chafouf l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-25T13:02:43+01:00

• Struck by Lightning, Book 1 : Slow Surrender - Anglais