Endless Love, Tome 3 : Satisfaction

Description ajoutée par letty85 2015-02-19T17:00:37+01:00

Troisième et dernier volet de la trilogie Endless Love, Satisfaction nous entraîne dans l'affrontement amoureux entre Karina et James. L'énigmatique James a finalement réussi à pousser Karina à s'enfuir car elle ne supportait plus le secret qui entoure l'homme auquel elle s'était librement donnée. Pour le retrouver et lui prouver la force de son amour, Karina n'avait pas hésité à franchir l'Atlantique et à intégrer une société secrète basée sur le conditionnement sexuel. James ne veut pas renoncer à Karina et fera tout ce qu'il faut pour la garder. Il est prêt à partager ses secrets les plus sombres, mais Karina est-elle prête à les entendre ? Lorsqu'il la retrouve à New York, James lui propose non seulement de tout lui dire, mais il la veut à côté de lui... sur scène pour sa dernière apparition musicale. Karina entre ainsi complètement dans sa vie. En travaillant ensemble, ils regagnent la confiance et l'amour qu'ils avaient perdus. Mais le monde de James est plein de pièges. L'amour de Karina et James sera-t-il suffisamment solide pour résister aux nombreux obstacles jetés leur chemin ?

Extrait ajouté par Matoline 2015-05-13T10:45:13+02:00

" - Karina ?

- Stéphane ?

J'ai entendu un dossier qui bruissait, puis la voix de quelqu'un que je mourrais d'envie d'entendre, même si j'étais à nouveau fâchée.

- Karina.

James semblait hors d'haleine.

- Monsieur LeStranger, ai-je dit aussi froidement et posément que je le pouvais, vous ne savez-pas que c'est grossier d'interrompre une conversation ?

- Je sais... Je suis désolé. Je n'ai pas d'autre excuse que l'envie folle d'entendre votre voix. Vous allez bien ? Paulina m'a dit que votre mère...

- Ne changez pas de sujet. Vous n'avez aucun droit à demander des nouvelles de ma mère. Vous méritez pas de savoir quoi que ce soit après ce que vous avez fait !

Je me suis levée en hurlant. Les quelques passants qui se rendaient au parking m'ont jeté des coups d’œil inquiets, ce qui m'était complètement égal.

- Vous avez raison, vous avez raison. Laissez-moi une chance, Karina, s'il vous plaît, laissez-moi m'expliquer.

- Bien. Expliquer-vous.

- De vive voix, dans un endroit tranquille.

- Oh, encore ces conneries, James !

Je savais pertinemment comment ça allait finir. Il allait m'inviter quelque part dans un penthouse qu'il aurait rempli de jonchées de roses, où il aurait écrit "Je suis désolé" en lettres d'or sur tous les murs. Et j'allais changer d'avis, je le laisserais me prendre avant même de comprendre ce que je faisais.

- Vous n'avez pas l'air de comprendre ce dont il s'agit. Vous comprenez ce que je vous dis ? Sinon, nous n'avons plus rien à nous dire.

Il se taisait, mais j'entendais sa respiration. Je me demandais s'il était en train de pleurer. Il a repris la parole, d'une voix rocailleuse et hésitante.

- Je suis désolé. Je... j'attendrai. Je ne reviendrai que si vous le désirez. Tout ce que vous voulez. C'est vous qui avez le contrôle, Karina."

autant j'ai apprécié la 1 ere et 2eme partie les personnages et la situation sont vraiment originaux les scènes vraiment" hot" mai vraiment la partie 3 est de trop situation invraisemblable, personnage creux, retournements auxquels on ne peut pas adhérer dommage

Un troisième tome qui est un peu en demi teinte. La romance est sympathique mais le fait que Karina parte à chaque fois au quart de tour, que dis je au nano tour oui, est un peu lassant et cela ferme un ensemble de possibilités à leur complicité.

A lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par Hirka 2018-02-22T13:21:53+01:00

Un bon livre, il reste accrocheur ,dommage que la fin manque d originalitée elle prévisible .

Très bonne trilogie. L'auteur a su me tenir en haleine jusqu'au bout. Belle découverte

Commentaire ajouté par sxtn 2017-06-09T20:47:02+02:00

Je trouve dommage qu'une série qui avait si bien commencé ait décliné comme ça. C'est pas mauvais, mais j'avais beaucoup apprécié le premier tome et j'ai été déçue par la suite. C'est pas prévisible ni plat, mais il a manqué un truc.

Commentaire ajouté par Ju-02 2016-12-12T20:19:28+01:00

Bon que dire ? Et bien c'est niais comme fin je trouve. C'est dommage. Je m'attendais à quelque chose de plus intense et beaucoup moins niais.

Bonjour, un troisième tome en demie teinte.

Une belle histoire d'amour c'est vrai mais pour le reste je suis un peu déçut , pourquoi continuer le vouvoiement! cela les rend distant , on tourne un peu en rond je trouve dans leur histoire d'amour.

sinon ça reste sympa à lire, toute fois, attention pour les personnes auxquelles le vocabulaire un peu cru pourrait faire peur.

bonne lecture

Pas beaucoup de surprises dans ce dernier tome. On a le plaisir de voir les 2 heros réunis, l'ambiance reste particulière jusqu'au bout.

Elle l'aura mérité son happy end .... aprés avoir vécu des situations invraissemblables, notre héroïne a enfin droit au bonheur ...

Perso, j'ai trouvé les situations un peu trop hard et l'asservissement est incompréhensible pour moi.

A lire par un public averti !

Bon.....j'avais mit les deux premiers tomes en liste d'or mais finalement au vu du trois je déplace tout en argent , l'histoire oui est mignonne, mais le fait qu'il se vouvoie à longueur de temps même sur les dernières pages ne ma pas satisfaite car je trouve que du coup les personnages manque de complicité, oui ils s'entendent bien au lit mais sa ne fait pas tout, il faut aussi de l'amour, de la tendresse, on a pas beaucoup découvert ce genre de choses dans ces 3 tomes .... leur manière de se le montrer n'est pas chose qui m'attire...

Endless Love, Tome 3 : Satisfaction

• France : 2015-05-07 (Français)
  • Canada : 2015-06-15 (Français)
  • USA : 2014-08-26 (English)

• Struck by Lightning, Book 3 : Slow Satisfaction - Anglais