Endless Love - L'intégrale

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-02-28T22:56:29+01:00

Meilleures amies depuis leur naissance, Marie et Sophie forment un duo parfait. Elles ont tout pour être heureuses mais pas pour longtemps... Chamboulée par le décès de sa meilleure amie, Marie cherche à tout prix à extérioriser son mal-être mais la douleur est telle qu’elle ne sait pas si elle saura faire face seule. Un an plus tard, elle décide de reprendre sa vie en main, de tourner la page mais tout va se compliquer quand Isaac, le frère de la défunte, débarque sans prévenir. La vieille liste retrouvée leur réserve beaucoup de surprises et toutes ses bonnes résolutions vont voler en éclats. Une colocation mouvementée, des secrets bien cachés et un amour inavoué. Vont-ils aller au bout de leur aventure ? Ensemble ?

Extrait ajouté par Bibounine 2018-05-24T13:04:51+02:00

J’ai peur d’oublier des détails. Tu savais que ton parfum n’a pas la même odeur sur moi ?

Commentaire ajouté par Heyre 2018-12-20T06:46:17+01:00

C'était une bonne lecture, avec une romance autour d'une reconstruction, et où l'on comprend qu'il faut toujours se dire les choses avant qu'il ne soit trop tard, et les secrets de la défunte… La fin m'a donné un sourire. C'était agréable à lire.

Commentaire ajouté par Bibounine 2018-05-27T10:30:04+02:00

Il faut lire ce livre, pour avoir une liste de souhait de livres à lire, merci merci ma PAL déborde !

Il faut lire ce livre, pour se rendre compte que ce n'est pas facile de se dire les choses.

Il faut lire ce livre, pour vivre par procuration la liste des choses à faire avant de mourir....

Endless Love - L'intégrale

• France : 2018-02-24 (Français)

meli80 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-17T15:06:43+02:00
eisaoli l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-17T15:24:58+02:00