Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Karina, jeune étudiante en histoire de l’art, travaille comme serveuse dans un bar de New York. Elle mène une vie sans histoire jusqu’au soir où elle croise James, un client mystérieux et dominateur qui l’attire irrésistiblement.
James lui propose un jeu sensuel que Karina accepte et qui va lui faire ressentir un désir qui la submerge…
Ce qui commence comme un jeu érotique évolue, au fil de leurs rencontres décidées et organisées par James, en un jeu de pouvoir où il révèle le côté sensuel de Karina et brouille la ligne entre plaisir et domination.
Et c’est Karina qui réclame toujours plus, dépassant ses propres limites, pour prouver la force de son amour à l’homme à qui elle s’offre et dont elle ignore tout.
Mais Karina peut-elle percer le secret de James sans le perdre ?
Ce livre m'a mis en pétard tellement je l'ai trouvé mauvais et il me remet en colère en tapant mon avis. Je suis rarement dans un tel état à cause d'un livre !
Je n'ai pas du tout aimé cette lecture. Pour moi, l'histoire n'est pas recherchée, elle n'apporte absolument rien. L'héroïne est une fille facile, sans caractère, sans intérêt, elle m'a agacée. J'ai trouvé trop de points communs avec d'autres romans érotiques. À quoi ça sert de nous resservir un roman similaire aux autres ? J'aurais largement préféré autre chose. C'est clair que j'ai détesté ce livre et que je ne lirais pas la suite.
Ah, si, pour finir sur une note positive, la couverture est très jolie, sensuelle et coquine, au moins un bon point !
Grosse déception.. J'ai commencé à lire, puis le sommeil m'a emporté et je n'ai jamais remis le nez dedans. Peut-être un peu trop cru à mon goût ou trop de chose impropable.
En tout cas, ce n'est pas le genre de livre qui me fait palpiter le coeur, mais l'auteur à beaucoup de talent.
Dans le premier tome de la série "endless love", Karina va rencontrer un homme qui va lui faire découvrir des sensations folles et terrifiantes. Mais cette homme est terriblement secret...
C'est bien l'une des rares fois où je n'ai pas été loin dans un livre. Je n'ai pas réussi à aller au delà du chapitre 1. L'héroïne m'a agacé dès le début. "D'habitude je ne fais pas ça" et la seconde d'après elle fait l'exact opposé. Je n'ai tout simplement pas aimé son caractère et sa manière d'être. Je n'aime pas les héroïnes qui disent ça à tout bout de chant (vraiment elle répète le même genre de phrase style "je fais pas ça habituellement mais ce soir je le fais parce que j'ai envie" plusieurs fois alors que j'ai même pas fini le premier chapitre...). C'est clairement pas pour moi, je passe mon chemin.
Aucun intérêt. Les personnages sont fades et n'ont aucune saveur. L'intrigue principale est plate et ne présente aucune attente, aucun suspens, aucun rebondissement. Les révélation de fin était attendue...
Cette lecture ne l'a absolument pas fait avec moi. Je ne sais pas encore si je vais lire la suite mais en tout cas, ce ne sera pas d'actualité...
alors la ce livre est vraiment nul et incompréhensible je ne sais pas pas si je vais poursuivre au tome 2. Et ce n'est pas assez explicite ce LL qu'est ce qu'il fait réellement?
Cette critique ne sera malheureusement pas positive car c’est un des PIRES livres que j’ai pu lire mais ceci n’est que mon avis !
Je ne pensais pas qu’il soit possible de lever autant les yeux au ciel devant les événements encore plus débiles les uns des autres à chaque chapitre !
L’histoire est assez basique une jeune fille avec peu d’expérience qui s’ennuie et qui va rencontre par hasard un homme énigmatique qui va « changer sa vie ».
Petit résumé des scènes qui m’ont énervé / semblait insensé :
Spoiler(cliquez pour révéler)chapitre 1 elle rencontre le fameux personnage masculin à son travail qui sans raison logique lui demande * de mettre un bout de marbre dans sa culotte * comme forme de jeu. Je ne sais pas si c’est une erreur de traduction mais je n’ai pas compris pourquoi (après ma lecture des chapitres suivants cela me semble toujours aussi débile et pourtant j’ai lu les 50 nuances, after et co !!!)
Chapitre 2 la scène est complètement irréaliste dans la rue puis dans le taxi m’a fait lever les yeux au ciel et à quel moment il apprend qu’elle s’appelle Karima et non Chloé ? 🤔 🤣
Chapitre 3 elle se fait à moitié agressé par son prof et c’est quoi cette remarque « vous vous habillez comme une lesbienne » pardon mais d’où ça sort ! Karine complètement perturbé l’appel « LUI » qu’elle connait depuis quelques heures c’est hallucinant !
Ensuite chez la gyneco encore une scène hallucinante où il la rase sérieusement ? Celui chez la manucure n’en parlons même pas !!! La scène de leur « première fois » en mode catch mais ? et ainsi de suite jusqu’à la fin …
L’héroïne reste assez naïve malgré qu’elle ne soit pas vierge et inexpérimentée comme dans la plupart des romans de ce style, je n’ai pas réussi à cerner James il reste assez froid et je ne comprends pas ce qu’il peut trouver à Karina et comment ils peuvent considérer ça comme de l’amour ? La relation avec le chauffeur est elle aussi assez dérangeante !!!
Je ne lirais pas la suite ayant détesté ce livre !!!
Mais quel est ce mystérieux personnage L.B,
au départ, l'histoire est fade pas très addictive je me suis même dis que je ne lirai pas les autre tome. puis tout à la fin elle est devenue passionnante. J'ai hâte de connaitre la suite des aventure de Karima
Ça se laisse lire, bien que l'aspect visuel de certaines scènes ne soit pas très présent, ce qui est dommage d'ailleurs. On se laisse porter au fil des pages, on se pose bien plus de questions que notre héroïne qui m'a agacé à de nombreuses reprises, et on tente d'apprécier malgré tout l'aspect « jeu érotique » qui, je dois bien l'admettre, est mis en avant de manière tout à fait intrigante.
Résumé
Karina, jeune étudiante en histoire de l’art, travaille comme serveuse dans un bar de New York. Elle mène une vie sans histoire jusqu’au soir où elle croise James, un client mystérieux et dominateur qui l’attire irrésistiblement.
James lui propose un jeu sensuel que Karina accepte et qui va lui faire ressentir un désir qui la submerge…
Ce qui commence comme un jeu érotique évolue, au fil de leurs rencontres décidées et organisées par James, en un jeu de pouvoir où il révèle le côté sensuel de Karina et brouille la ligne entre plaisir et domination.
Et c’est Karina qui réclame toujours plus, dépassant ses propres limites, pour prouver la force de son amour à l’homme à qui elle s’offre et dont elle ignore tout.
Mais Karina peut-elle percer le secret de James sans le perdre ?
Afficher en entier