Endless Love, Tome 1 : Endless Love

Description ajoutée par Roza-Maria 2015-04-12T05:27:52+02:00

Karina, jeune étudiante en histoire de l’art, travaille comme serveuse dans un bar de New York. Elle mène une vie sans histoire jusqu’au soir où elle croise James, un client mystérieux et dominateur qui l’attire irrésistiblement.

James lui propose un jeu sensuel que Karina accepte et qui va lui faire ressentir un désir qui la submerge…

Ce qui commence comme un jeu érotique évolue, au fil de leurs rencontres décidées et organisées par James, en un jeu de pouvoir où il révèle le côté sensuel de Karina et brouille la ligne entre plaisir et domination.

Et c’est Karina qui réclame toujours plus, dépassant ses propres limites, pour prouver la force de son amour à l’homme à qui elle s’offre et dont elle ignore tout.

Mais Karina peut-elle percer le secret de James sans le perdre ?

– Vous n’aimez pas ? Je peux vous apporter autre chose qui vous ferait plaisir.

Il s’est un peu reculé sur sa chaise et m’a jeté un regard attentif.

– En réalité, il y a bien quelque chose qui me ferait plaisir.

Je le gratifiai de mon plus beau sourire de serveuse.

– Dites-moi quoi.

– Je voudrais que vous goûtiez à mon sorbet.

Il a pris la cuillère qui était restée exactement là où je l’avais laissée et l’a plongée dans le globe parfait de la glace.

– Moi ? j’ai demandé, comme s’il avait pu s’agir de quelqu’un d’autre. Pourquoi ? Pour vérifier que c’est bon ?

Commentaire ajouté par Sainte 2019-10-11T14:48:54+02:00

Endless love est une romance BDSM. Ce livre raconte l'histoire de Karina jeune étudiante en dernière année de fac. Un soir elle va faire la rencontre de James un beau jeune homme qui va l'entraîner dans son monde, remplit de plaisir. J'ai aimé ce livre car on est pas dans du bdsm ... hard ou la femme est un objet. Non James est doux, attirant et extrêmement sensible, j'ai aimé sa fragilité qui est palpable. Karina est une jeune femme pleine de vie, qui prend la vie comme elle vient. Avec James elle va découvrir le plaisir et une partie d'elle même qu'elle ne connaissait pas. Amour et respect voilà les mots d'ordre de leur relation. C'était une lecture, douce et en même temps lourde de secret ... L'écriture de l'auteure est vraiment simple et addictive... Je trouvais que certains passages était pas assez détaillé c'était pas moment trop flou . Sinon c'est un super premier tome, les scènes érotiques sont juste parfaites, sensuel et intances ... elles ne sont pas vulgaire comme dans certain livre de sm ... non la c'était dans le respect mutuel. Elle sont écritent avec les mots justes, cecilia tan à été d'une grande finesse je vous conseil ce roman.

Sans intérêt....

J'ai eu du mal à me faire à la plume de l'auteur au début.

Mais une fois que l'on s'habitue à son style c'est du pur bonheur.

Ce livre est bien écrit. L'histoire est bien montée même si le début de le rencontre est peut être un peu précipité.

A lire pour passer un très bon moment

Pour l'avis complet sur toute la saga : https://bibliothequedejac.blogspot.com/2018/06/endless-love-cecilia-tan.html

Une saga qui me fut prêter par un proche, en quête de quelque chose de nouveau, je me suis plongé corps et âme dans cette série de trois livres qu'est Endless Love. Les résumés et les thèmes proposés de chaque opus m'attirait énormément : l'art et le sexe mélangés font un excellent mélange. J'ai dévoré le premier tome qui a été une véritable surprise, cependant je suis un peu déçu de la suite de cette saga (j'ai l'impression que je dis souvent ça).

Première saga que je lis de cette auteure, et si au début j'ai pu me sentir perplexe vis-à-vis de sa plume, finalement je ne la trouve pas trop mal. Encore une fois, je ne peux pas dire que c'est un réel coup de cœur car en soit (comme à mon habitude) je ne trouve pas que sa plume sorte du lot. Il y a tellement de livre érotique en tout genre qu'il est difficile de trouver la perle rare dans ce domaine (et non je ne pense pas que 50 Nuances soit la meilleur saga érotique au monde désolé). En somme, la plume de Cécilia Tan est simple, mais n'a pas ce petit quelque chose qui me fait adorer un auteur.

Pour parler un peu de l'histoire, je dois dire qu'elle est vraiment bien écrite, tout s'enchaîne avec compréhension. L'auteure arrive à mettre un suspense insoutenable autour de James, franchement chapeau. En revanche, malgré des points des livres vraiment bien traités (surtout dans le tome 1), je trouve que la relation entre James et Karina est un peu... disons plate. En effet, hormis les innombrables parties de jambes-en-l'air, on ne voit pas les sentiments amoureux montrés (ou alors ce n'est que quand notre héroïne en parle, c'est dommage) : le côté sex est beaucoup trop montré au détriment de l'amour (surtout dans le premier opus).

[…]

Commentaire ajouté par Hirka 2018-02-22T13:16:14+01:00

Un super livre,je les dévorer, par contre il est déroutant avoir l héroïne s offrir aussi librement a un inconnu. ..

Une trilogie que j'ai devoré

Ce livre est perturbant. Cette jeune femme qui commence une relation avec un inconnu est très déroutante néanmoins j'ai adoré ce livre

Très déçue, je trouve ça bizarre qu'elle se lance dans une relation très particulière avec un inconnu du jour au lendemain sans rien savoir sur lui. Je n'ai pas adhéré.

J'ai littéralement dévorée ce livre.

L'histoire est surprenante, dérangeante mais envoutante. Une approche très particulière, qui change de tout ce que j'avais déjà lu auparavant.

Les personnages sont sombres et evoutant à la fois.....une belle surprise.

Endless Love, Tome 1 : Endless Love

• France : 2015-01-02 (Français)
  • Canada : 2015-02-16 (Français)
  • USA : 2013-08-06 (English)

Joly86 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-18T21:43:19+01:00
Sainte le place en liste or
2019-10-11T14:48:33+02:00
kallou le place en liste or
2019-08-10T15:53:31+02:00

• Struck by Lightning, Book 1 : Slow Surrender - Anglais