Endless Love, Tome 1 : Endless Love

Description ajoutée par Roza-Maria 2015-04-12T05:27:52+02:00

Karina, jeune étudiante en histoire de l’art, travaille comme serveuse dans un bar de New York. Elle mène une vie sans histoire jusqu’au soir où elle croise James, un client mystérieux et dominateur qui l’attire irrésistiblement.

James lui propose un jeu sensuel que Karina accepte et qui va lui faire ressentir un désir qui la submerge…

Ce qui commence comme un jeu érotique évolue, au fil de leurs rencontres décidées et organisées par James, en un jeu de pouvoir où il révèle le côté sensuel de Karina et brouille la ligne entre plaisir et domination.

Et c’est Karina qui réclame toujours plus, dépassant ses propres limites, pour prouver la force de son amour à l’homme à qui elle s’offre et dont elle ignore tout.

Mais Karina peut-elle percer le secret de James sans le perdre ?

– Vous n’aimez pas ? Je peux vous apporter autre chose qui vous ferait plaisir.

Il s’est un peu reculé sur sa chaise et m’a jeté un regard attentif.

– En réalité, il y a bien quelque chose qui me ferait plaisir.

Je le gratifiai de mon plus beau sourire de serveuse.

– Dites-moi quoi.

– Je voudrais que vous goûtiez à mon sorbet.

Il a pris la cuillère qui était restée exactement là où je l’avais laissée et l’a plongée dans le globe parfait de la glace.

– Moi ? j’ai demandé, comme s’il avait pu s’agir de quelqu’un d’autre. Pourquoi ? Pour vérifier que c’est bon ?

>>> http://www.leslecturesdelily.com/2015/01/endless-love-ecrit-par-cecilia-tan.html

Ce livre m'a mis en pétard tellement je l'ai trouvé mauvais et il me remet en colère en tapant mon avis. Je suis rarement dans un tel état à cause d'un livre !

Je n'ai pas du tout aimé cette lecture. Pour moi, l'histoire n'est pas recherchée, elle n'apporte absolument rien. L'héroïne est une fille facile, sans caractère, sans intérêt, elle m'a agacée. J'ai trouvé trop de points communs avec d'autres romans érotiques. À quoi ça sert de nous resservir un roman similaire aux autres ? J'aurais largement préféré autre chose. C'est clair que j'ai détesté ce livre et que je ne lirais pas la suite.

Ah, si, pour finir sur une note positive, la couverture est très jolie, sensuelle et coquine, au moins un bon point !

Cette critique ne sera malheureusement pas positive car c’est un des PIRES livres que j’ai pu lire mais ceci n’est que mon avis !

Je ne pensais pas qu’il soit possible de lever autant les yeux au ciel devant les événements encore plus débiles les uns des autres à chaque chapitre !

L’histoire est assez basique une jeune fille avec peu d’expérience qui s’ennuie et qui va rencontre par hasard un homme énigmatique qui va « changer sa vie ».

Petit résumé des scènes qui m’ont énervé / semblait insensé :

Spoiler(cliquez pour révéler)chapitre 1 elle rencontre le fameux personnage masculin à son travail qui sans raison logique lui demande * de mettre un bout de marbre dans sa culotte * comme forme de jeu. Je ne sais pas si c’est une erreur de traduction mais je n’ai pas compris pourquoi (après ma lecture des chapitres suivants cela me semble toujours aussi débile et pourtant j’ai lu les 50 nuances, after et co !!!)

Chapitre 2 la scène est complètement irréaliste dans la rue puis dans le taxi m’a fait lever les yeux au ciel et à quel moment il apprend qu’elle s’appelle Karima et non Chloé ? 🤔 🤣

Chapitre 3 elle se fait à moitié agressé par son prof et c’est quoi cette remarque « vous vous habillez comme une lesbienne » pardon mais d’où ça sort ! Karine complètement perturbé l’appel « LUI » qu’elle connait depuis quelques heures c’est hallucinant !

Ensuite chez la gyneco encore une scène hallucinante où il la rase sérieusement ? Celui chez la manucure n’en parlons même pas !!! La scène de leur « première fois » en mode catch mais ? et ainsi de suite jusqu’à la fin …

L’héroïne reste assez naïve malgré qu’elle ne soit pas vierge et inexpérimentée comme dans la plupart des romans de ce style, je n’ai pas réussi à cerner James il reste assez froid et je ne comprends pas ce qu’il peut trouver à Karina et comment ils peuvent considérer ça comme de l’amour ? La relation avec le chauffeur est elle aussi assez dérangeante !!!

Je ne lirais pas la suite ayant détesté ce livre !!!

Mais quel est ce mystérieux personnage L.B, au départ, l'histoire est fade pas très addictive je me suis même dis que je ne lirai pas les autre tome. puis tout à la fin elle est devenue passionnante. J'ai hâte de connaitre la suite des aventure de Karima

Ça se laisse lire, bien que l'aspect visuel de certaines scènes ne soit pas très présent, ce qui est dommage d'ailleurs. On se laisse porter au fil des pages, on se pose bien plus de questions que notre héroïne qui m'a agacé à de nombreuses reprises, et on tente d'apprécier malgré tout l'aspect « jeu érotique » qui, je dois bien l'admettre, est mis en avant de manière tout à fait intrigante.

Ça m’a trop fait pensé à 50 nuances.....

Sinon histoire sympa. A voir la suite

Alors je sais pas réellement quoi dire. Simplement je n'ai pas fini le livre. Alors mon avis n'a pas beaucoup d'importance. Mais le fait que je ne finisse pas le livre en dit long sur lui. Car je n'abandonne quasiment jamais une lecture. Je fait au moins l'effort de le lire jusqu'au bout pour avoir un avis objectif même s'il est négatif. Mais ce qui m'a le plus perturbé au-delà du fait le personnage féminin soit franchement agaçante ( c'est une chieuse désolé pour le langage et complètement irréaliste dans ces reaction ) c'est les remarque raciste pensé par cet édit personnage justement: "C'était un grand type qui portait un chapeau et un costume sur mesure d'un beau brun tête de nègre" ???

" Becky était une Américano-Asiatique, chinoise ou coréenne, impossible de le savoir" ??

Ces remarques étaient-elles pertinentes ? La réponse est non alors pourquoi les mettre ? Enfin bref c'était une déception j'avais tellement envie de le lire ce livre...

Commentaire ajouté par Sainte 2019-10-11T14:48:54+02:00

Endless love est une romance BDSM. Ce livre raconte l'histoire de Karina jeune étudiante en dernière année de fac. Un soir elle va faire la rencontre de James un beau jeune homme qui va l'entraîner dans son monde, remplit de plaisir. J'ai aimé ce livre car on est pas dans du bdsm ... hard ou la femme est un objet. Non James est doux, attirant et extrêmement sensible, j'ai aimé sa fragilité qui est palpable. Karina est une jeune femme pleine de vie, qui prend la vie comme elle vient. Avec James elle va découvrir le plaisir et une partie d'elle même qu'elle ne connaissait pas. Amour et respect voilà les mots d'ordre de leur relation. C'était une lecture, douce et en même temps lourde de secret ... L'écriture de l'auteure est vraiment simple et addictive... Je trouvais que certains passages était pas assez détaillé c'était pas moment trop flou . Sinon c'est un super premier tome, les scènes érotiques sont juste parfaites, sensuel et intances ... elles ne sont pas vulgaire comme dans certain livre de sm ... non la c'était dans le respect mutuel. Elle sont écritent avec les mots justes, cecilia tan à été d'une grande finesse je vous conseil ce roman.

Sans intérêt....

J'ai eu du mal à me faire à la plume de l'auteur au début.

Mais une fois que l'on s'habitue à son style c'est du pur bonheur.

Ce livre est bien écrit. L'histoire est bien montée même si le début de le rencontre est peut être un peu précipité.

A lire pour passer un très bon moment

Pour l'avis complet sur toute la saga : https://bibliothequedejac.blogspot.com/2018/06/endless-love-cecilia-tan.html

Une saga qui me fut prêter par un proche, en quête de quelque chose de nouveau, je me suis plongé corps et âme dans cette série de trois livres qu'est Endless Love. Les résumés et les thèmes proposés de chaque opus m'attirait énormément : l'art et le sexe mélangés font un excellent mélange. J'ai dévoré le premier tome qui a été une véritable surprise, cependant je suis un peu déçu de la suite de cette saga (j'ai l'impression que je dis souvent ça).

Première saga que je lis de cette auteure, et si au début j'ai pu me sentir perplexe vis-à-vis de sa plume, finalement je ne la trouve pas trop mal. Encore une fois, je ne peux pas dire que c'est un réel coup de cœur car en soit (comme à mon habitude) je ne trouve pas que sa plume sorte du lot. Il y a tellement de livre érotique en tout genre qu'il est difficile de trouver la perle rare dans ce domaine (et non je ne pense pas que 50 Nuances soit la meilleur saga érotique au monde désolé). En somme, la plume de Cécilia Tan est simple, mais n'a pas ce petit quelque chose qui me fait adorer un auteur.

Pour parler un peu de l'histoire, je dois dire qu'elle est vraiment bien écrite, tout s'enchaîne avec compréhension. L'auteure arrive à mettre un suspense insoutenable autour de James, franchement chapeau. En revanche, malgré des points des livres vraiment bien traités (surtout dans le tome 1), je trouve que la relation entre James et Karina est un peu... disons plate. En effet, hormis les innombrables parties de jambes-en-l'air, on ne voit pas les sentiments amoureux montrés (ou alors ce n'est que quand notre héroïne en parle, c'est dommage) : le côté sex est beaucoup trop montré au détriment de l'amour (surtout dans le premier opus).

[…]

Endless Love, Tome 1 : Endless Love

• France : 2015-01-02 (Français)
  • Canada : 2015-02-16 (Français)
  • USA : 2013-08-06 (English)

cath17 l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-09T12:29:48+02:00