Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 832
Membres
1 008 483

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Pour l'avis complet sur toute la saga : https://bibliothequedejac.blogspot.com/2018/06/endless-love-cecilia-tan.html

Une saga qui me fut prêter par un proche, en quête de quelque chose de nouveau, je me suis plongé corps et âme dans cette série de trois livres qu'est Endless Love. Les résumés et les thèmes proposés de chaque opus m'attirait énormément : l'art et le sexe mélangés font un excellent mélange. J'ai dévoré le premier tome qui a été une véritable surprise, cependant je suis un peu déçu de la suite de cette saga (j'ai l'impression que je dis souvent ça).

Première saga que je lis de cette auteure, et si au début j'ai pu me sentir perplexe vis-à-vis de sa plume, finalement je ne la trouve pas trop mal. Encore une fois, je ne peux pas dire que c'est un réel coup de cœur car en soit (comme à mon habitude) je ne trouve pas que sa plume sorte du lot. Il y a tellement de livre érotique en tout genre qu'il est difficile de trouver la perle rare dans ce domaine (et non je ne pense pas que 50 Nuances soit la meilleur saga érotique au monde désolé). En somme, la plume de Cécilia Tan est simple, mais n'a pas ce petit quelque chose qui me fait adorer un auteur.

Pour parler un peu de l'histoire, je dois dire qu'elle est vraiment bien écrite, tout s'enchaîne avec compréhension. L'auteure arrive à mettre un suspense insoutenable autour de James, franchement chapeau. En revanche, malgré des points des livres vraiment bien traités (surtout dans le tome 1), je trouve que la relation entre James et Karina est un peu... disons plate. En effet, hormis les innombrables parties de jambes-en-l'air, on ne voit pas les sentiments amoureux montrés (ou alors ce n'est que quand notre héroïne en parle, c'est dommage) : le côté sex est beaucoup trop montré au détriment de l'amour (surtout dans le premier opus).

[…]

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de BiblioJAC

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode