Livres
534 315
Membres
559 618

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Endless Love, Tome 2 : Endless Seduction



Description ajoutée par Sophie74 2014-12-19T17:37:24+01:00

Résumé

Deux mois se sont écoulés depuis la séparation douloureuse entre Karina de James, l'amant mystérieux qui réveille ses désirs les plus secrets. En manque de lui, et va tout mettre en œuvre pour le retrouver. Sa recherche l'emmène à Londres, où elle se trouve plongée dans le monde des arts et des plaisirs libertins. Et bientôt, Karina rencontre un autre homme énigmatique qui promet de l'aider à retrouver James mais lui fixe un prix, qu'elle se donne à lui corps et âme... Damon George est riche,séduisant,membre d'une société secrète riche et puissante dédiée à l'érotisme et la sensualité. Damon va éduquer Karina à aimer et désirer un autre homme. Au moment où elle retrouve James, c'est une autre Karina qu'il découvre. Est-ce que James va la rejeter à nouveau ou l'a trouve-t-il plus irrésistible que jamais ? " Slow seduction est un page turner hypnotique qui vous tient en haleine de la première à la dernière page. Cecilia Tan sait décrire la montée du désir et la puissance du plaisir et du mystère - sans se perdre dans le processus.

Afficher en entier

Classement en biblio - 353 lecteurs

extrait

En descendant de l’avion à Londres, j’étais déjà épuisée par le manque de sommeil. Ça a été encore pire quand j’ai passé la douane. Martindale m’avait conseillé de leur dire que je venais en vacances et de ne surtout pas parler de travail, mais le douanier avait l’air tellement amical en me demandant ce que je venais faire en Angleterre ! Je n’ai pas imaginé une seconde qu’il pouvait s’agir d’autre chose que d’une conversation à bâtons rompus. Je lui ai expliqué que je venais pour une exposition à la Tate. Mais ses questions sont devenues de plus en plus pressantes, à tel point que j’ai finalement lâché le morceau : je venais en fait passer un entretien d’embauche, mais juste un entretien ! Si jamais il s’avérait concluant, la Tate ferait le nécessaire pour les papiers. Je suppose qu’il y avait suffisamment d’historiens d’art à la recherche d’un boulot au Royaume-Uni pour qu’ils aient ordre de protéger leurs emplois avec un tel acharnement.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Suite à peu près du niveau du premier tome ...Ce tome comporte de nombreuses scènes torrides et très sensuelles, mais aucunes vulgarités. Un beau tournant dans cette saga, de belles révélations à la fin qui ne font qu'augmenter notre curiosité sur le prochain tome. C'est une suite qui ne relève pas le niveau de la série. J'ai passé un bon moment de lecture, mais pas mémorable. Ce n'est pas le livre de l'année, ni l'histoire du siècle car déjà lue, relue et revisitée... Aucune originalité donc, aucune surprise

Afficher en entier
Lu aussi

Contrairement au premier tome, je me suis un peu ennuyée avec celui ci. Cependant, la fin est intéressante, l’auteur nous laisse avec pleins de questions en suspens...

Il me tarde de lire le dernier tome pour connaitre le dénouement

Afficher en entier
Argent

Un second tome assez différent du premier qui narre l'histoire de le recherche de James par Karina.

C'est bien écrit.

A lire pour passer un bon moment

Afficher en entier
Or

J'ai bien aimé l histoire avance et ne se répète pas.

Afficher en entier
Argent

L'auteur avec ce tome nous tiens en haleine. La recherche de James est très fastidieuse. L'entrée au club de karina est surprenante. En bon BDSM

Afficher en entier
Argent

C'était pas mal. En dessous du premier tome, et tout le cheminement pour retrouver James, ses raisons pour accepter la formation au club etc, j'ai pas trop compris, mais ça se laisse lire.

Afficher en entier
Bronze

Ce tome était un peu long je trouve, mais l'univers qu'on y découvre est assez intéressante pour continuer la lecture. Je préfère néanmoins le premier tome de cette saga.

Afficher en entier
Lu aussi

Un livre qui tient ses mystères, l'ambiance est très particulière. Je n'ai pas particulierement adhéré, mais l'auteur nous tient en haleine.

Afficher en entier
Argent

Et bien, on peut dire qu'elle l'a dans la peau son mystérieux lord !

Sa quête va l'emmener vers des alcoves et des personnages de toutes sortes .... une vrai soumise, la demoiselle, avec du caractère soit, mais il faut qu'elle soit vraiment accro pour endurer tout ca !

Afficher en entier
Argent

Alors alors que dire ? ........ A la fois contente de retrouver les personnages mais de l'autre sa traîne un peu, le suspens est à son comble au fil des pages de ce tome, j'attend le tome 3 avec impatience car il sera décisif..... et Spoiler(cliquez pour révéler)j'aimerais bien savoir comment cela ce fait que James soit marier....

Afficher en entier

Dates de sortie

Endless Love, Tome 2 : Endless Seduction

  • France : 2015-03-12 (Français)
  • USA : 2014-01-28 (English)

Activité récente

Papeete l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-12T18:44:23+01:00

Titres alternatifs

  • Struck by Lightning, Book 2 : Slow Seduction - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 353
Commentaires 28
extraits 1
Evaluations 70
Note globale 6.99 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode