Endless Lust, Tome 1 : Gibson

Description ajoutée par carinelesetoilesdesbibliotheques 2017-06-09T09:16:19+02:00

Résumé : Entre gloire, passion et séduction, plongez dans une romance à l’ambiance rock.

La musique et les filles sont les seules préoccupations de Gibson. De scène en scène, il conquit le public avec son groupe Endless Lust et savoure ses quelques instants de gloire.

Quand une célèbre maison de disques les contacte, lui, son frère Fender et son meilleur ami Terry, ils s’envolent immédiatement pour Los Angeles.

Le succès est au rendez-vous, mais Gibson n’a qu’une chanson en tête. Celle qu’il dédie à la jolie blonde aux yeux bleus rencontrée quelque temps auparavant. Perdu, il ne comprend pas les nouvelles émotions qui l’assaillent.

Le guitariste ténébreux arrivera-t-il à gérer ses sentiments en même temps que sa soudaine célébrité ?

Extrait ajouté par anonyme 2017-06-10T20:30:24+02:00

Il approuve. Il n’a jamais critiqué mon boulot. En même temps, sans mon génie, ce groupe n’existerait pas. C’est moi qui ai lancé ce pari stupide lors d’une partie de poker et maintenant, nous en sommes là. Notre voyage va peut-être se terminer par l’enregistrement d’un album. C’est notre plus grand rêve, alors j’espère vraiment que Tom va nous décrocher un contrat avec un label. Ce dernier bout de chemin sera décisif pour nous. Si rien n’aboutit, nous retournerons à Seattle et nous reprendrons la route du GreenDay pour donner quelques concerts privés dans le bar où tout a commencé.

Commentaire ajouté par Maite-46 2023-02-03T18:59:19+01:00

Adoré

Commentaire ajouté par Bichel 2023-01-03T17:30:44+01:00

J'ai commencé à lire ce roman mais là, je fais une pause parce que. Gibson est très imbu de lui-même, et il le montre très souvent. Certains lecteurs apprécient d'avoir un roman écrit d'un point de vue masculin, je suis d'accord, mais Orhan a très peu de réactions face à l'attitude et aux paroles de Gibson.

Donc les personnages m'horripilent, je fais une pause pour oublier un peu ce côté et je reprendrai plus tard ma lecture.

Commentaire ajouté par Antiigone 2021-03-17T09:21:03+01:00

Merci beaucoup aux éditions de l'Opportun (Nisha) d'avoir proposé gratuitement ce tome lors de l'opération #ConfinementLecture.

Une mignonne petite romance qui respecte les codes du genre, avec ce qu'il faut de scènes hot et de suspens. Malgré quelques coquilles, la plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. On se laisse prendre au jeu et à la romance entre Orhan (quel prénom original, j'adore !) et Gibson. On assiste à une réelle évolution des personnages, avec une trame de fond substantielle. J'ai beaucoup aimé me plonger dans l'univers musical des Endless Lust dont nous assistons à l'ascension vers le succès. Je file lire la suite et découvrir qui est Fender !

Enfin quand je dis que j'ai fini ce livre aujourd'hui, ce n'est pas tout à fait exact!C'est fini pour moi, parce que j'ai déjà lu la moitié du roman et ça ira bien comme ça car je n'aime pas.

Les personnages sont inintéressants comme l'histoire.

Il n'y a aucune structure dans ce livre et le style est moyen.

Seul intérêt qui aurait pu être sympa c'est que l'on a le point de vue du personnage masculin principal, mais comme il n'a rien dans le crâne, ça reste limité.

Même les scènes érotiques sont bof.

Commentaire ajouté par Gatou29 2017-11-21T18:02:06+01:00

Le coup de foudre n'est pas instantané (ni pour moi ni pour les héros). L'histoire se laisse néanmoins lire mais la personnalité des persos est très peu étoffée, si l'ont comprend le point de vu de Gibson celui de Orhan reste un mystère même ses intentions du début (se cacher dans un soute?) Me laisse perplexe.

Livre sympa qui vous fera passer un bon moment. Rien de transcendant pourtant, l'histoire est assez convenue, on a du mal à croire au changement de comportement de Gibson. Pas assez de suspense à mon goût, manque aussi d'étoffe.

J 'ai eu beaucoup de mal avec les dialogues du début. On finit par s'habituer au vocabulaire très fleuri . On ne comprend pas très bien l'histoire de cette jeune fille qui ne cesse de revenir dès que le héros la siffle. Ce qui reste intéressant c'est que l'histoire est racontée du point de vue de l'homme, ce qui change. J'ai aussi trouvé intéressant de voir les tourments intérieurs du héros et ses changements. On finit par s'attacher aux personnages.

Commentaire ajouté par ingrid80 2017-08-14T23:22:30+02:00

Génial. Au début j étais septique encore une nana qui tombe amoureuse d'une rock star. Ben non franchement faut supporter ce qu elle supporte avant qu il réagisse quand à ses sentiments envers elle . Une belle histoire à lire ....

Lu le début sur watt et j'avais hâte de connaitre le reste de l'histoire.

C'est Gibson qui nous raconte son histoire ce qui est plutôt sympa et qui change! pour une fois on aura pas une fille fleur bleue nous racontons sa rencontre. Non la Gibson il est cru! C'est un rockeur et le comportement doit suivre! Une voir Plus de meuf(s) par soir et stop jamais plus! pas d'attache uniquement la musique qui compte! Et puis d'un coup sans comprendre pourquoi ni comment il y a cette fille qui le perturbe...cette fille qui est la meilleure amie de sa sœur...fille qu'il ne doit absolument pas toucher...

Commentaire ajouté par Celence 2017-06-30T08:09:35+02:00

Je me suis fait violence pour le terminer! Truffé de fautes d'orthographes, mal construit, aucun suspense, on a affaire à des personnages creux et immatures.

Endless Lust, Tome 1 : Gibson

• France : 2017-01-06 (Français)
  • France : 2017-06-08 - Poche (Français)