Endless Night, Tome 2

Description ajoutée par paty62500 2019-03-07T19:16:39+01:00

Les secrets les plus sombres peuvent-ils survivre en pleine lumière ?

De retour en France après le succès de son enquête en Russie, Auxane est enfin reconnue en tant que journaliste par sa rédaction. Mais la nouvelle position qui est la sienne ne la satisfait pas autant qu'elle l'aurait cru : à mesure que les jours passent, elle se rend compte qu'elle a laissé une part d'elle-même à Saint-Pétersbourg, une facette sensuelle et obscure que son travail en tant qu'Hostess au Secret a éveillée... Sans compter que Grigori, le patron de ce club libertin si particulier, a laissé sur son âme une empreinte indélébile.

Lui non plus ne l'a pas oubliée, et il arrive à Paris avec une proposition pour Auxane. Mais pour l'accepter, cette dernière doit admettre, enfin, qui elle est vraiment...

Extrait ajouté par Kandaina 2019-06-01T16:17:55+02:00

Je ne cherche pas à former un autre moi-même, je veux qu'elle me complète.

Commentaire ajouté par Jo-36 2022-10-09T20:56:29+02:00

Ce tome est encore moins bon que le premier. Je n'aime pas du tout les personnalités de Auxane et de Grigori. Je préfère Milan. Un peu déçue par cette lecture.

Commentaire ajouté par Todaraba 2022-03-17T02:39:41+01:00

Assez déçu par le 2e tome.

Je reste sur ma fin. J'aurais aimer plus de détails sur les personnages de Milan et Sophia

Commentaire ajouté par pomme29 2022-02-16T22:41:35+01:00

Bon livre !! Je dirais avoir une petite préférence tout de même pour le 1er tome !! Une fin un peu en dessous à mon avis !!

Commentaire ajouté par julie_mrt 2020-10-09T15:07:46+02:00

Woaw ! Un second tome superbe ! Grigori et Okasna changent énormément tout au long de ce tome !

Commentaire ajouté par at_books 2020-06-29T12:05:51+02:00

Un second tome assez mitigé... Peut-être un peu trop répétitif en mon sens. Le côté "je me cherche encore" d'Auxane devient vite lassant, et on a qu'une envie : la secouer et lui dire de se bouger !

Je n'ai pas spécialement apprécié ce second tome, le passage d'initiation d'Auxane est pour moi une perte de temps, et j'ai trouvé ce passage bâclé comme si l'auteure cherchait à combler des pages vides...

Non, vraiment, ce second tome n'était pas nécessaire, ou alors de donner une autre fin lors du premier tome pour qu'il soit clôs.

Commentaire ajouté par No-Kinder 2020-06-23T23:07:52+02:00

Je l'ai trouvé moins bien que le premier ! Je n'ai pas trouvé les pdv de Milan et Sofia utile à l'histoire. J'ai trouvé auxane assez attachiante et Grigori j'ai adoré son changement ! Je pense que des points auraient pu être plus creusé. Spoiler(cliquez pour révéler)notamment l'enquête sur le territoire de drogue de Milan j'ai cru qu'on allait aller vers la. En partie a cause de ses pdv. Il disparaît vite de la circulation, idem pour Jean Claude et l'autre nouveau journaliste.

Malgré tout j'ai aimé voir le cheminement de l'évolution d'auxane, son émancipation de son passé et sa relation avec Grigori

Commentaire ajouté par colleen2073 2020-03-24T21:35:23+01:00

je viens de le terminer. je me suis ennuyée j'ai eu du mal a le terminer. je preferais Milan à Grigori

Commentaire ajouté par _inkreadible 2020-02-09T16:57:46+01:00

Le résumé du tome 2 ne m’a pas du tout aiguillé sur ce qui allait se passer. Et j’ai aimé en découvrir plus au fur et à mesure de ma lecture ainsi que ce qu’Estelle avait prévu et réservé à ses héros.

Sachez, que si vous aviez aimé l’ambiance du premier tome, vous aimerez à coup sûr l’ambiance de celui-ci !

La plume d’Estelle est toujours sensuelle, érotique, électrique envoûtante voire suffocante ! Les descriptions y ont toujours une place prépondérante, nous permettant de voyager et de nous y projeter sans difficulté.

Les scènes de sexe sont, encore une fois, justement écrites et décrites. Juste ce qu’il faut pour nous faire frissonner et suffoquer ?

On retrouve Auxane quelques mois après la Russie, une fois qu’elle est rentrée en France et si elle cherche à retrouver sa vie d’avant, avec son “traintrain quotidien”, la Russie, sa rencontre avec Grigori, la découverte du Secret et les sévices de sa cousine l’ont à jamais marqué.

J’ai aimé son caractère fort, affirmé, de cochon et parfois, il faut l’avouer, agaçant. J’ai aimé qu’elle ose parler de ses désirs et qu’elle les affirme.

Grigori est à mon sens, celui des 2 qui a le plus changé. S’il reste cet homme sérieux et charismatique qu’on a rencontré dans le tome 1, on ressent néanmoins que sa rencontre avec Auxane l’a troublé et qu’elle continue à le tourmenter jusqu’au plus profond de se songes. Pour notre plus grand plaisir...

S’ils se tourmentent, se tournent autour, s’électrisent, entre eux, rien n’a changé. Ou presque….

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-12-31T18:37:48+01:00

Wooo! J’ai tellement aimé ma dernière lecture. Brute. Intense. Tellement sensuelle!

L’histoire d’une jeune femme, Auxane (ou Oksana en russe, j'adore son prénom); forte, fière et indépendante, elle veut faire ses épreuves. Elle a un passé douloureux, des cicatrices, mais rien ne l’arrêtera. Afin de trouver les informations qu'elle a besoin, elle se voit engager au club Le Secret... Ce dernier porte bien son nom, car le grand patron est tout aussi secret. Il dirige cet établissement avec fermeté, permettant à chacun d'être libre de réaliser son fantasme. Grigori a tout pour lui, jusqu'à sa rencontre avec Auxane. Il sait pourquoi elle est là, mais il la veut. Elle, plus que quiconque. Auxane va alors découvrir un univers de sensualités dont elle ignorait tout... qui lui correspond parfaitement.

Toutefois, tout peut chambouler rapidement. Les évènements vont mettre Auxane à rude épreuve, assez pour qu'elle doute d'elle-même. Mais parfois, il suffit d’un coup de pouce afin de savoir réellement qui nous sommes, ce qu'Auxane va découvrir bien assez tôt.

De plusieurs points de vue, nous faisons la rencontre de personnages palpitants, touchant de proche ou de loin la vie d'Auxane. De Saint-Pétersbourg à Paris, elle devra faire face aux sentiments qu'elle ressent pour Grigori (son patron), au désir qu'elle éprouve pour Milan (son meilleur ami), à l'étrange comportement de Valentina (sa cousine) et à son besoin de se retrouver grâce à l'aide de la fascinante Sophia.

L’auteure a une plume merveilleuse, entraînante, parfaitement maîtrisée. L’histoire est fabuleuse. J'ai été tout simplement attirée à travers l'univers, absorbée par cette romance érotique. WOW! Pleins de sensualité, de péripéties, d'amour et de vulnérabilité... À lire absolument!!!

Merci Estelle! J'ai adoré! ??#HugoNewRomanceQuébec

Commentaire ajouté par Marine-110 2019-09-10T14:06:13+02:00

2eme tome de la duologie et j’ai adoré mais il y a quand même un « mais » lol. Comme le 1er tome, l’histoire est sombre et les personnages sont torturés. On découvre un peu plus le personnage de Milan qui est à la fois mignon mais agaçant lol. Du coup on se pose la question à savoir avec qui va finir Auxanne, Milan ou Grigori ???

L’histoire est très addictive, on espère vraiment le happy end tant attendu. Le seul point négatif que je pourrais avoir c’est que j’attendais tellement cette fin que je ne l’ai pas trouvé assez passionné et du coup je suis resté un peu sur ma fin

En tout cas une très bonne découverte de cette autrice et c’est avec grand plaisir que je lirais les prochain

Endless Night, Tome 2

• France : 2019-04-11 - Poche (Français)