Enfant secret : Le Fils de Luciano Peretti / L'Héritier secret / Un trésor à protéger

*** Le fils de Luciano Peretti - Emma Darcy ***

Six ans après leur rupture Skye n'imaginait pas revoir Luciano Peretti. Luciano qui, persuadé qu'elle lui était infidèle, a rompu avec elle sans lui donner une chance de s'expliquer, ni de lui dire qu'elle attendait un enfant de lui. Aujourd'hui, il veut de nouveau faire partie de sa vie – et jouer son rôle auprès de leur fils. Mais Skve peut-elle encore lui faire confiance ?

~~ Réédité sous le titre : La fiancée trahie ~~

Quand Luciano apprend que son propre père, six ans plus tôt, a mis en place une sordide machination pour le séparer de sa fiancée, Skye Sumner, il se sent trahi. Non seulement Skye ne lui a jamais été infidèle, contrairement à ce qu’on lui a fait croire, mais celle-ci était enceinte lorsqu’il a rompu avec elle sans lui laisser la moindre chance de s’expliquer…

Par la faute de sa famille, en qui il avait pourtant une confiance absolue, Luciano a tout perdu : la femme qu’il voulait épouser et l’enfant elle portait. A présent décidé à rompre avec les siens s’ils s’obstinent à vouloir lui dicter sa conduite, il n’a plus qu’un désir : retrouver son fils et la femme qu’il n’a jamais cessé d’aimer.

*** L'héritier secret - Elizabeth Harbison ***

En apprenant que Nicholas, l'élu de son coeur, était déjà fiancé à une autre femme, Megan, mortifiée, a quitté précipitamment l'Angleterre. Dix ans plus tard, elle revient pour un séjour prolongé en Europe et redoute ses retrouvailles avec Nick, qu'elle n'a jamais cessé d'aimer. D'autant qu'elle a une révélation à lui faire...

~~ Réédité sous le titre : Un homme très secret ~~

En apprenant que l'homme de son coeur – qu'elle croyait libre et roturier – était en réalité fiancé et aristocrate, Megan a quitté précipitamment l'Angleterre, et n'a plus jamais eu de nouvelles de lui…

Aussi quand près de dix ans plus tard, la jeune femme revient en Europe pour un séjour prolongé, redoute-t-elle et espère-t-elle tout à la fois leurs retrouvailles... Car si le vicomte Shrafton a jadis tenu à garder secrets des pans entiers de son existence, c'est elle qui, aujourd'hui, a une révélation de première importance à lui faire...

*** Un trésor à protéger - Alison Roberts ***

Quel choc pour Hannah d'apprendre que son nouveau collègue n'est autre que Jack Douglas, le chirurgien qu'elle a follement aimé autrefois. Une erreur qui, pourtant, lui a donné sa petite Olivia, son trésor. Et c'est justement pour Olivia, dont Jack ignore tout, qu'Hannah est déterminée, cette fois, à ne pas succomber. Si seulement Jack n'était pas aussi séduisant...

~~ Réédité sous le titre : L'inexplicable attirance du Dr Campbell ~~

C'est une très mauvaise surprise pour le Dr Hannah Campbell d'apprendre, un matin, le nom du nouveau chirurgien de pédiatrie : Jack Douglas. Cet homme n'est en effet pas un inconnu pour elle; sa colère et sa rancune envers celui qui prétendait l'aimer sont toujours aussi vivaces malgré les cinq ans qui ont passé. Sera-t-elle capable de rester calme et professionnelle en toute circonstance ? En tout cas, elle est déterminée à lui cacher qu'elle a eu un enfant de lui après leur rupture !

- "Le fils de Luciano Peretti" d'Emma Darcy a été réédité sous le titre "La fiancée trahie"

(Azur n° 2568)

- "L’héritier secret" d'Elizabeth Harbison a été réédité sous le titre "Un homme très secret"

(Horizon n° 1831)

- "Un trésor à protéger" d'Alison Roberts a été réédité sous le titre "L'inexplicable attirance du Dr Campbell"

(Blanche n° 703)

• France : 2011-12-15 - Poche (Français)

• Le fils de Luciano Peretti - Français
  • L'héritier secret - Français