Enfant secret

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-08-30T23:47:26+02:00

Le cœur battant, Erin observe son nouveau patron. Cet homme, qui vient d’être nommé à la tête de l’entreprise dans laquelle elle est employée, elle ne le connaît que trop bien : il s’agit de Cristo Donakis, à qui elle a offert son cœur des années plus tôt mais qui l’a brutalement repoussée. Elle doit tout faire pour l’éviter, Erin le sait. Car comment Cristo réagira-t-il lorsqu’il découvrira le secret qu’elle lui cache depuis leur rupture ?

Prise de panique, Justina tente de contenir les tremblements incontrôlables qui se sont emparés d’elle. Ainsi, comme elle le pressentait, elle est enceinte. Et le père n’est autre que Dante d’Arezzo, l’homme dans les bras duquel elle s’est abandonnée le temps d’une étreinte. Dante qui, Justina en est persuadée, ne renoncera jamais à sa liberté pour élever son enfant…

Mac Brody, le plus célèbre et séduisant des acteurs du moment. En succombant au charme de ce coureur de jupons, Juno a commis une erreur, elle en a conscience. Une erreur dont elle ne mesure cependant l’ampleur que quelques semaines plus tard, lorsqu’elle découvre avec stupeur que leur relation ne restera pas sans conséquence…

Romans réédités

Extrait ajouté par bellajessica 2017-09-09T08:00:40+02:00

— Je peux rentrer chez moi, à présent ? demanda-t-elle, une fois installée dans le luxueux véhicule.

— Nous dînons ensemble à mon hôtel. Nous devons parler.

— Je n’ai rien à te dire, répliqua Erin d’un ton sec. Sam gère ses négociations tout seul.

— A en croire la rumeur, tu comptes beaucoup pour lui.

— Tu écoutes les rumeurs, maintenant ?

— Lorsque tu travaillais pour moi, nous ne faisions pas que travailler. Nous couchions ensemble, l’aurais-tu oublié ? persifla-t-il.

Erin serra les dents. Pour un peu, elle l’aurait giflé.

— C’était différent. Lorsque j’ai commencé à travailler au Mobila, nous entretenions déjà une liaison.

Cristo serra les doigts autour du volant. Lorsqu’il avait rencontré Erin, un désir plus puissant que ce qu’il avait jamais ressenti envers une femme l’avait électrisé. Par la suite, la candeur de la jeune femme, sa fraîcheur, sa pudeur surprenante avaient encore renforcé son attrait. Il l’avait crue différente.

Elle l’avait été, effectivement : le prenant pour un imbécile, elle l’avait escroqué durant toute leur liaison sans qu’il ne le soupçonne un seul instant.

— Sam et moi ne sommes que des amis…

— Comme vous l’étiez, Tom et toi ?

Erin fut parcourue d’un frisson. Durant les derniers mois de leur liaison, Cristo avait développé une attitude étrange, se rappela-t-elle en tressaillant : on aurait dit qu’il se méfiait de sa relation avec Tom.

— Non, ce n’est pas la même chose. Sam appartient à une autre génération.

C’était à l’université qu’elle avait rencontré Tom, et celui-ci était devenu presque un frère pour elle.

— Morton pourrait être ton grand-père…

— C’est bien pour cela qu’il n’y a rien entre nous, l’interrompit-elle. Je ne couche pas avec Sam.

— Je ne te crois pas : il est fou de toi, ça crève les yeux, affirma Cristo d’un ton péremptoire.

Commentaire ajouté par PrincessTiti 2018-02-01T14:02:09+01:00

Un roman regroupant trois histoires similaire, trois histoire de grossesses cachés et d'enfant cachés, en quelques sortes... J'ai trouvé ce roman passionnant. Les plumes des auteurs sont entraînantes. Chacune des histoire est différente des autres, mais elles sont toutes trois très bien travaillé autant l'intrigue que les personnage. Ce fut une belle découverte qui m'a permis de m'évader le temps d'une après-midi, il n'y a aucune prise de tête.

Des romances comme on les aime.

Commentaire ajouté par ynessa7 2017-09-09T09:38:22+02:00

Pas la lecture du siècle, ce livre se lit bien et facilement mais il ne devient pas additif du tout. Petite lecture de vacances sans prise de tête.

Enfant secret

• France : 2017-09-01 (Français)