Enfant secret : L'héritier des Rinucci / Un impensable aveu / Un secret nommé Emily

L’héritier des Rinucci, Lucy Gordon

Venue jusqu’à Naples pour rencontrer Ruggiero Rinucci, l’ancien amant de sa cousine aujourd’hui disparue, Polly ne peut s’empêcher de ressentir une légère appréhension… et pour cause ! Elle doit lui annoncer une nouvelle qui menace de mettre en péril son existence de play-boy : il est le père d’un petit garçon de deux ans…

Un impensable aveu, Carole Mortimer

Lorsqu’elle croise le regard de Gabriel Danti, qu’elle n’a pas vu depuis cinq ans, Bella sent son cœur s’affoler. Comment ne serait-elle pas déstabilisée en retrouvant l’homme dans les bras duquel elle s’est autrefois abandonnée, mais qui s’est servi d’elle ? Et, surtout, comment ne serait-elle pas paniquée à l’idée qu’il puisse découvrir son secret ?

Un secret nommé Emily, Melanie Milburne

Damon Latousakis ! Quand elle apprend que celui qui l’a humiliée quatre ans plus tôt est le principal mécène de l’exposition qu’elle organise, Charlotte sent le sol se dérober sous ses pieds. Va-t-elle vraiment devoir travailler avec cet homme qui lui est odieux ? Mais il y a pire… Dans ces conditions, comment pourra-t-elle lui cacher qu’elle a eu un enfant de lui ?

• France : 2016-07-01 - Poche (Français)

babylou l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-12T20:28:33+01:00