Enfants de la Lune, tome 1 : Crépuscule

Description ajoutée par Emilie34 2016-06-01T23:42:01+02:00

Imaginez-vous en loup-garou, non un de ces gars capables de se déchirer la peau et puis hop, un corps animal tout frais en dessous avec tout l'attirail, griffes, crocs et l'envie de tuer dans les veines. Non. Mais plutôt: être capable par un don héréditaire de quitter son corps pour intégrer celui d'un loup, lors d'un voyage astral, les soirs de pleine Lune.

C'est ce que va vivre, Elynn Harper, 17 ans, habitante d'une petite ville des Rocheuses Canadiennes, qui devra apprendre à gérer sa nouvelle condition d'autant plus qu'à chaque voyage, elle reçoit l'imprégnation de son animal. Autrement dit, une part sauvage se développe en elle, contrebalançant avec son humanité, ce qui lui apporte au passage de toutes nouvelles capacités physiques plutôt déstabilisantes. Fort heureusement, elle pourra compter sur de nouveaux amis, des garçons possédant comme elle cette capacité extraordinaire et qui font partie de sa meute.

Le problème est que ce groupe est mené par un homme ténébreux, l'Alpha, à l'ego surdimensionné et arrogant qu'Elynn devra affronter, d'autant plus qu'il ne la laisse pas indifférente enfin sa partie sauvage.

– Attends ! Es-tu en train de m’expliquer que ma louve et ton loup devront… coucher ensemble, c’est ça que tu me dis ? demandai-je abasourdie.

– Les animaux ne couchent pas ensemble Elynn, mais c’est l’idée.

– Dans tes rêves ! Si ton loup est aussi grognon et mufle que toi, je t’assure que ma fifille ira voir ailleurs.

Etant l'auteure, je suis heureuse que vous appréciez mon livre, vraiment. Cela me fait chaud au cœur. Prochainement le deuxième et dernier tome d'Enfants de Lune. L'action, les émotions y seront plus intenses.

N'hésitez pas à consulter mon blog pour la date de sortie :

Encore merci.

Sg Horizons

PS: pas mal la modif de la couv avec l'ajout de la fille représentant Elynn.

Encore une fois, agréablement surprise par le style de l'auteur je me suis laissée emporté par cette histoire en compagnie de Elynn. Fraiche demoiselle au tempérament bien trempé et à l'humour... suspect?!

Très bon moment de lecture, j’attends la suite avec impatience.

J'ai vraiment été surprise par ce livre. Le concept de loup-garou est totalement revisité et cela est raffraichissant. De plus, même si je me doute bien qu'a un moment donné, elle terminera Spoiler(cliquez pour révéler)avec Dasan (qui est le loup alpha)ce n'est pas le cas dès le début et même à la fin du premier tome nous en sommes loin! Ce livre est très bien écrit et les personnages sont très intéressants, c'est avec plaisir que je vais lire la suite!

Pas mal, mais sans plus.

Les personnages sont sympathiques mais énervants. L'histoire est plutôt bien ficelée et originale, ça change de tous ces bouquins sur les loups-garous/lycanthropes mal écrites ( je ne juge pas, je les adore lorsqu'elles sont bien écrites, ces histoires ) ...

Malheureusement, j'ai trouvé que l'histoire était trop rapide et donc, bâclée. L'intrigue amoureuse est inexistante alors que l'histoire est basée dessus. Un peu dur du coup.

Bon, bah la saga du mois quoi. Ni de la semaine.

Rendez-vous au second tome !

JLR.

Honnêtement je suis vraiment déçu, j'ai lu les deux tome et meme si dans le deuxième il y a plus d'actions, il ne se passe pas grand chose. A lire pour passer le temps mais sans plus.

Les personnes sont par contre extrêmement attachant (tellement que ça qui se passe à un moment ma tirée quelques petites larmes)

Livre découvert totalement par hasard dans le cadre du challenge abracadabra. Au premier abord, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans ma lecture car mon édition contient pas mal de coquilles, gênant la lecture. Néanmoins, une fois passée outre, l'histoire est intéressante, le personnage d'Elynn est attachant et on a bien envie de suivre ses aventures. Spoiler(cliquez pour révéler) Il est aussi très plaisant de la voir évoluer au fur et à mesure des pages, on apprend en même temps qu'elle à connaitre la louve et ça c'est un très bon point. Les autres personnages sont également bien construits, ce qui étoffe l'histoire et lui donne plus de relief. Le livre assez court, se lit très vite et nous laisse sur un retournement de situation qui donne envie de lire la suite...

Ayant aimer les deux livres sur albalyne je me suis laissé convaincre par les enfants de la lune j avais peur car l'approche du thème était différente et bien et bien c est une véritable réussite les sens du loup sont si bien décris

La nature animale et les instincts l'auteur a travaillé son sujet c est agréable.

notre héroïne progresse en douceur nous la découvrons au fil des pages.

Elle s'affirme devient plus confiante...

Ce livre est si addictif je ne peux que vous conseiller de foncer et de le lire.

C'est un livre très sympa qui offre une manière originale de découvrir le monde des loups-garou. J'ai vraiment beaucoup aimé.

Un bon livre avec des personnages attachant :)

J'ai vraiment adoré ce livre !

J'ai été obligé de me faire violence pour lâcher le livre afin de dormir un peu. ^^

J'ai beaucoup apprécié le personnage d'Elynn, c'est tellement rare d'avoir une héroïne qui garde son caractère face à son/ses prétendants.

Son trio de copains est amusant.

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, l'histoire est prenante, il y a de bonnes bases et j'ai été captivée.

j'ai dévorer ce livre .j'aime bien l’originalité de l'auteur ,que l’esprit de l'homme passe dans la corps de l'animal .et les personnages sont divin.

vivement la suite .

Akyma le place en liste or
2022-06-09T00:00:17+02:00