Enfants de la Lune, tome 2 : Aurore

Description ajoutée par 07Treasure07 2013-10-14T19:57:48+02:00

Elynn est à l'université et fréquente toujours Adam qui a emménagé dans la même ville. Seulement voilà, Dasan n'est pas loin aussi.Dans ce tome, le dernier, la jeune femme devra pleinement jouer son nouveau rôle d'Alpha de sa propre meute. Sans compter qu'elle devra faire face à un grand danger la menaçant personnellement et qui l'a révélera à elle-même et développera d'autant plus sa relation avec les autres.+ d'actions donc et surtout plus de romance.

- Tu sais pourquoi je suis venu ? commença-t-il.

Son odeur me heurta comme un projectile dévastateur, une vague qui s'écrasa sur moi. Il n'y avait pas de mots assez puissants pour décrire ce qui m'arrivait. À cet instant, il ne restait rien d'Elynn; plus une trace des lambeaux d'humanité que je m'efforçais de conserver, uniquement ma part sauvage. Je me collai au mur tentant de m'éloigner de lui, de sa présence mâle si tentante.

- Tu n'avais aucun droit de frapper ceux faisant partie de ma meute. Tu n'es pas leur Alpha. Je le suis, réprimanda-t-il.

- Elynn ! Je te pensais plus forte que cela.

Je grognai.

- Il est difficile de maîtriser cette part de sauvage en nous, mais cela ne te donne pas le droit d'agir ainsi (...)

- Va-t’en, soufflai-je.

- Tu ne peux pas m'ordonner quoi que ce soit. Je suis Alpha et... qu'est-ce que tu fais ? grogna-t-il en ne s'éloignant pas.

Grave erreur.

Sans que je puisse me contrôler, je m'étais rapprochée de lui, si proche que je pouvais sentir la chaleur de son corps sur le mien dans la pénombre. Je me mis à humer son odeur dégageant de la force, de l'autorité et autre chose, latent, mais qui augmentait rapidement : du désir. J'approchai mon visage sous le sien qu'il maintenait droit pour sentir la fragrance que dégageait sa peau. Une drogue me faisant perdre les derniers repères qui me raccrochaient à la réalité. Il avait bloqué sa respiration et son corps était tendu à l'extrême, mais non menaçant. Dans le cas contraire, je l'aurais maîtrisé avec facilité pour le soumettre à ma volonté.

Commentaire ajouté par Akyma 2022-09-20T23:28:37+02:00

J'ai adoré ce second tome même s'il est plus sombre. En revanche, un peu déçue de cette fin un peu trop précipitée à mon goût. Les explications concernant l’événement majeur de l'intrigue sont expédiées en une demie-page, et encore il manque, selon moi, un détail important ....Spoiler(cliquez pour révéler)quel était ce fameux produit qui provoquait le voyage astral, et pourquoi Elynn est la seule à avoir effectué ce voyage plusieurs jours durant?

Vraiment une très belle histoire et un deuxième tome à la hauteur du premier. J'ai adoré suivre les aventures de notre héroïne et de toute sa bande. Seul petit bémol, une fin que j'ai trouvé un peu trop brusque; un chapitre de plus aurait pour moi permit de terminer le livre en beauté.

Un livre très émouvant, une fin un peu décevante,.

Avis peu différent du premier. Assez déçue de la Spoiler(cliquez pour révéler)mort de Lansa. C'était le seul personnage qui valait le coup .

Madison sale p**e.

Heu ... on en parle de cette fin ? Dansa t'as quel âge pour réagir de cette manière, au juste ?

Du coup, bah voilà. C'est pas fameux quoi.

JLR.

J'ai beaucoup aimé ,même si j'ai préféré le tome 1.

Par contre, je ne sais pas,j'ai l'impression qu' il me manque quelque chose à cette lecture.

Trop de blanc,pas assez de descriptions,d'explications.Tout va un peu trop vite...

L'histoire d'amour n'est pas assez développée pour moi, pas assez attachante .malgré tout,j’ai adoré l’histoire,mais moins l’histoire d'amour .Je reste un peu sur ma fin,c'est dommage.

Commentaire ajouté par eno64 2016-12-07T11:52:23+01:00

Bon livre même si la fin est attendu.

J'ai adoré et dévoré ce tome. Bien mieux que le précédent qui finalement plantait le décor, les bases pour celui-ci.

On y retrouve de l'action, de l'humour, et surtout notre héroïne louve plus affirmée.

La fin du tome suffirait pour cette série mais il serait tellement dommage que ce soit le cas, tant de chose reste à développer.

Je suis plutôt mitigé sur ce deuxième tome.

La relation loup/humain est plus développé (surtout pour Elynn) et l'action plus présente.

En revanche je trouve trop de "blancs", j'ai également était très perturbée par ce qui c'est passé à la fin du grand combat, j'ai d'ailleurs versé quelques larmes..

La fin est trop précipité à mon goût.

J'ai tout de même suffisamment apprécié la lecture pour lire quasiment d'une traite.

Un bon second tome, même si j'ai été assez déroutée quelques fois.

L'enlèvement met de l'action, mais j'aurais aimé que les raisons soient plus développées.

On ne sait pas comment ils ont appris pour les liens entre humains et loups, comment ils ont fait le lien entre tel loup appartient a tel humain ?

Spoiler(cliquez pour révéler)La mort de Lansa m'a fait pleuré, je l'aimais trop, c'était mon chouchou, je suis dégoutée

La fin est plutôt rapide .... partir trois ans et revenir comme une fleur c'est étrange, et le tout se fini en quelques lignes alors que j'en attendais beaucoup plus de la relation Dasan/Elynn je suis un peu déçue de ce côté la.

j'ai adorer ce tome et dévorer comme le premier .dans ce tome il a plus d'action dans celui ci .mais , je suis très très déçu de la fin .j'aurais bien vue un autres tomes .

Akyma le place en liste or
2022-09-20T23:19:10+02:00
emem14 le place en liste or