Enfants du monde

Description ajoutée par alawana24 2018-04-30T10:49:42+02:00

Kididoc Les docs malins qu'on lit aussi avec les mains ! Des rabats à tourner, des volets à soulever et d'autres surprises au fil des pages pour s'amuser et partir à la découverte du monde...

Quelle langue parles-tu ?

Comment est ta maison ?

Qu'est-ce que tu aimes manger ?

A quoi ressemble ton école ?

Extrait ajouté par Tandarica 2022-06-17T16:58:50+02:00

Les Japonais aiment prendre un bain très chaud. Au bain public, chacun se savonne et se rince avant d'entrer dans l’eau. Comme ça, l'eau du bain reste propre pour tout le monde.

Commentaire ajouté par Tandarica 2022-06-17T16:58:28+02:00

Une belle découverte du monde avec un livre pop-up, qui contient même un jeu de l'oie en fin d'ouvrage pour un ultime tour du monde. le documentaire interactif est structuré en 9 petit chapitres qui répondent respectivement aux questions suivantes :

Quelle langue parles-tu ?

Qu'est-ce que tu aimes manger ?

À quoi tu joues ?

À quoi ressemble ton école ?

Tu vas à la rivière pour te laver ?

Comment est ta maison ?

Il fait nuit tout le temps dans ton pays ?

Près de chez moi il y a des kangourous !

Tu viens faire la fête ?

Commentaire ajouté par alawana24 2020-02-07T11:43:04+01:00

Je rêvais de partir à la rencontre de chacun de ses enfants, tous m'intriguaient. C'est un beau livre, malgré qu'il soit tourné vers les clichés...

Commentaire ajouté par alawana24 2018-08-29T17:42:02+02:00

Un livre qui fait découvrir aux enfants d'autres cultures, d'autres façon de vivre, de parler, de manger etc. Cela permet un autre regard que le jugement et pousse alors à la tolérance !!

Commentaire ajouté par marinette7433 2015-03-13T14:57:27+01:00

j'aimais beaucoup les kididoc étant petite !

Commentaire ajouté par elana55 2013-06-15T22:34:30+02:00

Un livre vraiment intéressant! On découvre comment vivent les enfants aux quatre coins du monde. De belles illustrations et un livre ludique. Les enfants peuvent apprendre en s'amusant. Le format de ce livre permet une lecture rapide et divertissante. J'ai vraiment apprécié ce livre! De la Chine à l'Australie, en passant par le Canada, on découvre le quotidien des enfants et les coutumes de ce pays. Vraiment une lecture enrichissante.

Enfants du monde

• France : 2002-10-17 (Français)