Enfer de jouvence

Description ajoutée par Nymphee 2014-08-26T19:04:06+02:00

Le charme d'une rencontre et le début d'un cauchemar... Rajeunir n'a pas que des avantages, surtout quand il s'agit d'une expérimentation clandestine.

Classement en biblio - 1 lecteur

Extrait ajouté par Nymphee 2014-08-26T19:04:46+02:00

Charmé

24 août 2024, 20h56. Paris, Hôtel Meurice, septième étage. Suite La Belle Étoile.

Je raccroche le combiné et m'étends sur les draps aux reflets soyeux et verdoyants. La chambre est spacieuse et ses tapisseries me plongent dans une ambiance de forêt tropicale. Des paysages sauvages et luxuriants défilent sur l'immense écran plat qui fait office de cloison. Afin de parfaire le tout, un subtil parfum s'est répandu dans la pièce, imitant les charmes aériens de la chlorophylle. J'ai choisi une atmosphère exotique pour la rencontre. J'espère qu'elle appréciera.

Elle ? Je ne la connais que de voix, en fait. Bien sûr, j'ai mâté la superbe vidéo publicitaire qu'elle m'a envoyée par Internet, des plus sexy d'ailleurs. Dentelles aérées, déhanchements délicieux, sourire éclatant, des courbes à faire déraper les fantasmes... Mais bon, j'ai plutôt eu l'impression de regarder un film érotique que de faire vraiment connaissance.

Commentaire ajouté par Nymphee 2014-08-26T19:25:33+02:00

En téléchargement gratuit sur :

Courte nouvelle que j'ai écouté en audiobook. L'idée de base pourrait être bonne, si elle était réellement exploitée, malheureusement ce n'est pas le cas.