Enfer et Parodie, tome 1

Description ajoutée par horselove 2013-04-29T18:15:17+02:00

Qu’ils soient issus du cinéma, le la bande dessinée ou de la publicité, les personnages de fiction ont envahi notre quotidien. Dans leur univers, ils vivent des aventures extraordinaires, hilarantes ou représentent avec fierté une marque ou un produit. Mais qu’en serait-il s’ils vivaient dans le vrai monde ? C’est sur ce postulat que Yohann Morin nous livre une succession de vignettes humoristiques qui parodient gentiment les personnages célèbres et prouvent qu’ils ont peut-être une vie fabuleuse mais qu’elle n’est pas toujours facile. Attention, cet album peut contenir des traces d’humour et de pastiche. L'auteur n'est pas responsable des risques d'accoutumance au rire.

Commentaire ajouté par bizon 2013-10-28T16:37:46+01:00

Un bon moment passé avec l'humour de Yohann Maurin qui m'a fait découvrir un monde où les héros de pub et de dessins animés se retrouvent dans le monde réel ;) sympa et surtout très... hilarant! Un petit coup de blouse? Ouvrez ne serais-ce que la première page et ce sera finit!

Commentaire ajouté par Yécika 2013-09-02T11:18:04+02:00

Une BD très drôle et très originale!! J'adore le principe de mélanger tous les héros dans une seule BD.

J'espère que pleins d'autres tomes sortiront!

Commentaire ajouté par _Alice_ 2013-08-24T18:40:40+02:00

Une Bd à lire agréablement avec des délires à exploser et des blagues à s'étouffer.