Enfernité, Tome 2

46 notes | 36 commentaires | 5 extraits

Description ajoutée par francebelle 2013-03-20T14:58:46+01:00

Enfernité : un monde parallèle dont les habitants, les enfernautes, se nourrissent du désepoir des humains. Un monde où Nikki a vécu et où elle devait retourner pour payer sa dette. Un monde vers lequel Jack est parti à sa place par amour pour elle !

Nikki avait une dette à payer auprès des Tunnels, au coeur des enfers. Et Jack s’est sacrifié en s’y rendant lui même. Depuis, Nikki est rongée par la culpabilité et Jack lui manque cruellement. Elle se tourne alors vers Cole, son enfernaute, celui qui rêve de faire d’elle la reine des enfers. Sa reine. Mais aussi le seul à pouvoir lui venir en aide. Il lui fait alors la seule proposition dont il soit capable…

Extrait ajouté par Titou34120 2013-09-28T23:02:49+02:00

- Rends-moi mon cœur. Je t'en supplie. Peu importe que je le casse, puisque le second est dans un caveau en Enfernité. Alors, rends-le-moi.

Le regard de Cole passa de son poing fermé à mon visage. Il glissa la boussole dans sa poche.

- Désolé, Nik. Je suis vraiment navré. Pour un Enfernaute, détenir le cœur d'un autre a ses avantages. Je le garde. Voilà, nous sommes quittes.

- Comment ça ?

Son visage se radoucit.

- Tu détiens le mien depuis toujours.

Commentaire ajouté par selhe

Cette saga sera une trilogie avec en plus une courte nouvelle avec le point de vue de Cole. Le troisième volet ne possède pas encore de titre.

Super auteure dont c'est la première trilogie !

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par sarah640 2017-04-29T19:56:39+02:00

Pouah!! J'ai littéralement dévorer ce deuxième tome!! Col est encore plus intelligent que je le croyais et Nikki moins futé que je le croyais mais elle à réussis. J'espère que le tome 3 sortiras en français

Commentaire ajouté par EncreBlanche 2016-10-02T10:55:56+02:00

L'histoire est toujours aussi originale. Je ne m’attendais pas du tout à une fin pareille. Vivement que la suite sorte en français!

Commentaire ajouté par JujuB 2016-08-09T13:44:03+02:00

WAAAAHOOU! ce n'est pas juste que ca se termine comme ca! le 3ème tome n'est pas sorti en france, qu'est ce que je devient!? :,(

Commentaire ajouté par Bebouh 2016-06-23T16:46:01+02:00

La suite du tome 1, pas mal à voir la suite

Commentaire ajouté par oceane-love30 2015-03-01T19:18:17+01:00

Tout aussi bien que le tome 1, et je me suis décider avec qui je veux qu'elle finissent et j'espère trop que se sera Cole parce que dans ce tome il est vraiment remonté en flèche dans mon estime, il me fait un peu pitié parce que son amour n'est pas partagé et j'espère vraiment que ça va changer!

Bon c'est vrai qu'il a fait un coup foireux à Nikki mais c'est par coup du désespoir et je le comprend.

Commentaire ajouté par neelhann 2014-11-23T13:36:02+01:00

J'ai adore ce deuxieme tome, j'ai hate de lire la suite

Commentaire ajouté par Jo1o 2014-08-08T11:33:27+02:00

La fin m'a juste trop surprise. Moi qui commençais à éprouver de la sympathie pour Cole! Le livre est meilleur que le premier, car il contient plus d'action et de rebondissements.

Commentaire ajouté par Avalon 2014-04-02T21:33:17+02:00

Ce deuxième tome est légèrement mieux que le présent, car il y a plus d'action. Néanmoins, il ne m'a pas transporté.

Mais je dois reconnaître que certains passages sont magnifiques. Comme l'extrait que l'on peut lire plus haut sur cette page, par exemple.

Commentaire ajouté par accro-de-la-lecture 2014-03-15T16:31:31+01:00

Un super deuxième tome qui surpasse en tous points de vues le premier!! Beaucoup plus d'actions, l'intrigue est plus intense et on en apprend plus sur les personnages:) Vivement le prochain livre!!!

Commentaire ajouté par Mimi2018 2014-03-03T02:56:20+01:00

O.M.G! Jamais je n'aurai crue que ça se terminerai comme ça! Que des rebondissement dans ce livre! Je n'ai pas pu m’arrêter de le lire! C'est mille fois meilleur que le tome 1 ! Beaucoup plus d'actions et de rebondissements. Sérieusement entre Cole et Jack je sais vraiment pas! Impossible de ne pas avoir de l'affection pour eux ♥ Il faut absolument que je lises le tome 3 !

• France : 2013-06-05 (Français)
  • Canada : 2013-08-01 (Français)
  • USA : 2013-01-22 (English)

Illy04 l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-25T23:48:45+01:00

• 586ème Picasso (618 participants)

• Everbound - Anglais
  • Everneath, Book 2 : Everbound - Anglais