Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 368
Membres
1 011 738

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2013-06-10T04:52:27+02:00

Tandis que je roulais vers le lycée, un orage de début d'été parut au-dessus des montagnes, balayant tout sur son passage, ne laissant dans son sillage que le ciel bleu clair. J'aurais voulu que le vent emporte ainsi mon âme : qu'il balaye toutes les horreurs que j'avais commises, jusqu'à ce que je redevienne pure, sans souvenirs ni culpabilité.

Pour la plupart, ces horreurs résultaient d'une seule décision idiote : accompagner Cole au Festin. Il m'avait emmenée en Enfernité pour passer cent ans à se nourrir de mes émotions. Je revivais cette décision mille fois par jour, jouant sur les éléments afin de voir si je pouvais, au moins mentalement, en modifier le dénouement. Que serait-il arrivé si ma mère n'avait pas été tuée par un conducteur ivre, l'année précé­dente ? Sa mort m'avait changée. Et si ce chauffard n'avait pas été acquitté ? Jusqu'au moment du verdict, je ne m'étais jamais doutée qu'il y avait en moi une colère si profonde. Et si j'étais restée chez moi, au lieu d'aller au stage de football de Jack ? Et si je n'avais pas vu Lacey Greene quitter la chambre de Jack, au dortoir, à peine vêtue ?

Et si j'avais pris le temps d'écouter les explications de Jack, au lieu de m'enfuir pour me jeter dans les bras de Cole ?

Je secouai la tête. Cette décision était celle que je regrettais le plus. Jack n'avait jamais rien commis qui mérite que je le prive de ma confiance. C'était ma propre stupidité, mon anxiété, qui avaient alimenté mes doutes. Si je n'étais pas partie...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode