Enfin ensemble!, tome 1

Description ajoutée par Laure17 2015-11-17T21:11:15+01:00

Kaede est une étudiante en archéologie qui vient de perdre ses parents. Pour subvenir aux besoins de son frère et de sa sœur, qui sont jumeaux, elle travaille dans une société de service. Un jour, alors qu’elle est au restaurant, elle renverse sa soupe sur le costume de son directeur. Elle s’attend à s’attirer les foudres de celui-ci qui bien au contraire lui propose de devenir sa petite amie. Comment va t’elle réagir à cette étrange proposition?

Extrait ajouté par LucyYy 2017-09-01T11:15:49+02:00

Tout peut changer brusquement à n’importe quel moment. Comme le décès de mes parents, me laissant seule avec mon frère et ma soeur... Jusqu'à ce que...

Commentaire ajouté par Marji 2019-02-03T11:43:58+01:00

Enfin ensemble ! commence comme une banale histoire de manga. Nous y retrouvons une jeune fille courageuse qui, à la mort de ses parents, a pris en charge sa petit sœur et son petit frère. Kaede Fujisaki jongle entre son emploi dans une société de fabrication de dessert et des cours du soir. Jusqu’au jour où elle renverse le contenu d’un bol sur un jeune homme qui s’avère être Mizuki MAKITA le fils de la directrice de l’entreprise où elle travaille. À partir de ce moment, tout se complique pour Kaede, en effet Mizuki va exiger d’elle qu’elle se fasse passer pour sa fiancée.

De premier abord le jeune homme paraît hautain et Kaede vit mal le fait qu’il se serve d’elle pour éviter un mariage arrangé ; peu à peu elle va lui découvrir des qualités… Un des points forts du manga sont les situations de quiproquos qui découlent de l’arrangement des deux jeunes gens. Notamment les situations de dîners chez Kaede avec son petit frère et sa petite sœur, lorsque Mizuki s’invite.

Ce premier tome se laisse lire, mais n’apporte rien d’innovant. Les dessins sont assez agréables. L’auteure nous laisse penser que Mizuki n’a pas été tout à fait honnête avec Kaede sur ses intentions. J’espère que cela améliora le second tome et que l’histoire restera moins classique.

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-11-30T06:46:54+01:00

Très bon début d'une histoire d'amour ainsi que celui du premier tome.

Commentaire ajouté par RandR 2017-01-13T14:59:07+01:00

Voilà une belle histoire d'amour qui sort vraiment de l’ordinaire, j'aime beaucoup l'idée des jumeaux et je salive lorsque je vois les pâtisseries, miam miam, très belle histoire je veux lire la suite

Enfin ensemble!, tome 1

• France : 2016-01-06 (Français)

RandR l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-13T14:57:53+01:00

• Koibito ni Naru Jikan Desu #1 - Japonais