Livres
523 892
Membres
541 896

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Enfin ensemble ! Tome 1



Description ajoutée par Hillja 2019-12-10T19:50:33+01:00

Résumé

Kaede Fujisaki a perdu ses parents dans un accident et s'occupe désormais de son petit frère et sa petite sœur, tout en travaillant et en suivant des cours du soir à la fac.

Un jour qu'elle déjeune dans un restaurant de nouilles, elle y rencontre par hasard celui qu'on surnomme « le prince du curry » parce qu'il ne commande que des curry... Kaede renverse par mégarde le contenu d'un bol sur lui et veut l'indemniser pour s'excuser, mais... Le jeune homme exige qu'elle devienne... sa fiancée ?!

Afficher en entier

Classement en biblio - 44 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par LucyYy 2017-09-01T11:15:49+02:00

Tout peut changer brusquement à n’importe quel moment. Comme le décès de mes parents, me laissant seule avec mon frère et ma soeur... Jusqu'à ce que...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Marji 2019-02-03T11:43:58+01:00
Argent

Enfin ensemble ! commence comme une banale histoire de manga. Nous y retrouvons une jeune fille courageuse qui, à la mort de ses parents, a pris en charge sa petit sœur et son petit frère. Kaede Fujisaki jongle entre son emploi dans une société de fabrication de dessert et des cours du soir. Jusqu’au jour où elle renverse le contenu d’un bol sur un jeune homme qui s’avère être Mizuki MAKITA le fils de la directrice de l’entreprise où elle travaille. À partir de ce moment, tout se complique pour Kaede, en effet Mizuki va exiger d’elle qu’elle se fasse passer pour sa fiancée.

De premier abord le jeune homme paraît hautain et Kaede vit mal le fait qu’il se serve d’elle pour éviter un mariage arrangé ; peu à peu elle va lui découvrir des qualités… Un des points forts du manga sont les situations de quiproquos qui découlent de l’arrangement des deux jeunes gens. Notamment les situations de dîners chez Kaede avec son petit frère et sa petite sœur, lorsque Mizuki s’invite.

Ce premier tome se laisse lire, mais n’apporte rien d’innovant. Les dessins sont assez agréables. L’auteure nous laisse penser que Mizuki n’a pas été tout à fait honnête avec Kaede sur ses intentions. J’espère que cela améliora le second tome et que l’histoire restera moins classique.

https://www.sanctuary.fr/avis/26216/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Yuna77 2017-11-30T06:46:54+01:00
Bronze

Très bon début d'une histoire d'amour ainsi que celui du premier tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par RandR 2017-01-13T14:59:07+01:00
Or

Voilà une belle histoire d'amour qui sort vraiment de l’ordinaire, j'aime beaucoup l'idée des jumeaux et je salive lorsque je vois les pâtisseries, miam miam, très belle histoire je veux lire la suite

Afficher en entier

Date de sortie

Enfin ensemble ! Tome 1

  • France : 2016-01-06 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Koibito ni Naru Jikan Desu #1 - Japonais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 44
Commentaires 3
extraits 1
Evaluations 10
Note globale 6.7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode