Enflammé par le dragon

Description ajoutée par Ufulu-mzimu 2016-11-24T20:32:54+01:00

Quand un incendie se déclare… dans son froc, il est bon d’avoir un pompier sexy sous la main pour l’éteindre !

L’infirmier des urgences Mark Rollens pleure encore la perte de son frère, mort dans les inondations monstres provoquées par les dragons il y a cinq ans. Sa meilleure amie Jenny a beau le pousser à sortir pour rencontrer des hommes, il est incapable d’avoir une relation amoureuse.

Le dragon métamorphe Cyrus Luz vit dans le mensonge. Après les inondations, il a quitté son espèce pour vivre au milieu des humains où il est devenu pompier. Il veut sauver des vies, pas les prendre. Il veut adoucir les peines des humains, pas faire de leur vie un enfer.

Quand Cyrus sauve Mark d’un incendie, l’attraction est immédiate. Cyrus veut jouir de l’amour de Mark, mais en même temps, il déteste devoir lui mentir et garder pour lui le secret qui pourrait détruire leur amour.

Mark sera-t-il capable de surmonter sa haine des dragons pour vivre avec l’homme qu’il aime ? Et Cyrus sera-t-il capable de révéler sa vraie nature à l’homme qu’il veut plus que tout protéger et chérir ?

Extrait ajouté par Idole 2023-09-05T19:01:39+02:00

Cyrus se rétrécit à sa forme humaine, tout comme le dragon rouge. Même en plissant les yeux, Cyrus n’arrivait pas à voir le visage de son compagnon.

– Qui es-tu ? demanda-t-il.

– L’avenir, répondit l’homme.

Commentaire ajouté par Idole 2023-09-05T19:03:43+02:00

Une histoire courte, parfois un peu simpliste dans les situations et les échanges, mais elle n'en demeure pas moins un moment agréable de lecture. La relation entre Cyrus et Mark est assez mignonne.

Commentaire ajouté par Bookbiglove 2021-07-17T10:10:33+02:00

N'étant pas "adepte" des dragons, ce récit, malgré son style agréable à lire, ne m'a pas "enflammé" plus que ça...

Commentaire ajouté par Zamalial 2021-02-25T01:35:25+01:00

Des histoires très courtes et rapides. Je reste un peu sur ma fin. Je cherchais un livre sans prise de tête et je n’ai pas été déçu.

Commentaire ajouté par Mlanie 2019-11-17T19:15:09+01:00

Trop courts dommage parce que j ai bien aime l histoire mais comme elle et rapide je trouve qu elle et pas assez approfondi

Commentaire ajouté par EstelleEV 2017-09-24T00:27:35+02:00

J'ai beaucoup aimé univers original avec des dragon révéler au monde.

Commentaire ajouté par Mine1205 2017-05-08T11:34:35+02:00

Bof la première histoire du dragon oui mais les autres beaucoup moins

Enflammé par le dragon

• France : 2016-11-19 (Français)

Shamiel l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-12T00:10:53+02:00
Azeria l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-09T03:31:19+02:00