Enflamme-Moi : Noël

Description ajoutée par cdv25 2016-02-07T22:53:27+01:00

Romance et grabuge pendant les fêtes dans ce livre de l’univers de la série best-seller Enflamme-moi (plus d’un million de livres vendus !).

Description : Après une année difficile, Jennifer et Alex décident de s’éloigner de tout et de prendre des vacances dans le Maine avec leur famille étendue. Toutefois, cette fois, au lieu de séjourner dans leur propriété sur la côte, ils choisissent de louer une maison dans une station de ski populaire : Sugarloaf.

De nombreuses surprises y attendant Blackwell, Daniella, Alexa, Cutter, Brock et Madison (« Embrase-Moi ») et naturellement, Jennifer et Alex. Il y a de l’amour dans l’air ! Mais pour qui ?

Romance, amour, et humour sont au rendez-vous.

Note : vous devez lire les volumes 1 à 6 de la série « Enflamme-Moi » avant de commencer ce volume « Noël »

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2019-06-08T13:55:56+02:00

Mais le plus important, était que Blackwell avait dépassé ses angoisses de femme divorcée dans la cinquantaine qui, selon elle, ne pouvait retrouver l’amour. Une absurdité pour moi, mais une telle réalité dans son esprit que cela l’avait quasiment paralysée.

Elle avait donc choisi de suivre mes conseils. Elle n’avait pas hésité à se jeter non seulement à l’eau mais aussi dans les bras d’un autre homme et surtout sur ses lèvres, avec nous tous pour unique témoin. Elle était enfin prête à avancer et peut-être à trouver l’homme avec qui elle allait passer le restant de sa vie.

Avec un peu de chance, Marcus était celui qu’elle recherchait. Mais même si ce n’était pas le cas, je savais qu’elle n’était plus prisonnière de son histoire avec Charles, enfin libre pour rencontrer l’homme qu’elle méritait.

Si ce n’était pas déjà fait…

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2019-06-08T13:59:11+02:00

Cette suite de Enflamme moi n'as qu'un mot FANTASTIQUE enfin Cutter c'est decider lol je n'en dirais pas plus mais honnetement j'ai devorer cette Hors série de la saga Enflamme moi.

Commentaire ajouté par vivi 2018-01-05T17:38:40+01:00

J ai adore barbara. Elle est exceptionelle cette femme.

Commentaire ajouté par stephy82 2016-02-23T07:40:08+01:00

Encore un plaisir de retrouver tout nos protagonistes dans cette nouvelle histoire. J'espère que ce n'est pas le dernier. Blackwelle et ces filles mérite une petite nouvelle à eux. Et je pense pas que l'auteur nous laisse dans le doute concernant ces 3 nouveaux couples. Dommage que Lisa et Tank n'étaient pas de la partie mais hâte de lire aussi sur leur mariage future.

Commentaire ajouté par bellajessica 2016-02-19T01:27:31+01:00

Un petit plus tout simplement mignon. Une belle lecture et j'espère qu'il y aura une suite pour voir le déroulement des Blackwell et peut-être un petit plus pour Jennifer ;)

Enflamme-Moi : Noël

• France : 2016-02-06 (Français)

Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-07T14:48:11+01:00