Enflamme-Moi : Volume 2

Description ajoutée par cdv25 2015-01-18T12:36:48+01:00

Dans Enflamme-Moi, la suite de la série best-seller mondial #1 Captive-Moi, l’amour, l’humour et le suspense que vous avez aimés dans Captive-Moi sont au rendez-vous. Mais ne vous y faites pas, vous n’êtes pas au bout de vos surprises ! L’histoire d’Alex et Jennifer continue et prend des tournants inattendus et dramatiques, vous ne les avez jamais vus comme ça !

Notez que cette série était intitulée Captive-moi 2, mais étant donnée la confusion que cela créait avec la série originelle, elle s’appelle à présent Enflamme-Moi.

DESCRIPTION : Dans Enflamme-Moi, Vol. 2 des comptes vont se régler. Des vies sont menacées. Plus rien n’est certain et tout peut être perdu en un instant.

Wenn Enterprises doit se battre pour sa survie et Jennifer, Alex, Blackwell, Tank, Lisa et les deux filles de Blackwell vont devoir faire face à une autre crise qui va les mener dans la tourmente. Quand l’inimaginable survient, ils devront réaliser que le phœnix brûle avant de renaître.

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2019-04-28T14:43:40+02:00

Je sentis comme un coup de couteau, et je sus. Sus. L’impact avait été trop fort. J’étais sur le point de perdre mon enfant.

- Mon bébé, criai-je à voix haute. S’il vous plait, pas mon bébé !

Mais une autre crampe arriva, tellement douloureuse, que c’en était trop. Quand l’obscurité revint, cette fois, une lumière s’illumina de l’autre côté. Une lumière pure, sereine, étincelante. Malgré les appels de Daniella pour aider sa mère, la lumière me tendait les bras.

- Pourquoi vous ne nous aidez pas, lui demandai-je. Pourquoi ne voulez-vous pas aider mes amis ? Mon enfant ?

Dans ce qui semblait être une réponse à mes questions, la lumière s’intensifia. Elle devint encore plus accueillante, et quand une seconde explosion fit trembler le côté gauche de l’avion si fort qu’elle me fit me tordre de douleur, sans même m’en apercevoir, je choisis la lumière, et m’y perdis.

Commentaire ajouté par maudMahaut 2020-11-28T09:18:46+01:00

Pour du suspense c'est du suspense! On est loin des romans à l'eau de rose!! C'est fou comment cette auteure a du talent!!

Avec ce second tome, puisque la bataille engagée pour que la société Wenn ne capote pas, semblait progresser dans le bon sens, Alex et Jennifer ne ménageant pas leur peine pour gagner la guerre.

La lecture a été plaisante jusqu'à la scène finale, puisque l'histoire bascule une fois de plus dans quelque chose de "trop gros" et d'invraisemblable qui me fait douter de la suite et c'est bien dommage.

Une très bonne suite et évidemment qu'on ce douter tous de ce qu'avant Jennifer mais une fin a ce deuxième volume horrible je n'ai qu'une hâte de ouvrir la suite de cette saga

Commentaire ajouté par bellajessica 2016-02-18T02:03:34+01:00

Tout simplement wow. On débute tranquillement ensuite viens le sourire et puis BAM le choc. Je vais lire le volume 3 tout de suite.

Commentaire ajouté par stephy82 2015-09-24T20:27:43+02:00

Wouah! !! Un début un peu funeste mais cette fin c'est pire. Car beaucoup de questions se bousculent dans notre tête. Vivement le volume 3

Commentaire ajouté par severine73 2015-05-16T19:50:32+02:00

J'ai trouvé ce tome 2 chiant et long ! j'avais vraiment du mal et je me suis dit que je n'allais pas poursuivre avec le 3 ... et puis paffffff ... un crash d'avion dis donc qui vient repimenté ce tome il était temps ... alors comme je veux connaitre la suite et bien j'y vais ...

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-05-03T17:02:56+02:00

J'ai vraiment adoré le début de ce tome mais il ne peut pas se terminer ainsi! Même si il y a une bonne nouvelle.

Commentaire ajouté par Angela39130 2015-03-21T21:20:14+01:00

Le volume 3 est sortie le hier le 20 mars.

Commentaire ajouté par christelle71 2015-03-12T10:25:25+01:00

rhoo j ai pas osé lire le 2 j attends le 3 pour voir

Commentaire ajouté par sossonne54 2015-03-04T19:39:47+01:00

Ah mais cette fin c'est une véritable torture pour nous les lecteurs

Vivement le volume 3

Commentaire ajouté par Angela39130 2015-03-03T12:07:29+01:00

J'adore cette auteur, la suite de la 1ere serie est superbe et surtout le 2eme tome a la fin de la lecture j'etais sous le choc a la fin du tome j'avais envie de pleurer vivement le tome 3.

Enflamme-Moi : Volume 2

• France : 2015-02-28 (Français)

Sgaelle l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-08T17:29:23+02:00
mininus l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-04T16:41:46+01:00
-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-19T02:47:44+01:00