Enflamme-Moi : Volume 4

Description ajoutée par cdv25 2015-05-07T21:46:13+02:00

Notez que cette série était intitulée Captive-moi 2, mais étant donnée la confusion que cela créait avec la série originelle, elle s’appelle à présent Enflamme-Moi.

La série qui s’est déjà vendue à deux millions d’exemplaires !

Dans Enflamme-Moi, la suite de la série best-seller mondial #1 Captive-Moi, l’amour, l’humour et le suspense que vous avez aimés dans Captive-Moi sont au rendez-vous. Mais ne vous y faites pas, vous n’êtes pas au bout de vos surprises ! L’histoire d’Alex et Jennifer continue et prend des tournants inattendus et dramatiques, vous ne les avez jamais vus comme ça !

Description.

Dans Enflamme-Moi, Vol. 4, l’amour est mis de nouveau à l’épreuve tandis que la situation sur l’île devient de plus en plus terrifiante pour Jennifer, Alex, Blackwell et les autres.

Quand leur avion s’est écrasé, la jungle endormie était restée muette. Mais quelque chose a été réveillé. Un secret qui dormait et qui pourrait bien leur coûter la vie.

Tandis que le suspense s’intensifie, les questions deviennent claires : qui vivra ? qui mourra ? Mais surtout, est-ce que l’amour sera suffisant pour aider les survivants à traverser l’épreuve la plus terrifiante de leurs vies ?

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2019-05-22T21:04:37+02:00

- Je vais prévenir les autorités. Quelle langue parle-t-on sur cette île ?

- Le marshallais et l’anglais. Ça devrait aller.

- Très bien. Maintenant, s’il vous plait, retournez vers vos amis. Ils ont besoin de vous. Cutter est en train de mourir. J’ai besoin que vous utilisiez tout ce que vous appris depuis que vous êtes sur cette île pour aider à le garder en vie. Il nous faut juste quelques heures de plus, mais je ne suis pas sûre qu’il ait même ça encore en lui. Il est inconscient, mais je sais qu’il est capable de nous entendre quand on lui parle. Il a besoin de l’entendre de tout le monde. Pas seulement de ses amis, mais de votre part également. Est-ce que vous pouvez faire ça pour moi ?

- Nous le ferons pour vous et pour lui. Maintenant allez-y.

Je me retournai vers Tank qui me prit la main et m’aida à monter sur le bateau. Puis nous élançâmes sur les flots vers une aventure qui allait peut-être nous sauver la vie.

Ou la finir.

Une tres bon' suite pleine de rebondissement sur leur ile avec une acancer reguliere qui se lit toujours aussi facilement j'ai beaucoup aimer cette suite hate de lire la suite etant donner la fin de ce volume !?!

Commentaire ajouté par bellajessica 2016-02-18T03:00:29+01:00

My god tout simplement génial. Plus on avance dans les volumes plus les volumes sont addictif. Sans hésiter, je vais lire la suite. Je suis accro.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-11-30T00:00:22+01:00

Il est tout simplement impossible que ce tome ce termine ainsi trop de suspense jusqu'à la suite.

Un tome que j'ai trouvé vraiment lent sur le début mais qui petit à petit prend de l'énergie pour être une apothéose d'action sur la fin.

Commentaire ajouté par stephy82 2015-09-28T20:58:24+02:00

Encore une superbe suite qui nous tiens en haleine jusqu'à cette fin digne des plus grand films hollywoodienne. Ils ont réussi l'impossible mais pas sans dommages. J'ai beaucoup appréciée celui-ci par rapport aux premiers volumes.

Commentaire ajouté par severine73 2015-05-17T19:06:06+02:00

un tome 4 qui m'a tenue en haleine et j'ai envie de lire la suite, même si je suis certaine que Jennifer va s'en sortir c'est évident ... à suivre

Commentaire ajouté par SaveMe 2015-05-09T16:32:47+02:00

Une suite qui est à l'hauteur des tomes précédent avec toujours une fin horrible mais je crois que la fin de celui-ci est le plus dur. Je pensai que les choses allaient bien se terminer mais non. Vivement la suite

Enflamme-Moi : Volume 4

• France : 2015-05-06 (Français)

Sgaelle l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-08T17:30:49+02:00
mininus l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-04T16:42:03+01:00
-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-19T02:47:54+01:00