Enflamme-moi (Intégrale)

Description ajoutée par LIBRIO64 2015-11-08T10:50:05+01:00

volume 1

Dans Enflamme-Moi, la suite de la série best-seller mondial #1 Captive-Moi, l’amour, l’humour et le suspense que vous avez aimés dans Captive-Moi sont au rendez-vous. Mais ne vous y faites pas, vous n’êtes pas au bout de vos surprises ! L’histoire d’Alex et Jennifer continue et prend des tournants inattendus et dramatiques, vous ne les avez jamais vus comme ça !

Notez que cette série était intitulée Captive-moi 2, mais étant donnée la confusion que cela créait avec la série originelle, elle s’appelle à présent Enflamme-Moi.

DESCRIPTION : Dans Enflamme-Moi, l’amour est testé. Rien n’est certain. En un instant, tout peut être perdu.

Jennifer Wenn et son mari, Alex, doivent faire face à une crise qui s’abat sur Wenn Enterprises.

La peur est réelle. La peur est une bête qui se tapit dans la nuit et qui exige que ses menaces soient entendues.

Extrait ajouté par vivi 2017-12-31T18:08:00+01:00

Anéantis-Les

Anéantis-Les : Noël

Protège-Moi : Un Mariage

Commentaire ajouté par Stephzi 2022-02-02T08:34:33+01:00

Livre agréable à lire et très adictif même si je trouve que l histoire part un peu dans tous les sens. Petite baisse de vitesse par rapport aux autres tomes des séries précédentes.

Commentaire ajouté par Tatie-BL-1 2021-11-16T13:18:02+01:00

- Partez maintenant, et je resterai là, plantée au milieu de la piste l’air éberluée. Les gens vont voir mon expression et ils en parleront. Je vous appellerai. J’aurai l’air affligée. Vous voulez vraiment ça

? Ou bien préféreriez-vous savoir ce que je prévois de faire ? Votre choix, Stephen. Alors ? Je vous promets que je le ferai

Commentaire ajouté par maudMahaut 2020-11-28T09:23:51+01:00

J'avais commencé lire tome par tome sans être vraiment enthousiaste...Une amie m'a prêté l'intégrale ...J'ai pu me faire rapidement une idée de la série...Je n ai pas pu terminer ce livre... !!!! Chaque chapitre difficile à lire à chaque fois j'en attendais beaucoup mais voilà j'ai fini par lâcher je me suis ennuyée complètement.... Peu d'intérêt , peu de suspense, peu d'action

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-09-16T15:40:14+02:00

Beaucoup de suspense de ce livre. J'ai aimé l'histoire bien qu'il y ait de nombreux passages un peu long. Les personnages sont attachants.

Commentaire ajouté par vivi 2018-01-05T17:27:37+01:00

J'ai bien apprecie ce tome la.

La partie sur l'ile est interessante. On pourrait se croire dans seul au monde.

Commentaire ajouté par Skj76 2016-10-04T19:32:05+02:00

Lecture assez plaisante mais je trouve que la partie sur l'île traîne un peu en longueur. Livre avec des hauts et des bas. Certains passages sont un peu tirés par les cheveux.

Enflamme-moi (Intégrale)

• France : 2016-01-04 (Français)

Stephzi l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-02T08:33:04+01:00
mapa27 l'ajoute dans sa biblio or