Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 148
Membres
1 004 451

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Enfoiré de prince charmant !



Description ajoutée par machaso 2021-03-12T13:09:40+01:00

Résumé

Méfiant, solitaire et implacable, Vitale di Falcone est obsédé par une seule chose : rendre son prestige à son nom et retrouver les biens que son père a dilapidés en jouant. Quand il rachète l’ancien palais familial, il embauche toute une équipe de restaurateurs d’art et fait la rencontre de la pétillante Aeryn… qui est loin de le laisser indifférent. Irrévérencieuse et maladroite, la belle Irlandaise assume ses rondeurs et sa langue, qu’elle n’a pas dans sa poche. Ils s’affrontent sans pitié le jour, avec passion la nuit, mais au final… qui prendra le dessus sur l’autre ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 247 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par LiliMatoline 2021-03-17T15:34:46+01:00

Chapitre 3 :

Vitale

«… — C’est un gros travail, noté-je avec sarcasme, déterminé à lutter contre le feu par la glace. Avez-vous déjà…

Un claquement sec de la langue, rendu plus audible par l’écho de la pièce vide où nous nous trouvons, me coupe en pleine phrase. Je reste une seconde hébété par cette audace que peu osent m’opposer.

Mais, en vérité, je ne suis pas seulement décontenancé, je suis… séduit par cette impétuosité ?

— Vous avez quelque chose à dire, mademoiselle… grondé-je, hésitant entre un éclat de rire tonitruant et une évocation de nos positions respectives.

— Finnigan, Aeryn Finnigan, répliqua-t-elle avec un aplomb déconcertant. Je vous rappelle que vous avez mon CV. Si vous le consultez, ça nous permettra, à tous les deux, de gagner du temps. Et ça nous épargnera de commencer notre partenariat sur le pied de guerre, genre “je ne vous l’avoue pas ouvertement, mais je pense que vous êtes incompétente”, avec la réponse logique du type “parce que je suis censée en avoir quelque chose à faire? “.

— Et j’imagine que ça vous évitera de vous faire renvoyer dès votre premier jour de travail pour insolence caractérisée, riposté-je d’un ton ironique.

— Tout à fait ! Je vois que nous nous comprenons sur les notions de base d’un travail collaboratif de bonne qualité.

Pourquoi ma poitrine tressaute d’une envie de plus en plus forte de s’esclaffer ? Mon désir pour cette femme aussi sensuelle qu’Aeryn, je peux l’admettre, même s’il m’indispose, mais cette allégresse vibrante qui me parcourt la peau ? … »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par lilivre8 2024-01-10T16:24:01+01:00
Argent

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Aeryn : maladresse et autodérision font d'elle la boss question rigolade. Vitale, quant à lui, est son parfait opposé. Il est intransigeant, froid et maître incontesté de ses émotions. Leur couple fait des étincelles et c'est à mourir de rire 😂 J'ai vraiment apprécié la façon dont le slow burn progresse. Mention spéciale : je valide à fond le métier d'Aeryn pas commun du tout dans les romances, elle est restauratrice d'art. Il y a quelques plots twist qui font que le récit reste fluide et la plume de Laura Black fait des merveilles : claire, précise et un sens de l'humour bien développé nous font passer un agréable moment en compagnie des Di Falcone et son paysage italien.

Afficher en entier
Diamant

Je l'ai dévoré! Bon j'ai du aller dormir hein mais si ça n'avait tenu qu'à moi, je l'aurais lu d'une traite‼️

Il n'y a pas deux secondes de paix dans cette histoire! Même si tu lis qu'ils sont en train de manger une pizza dans le jardin en prenant le soleil, ne t'y fis pas, dans 3 lignes il va leur tomber un truc sur la tête!

C'est un condensé d'humour, de colère, de manipulations, de faux semblants, de déception, d'amour, de s... (ben oui sinon je lis pas tu le sais), on parle aussi d'histoire et d'art! On est à Venise tout de même!

Cette histoire, comme les autres de l'auteure, est addictive, la plume est fluide, les scènes, paysages, ... sont bien décrits! Tu te croirais dans le palazzo sans en faire de trop (je déteste les détails juste pour donner de la longueur à un texte où on prend trois pages pour te décrire un bouquet de fleurs). Ici ce n'est pas le cas!

Une héroïne de caractère qui ne va pas se laisser faire, un héro trahi, blessé, qui tente de se reconstruire mais sur les ruines de mensonges. Ensemble, ils vont créer de nouvelles fondations.

Et la fin❗️ j'ai adoré le fait de mettre tout le monde dans la même pièce et de faire sortir les méchants du bois (un peu comme dans la série Meurtre au paradis pour ne pas la citée!)

Mon seul bémol, la couverture! Malheureusement, je ne l'aime pas mais ça c'est question de goût!! Je suis pas fan des couvertures avec la photo en portrait de quelqu'un! Je préfère les mises en situation d'autant que, pour le coup, après description, je ne vois pas Vitale comme ça!

Afficher en entier
Or

Une romance délicieuse sous le ciel de Venise et de l'univers de l'art restauratif. Pars à la rencontre d'une héroïne gaffeuse à la langue bien pendu et d'un héros qui ne demande qu'à retirer son balai 🤭.

Mon avis complet : https://wp.me/p6618l-kPK

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mlles007 2022-12-15T21:43:23+01:00
Bronze

J'ai bien aimé ce roman dont l'histoire et la romance change un peu et dont le récit m'a fait voyagé jusqu'à Venise.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kawa89320 2022-12-11T18:36:51+01:00
Argent

Excellent livre avec une intrigue très appréciée jusqu’à la fin

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-11-11T11:21:35+01:00
Argent

J’ai beaucoup aimé ce livre

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EloLML 2022-11-06T19:15:00+01:00
Or

Le seul objectif de Vitale est de restaurer le prestige de son nom et récupérer les biens perdus au cours des années, Aeryn fait partie de l’équipe de restaurateurs qui rénove le palais familial, s’ils s’affrontent verbalement, leurs corps crient un tout autre désir.

Aeryn est une vraie passionnée, l’art et ses beautés la fascinent, minutieuse au travail, elle peut être une vraie catastrophe ambulante en privé, c’est une jeune femme spontanée et impulsive qui m’a beaucoup fait rire.

Vitale est toujours dans la maîtrise et focalisé sur son ultime but, sa cause est noble et le rend touchant, mais parfois son manque de confiance en l’autre et sa colère le rend particulièrement énervant.

Laura nous conte une romance entre conflit et envie, les joutes verbales et la tension sont délicieuses, les gaffes d’Aeryn très comiques, les rapprochements sexy, les secrets familiaux sont dévoilés avec minutie et l’un d’entre eux est très émouvant, rajoutez un magnifique décor vénitien ainsi que le thème de l’art et vous obtenez une histoire plaisante et dépaysante.

C’est toujours un plaisir de lire cette auteure, la plume est aussi fraîche que sexy et se lit avec aisance et envie.

Pour votre prochain voyage littéraire, réchauffez vos sens et découvrez l’histoire de Vitale et Aeryn.

Je remercie les Éditions Addictives pour l’envoi de ce broché ♥️

Note : 4,25/5

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Al_reading 2022-10-27T09:10:35+02:00
Or

J'ai beaucoup aimé, comme tous les livres de Laura Black de vrais coup de cœur ! Même si Dax restera toujours sur le podium en première position😍😏. Ce roman ce lit hyper vite en tout cas et il était trop bien ❤

Afficher en entier
Commentaire ajouté par maitee 2022-10-20T10:42:53+02:00
Diamant

CE ROMAN EST A PRESENT EDITE SOUS LE TITRE : ITALIAN BOSS https://www.amazon.fr/Italian-Boss-Laura-Black-ebook/dp/B09NVY4CRF/ref=sr_1_8?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2LO65GRJ5WLMG&keywords=laura+black&qid=1666255242&qu=eyJxc2MiOiI0Ljc3IiwicXNhIjoiNC41MCIsInFzcCI6IjQuMjEifQ%3D%3D&sprefix=laura+black%2Caps%2C154&sr=8-8

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LaurieK 2022-05-28T07:49:37+02:00
Diamant

Une romance comme je les aime. Les personnages sont forts, attachants , complexes mais sincères. Le tout a Venise. La plume de l'auteure est riche et addictive. Un super moment de lecture.

Afficher en entier

Date de sortie

Enfoiré de prince charmant !

  • France : 2021-03-22 (Français)

Activité récente

Hiba08 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-03T20:52:13+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 247
Commentaires 31
extraits 3
Evaluations 87
Note globale 7.92 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode