Enfreindre les règles

Description ajoutée par Csirene 2014-01-11T20:31:35+01:00

Attention c'est le même livre déjà paru sous le titre de Gémis pour ton Grand Frère - Terry Towers .

Elaina a dix-neuf ans et a le béguin pour son demi-frère depuis le jour où leurs parents se sont mariés. Lui en revanche l’a toujours vu comme la petite soeur stupide dont il n’avait jamais voulu.

Mais les choses ont changé ….

Après avoir découvert qu’elle a besoin d’un logement pendant ses études à la fac, son demi-frère, Kent, l’invite à venir habiter chez lui. Elaina sera-t-elle capable de dresser une barrière entre elle-même et ce policier sexy ? Ou sautera-t-elle sur l’occasion de montrer a son demi-frère qu’elle n’est plus l’adolescente idiote qu’il a toujours cru ?

Extrait ajouté par anonyme 2014-03-11T20:13:18+01:00

Il secoua la tête «Le sexe a le chic de tout gâcher.»

«Mais si ça marchait? On ne saura pas avant d’essayer.» Comment pouvait-elle l’avoir et le perdre en quelques minutes?

«Ecoute, je n’ai pas envie de prendre le risque. Je n’aurais jamais dû laisser les choses aller si loin. C’est juste que … je me suis laissé emporter dans le moment …» Il grimaça. «Mon Dieu, j’ai eu envie de toi pendant si longtemps Elaina.»

«Alors prends-moi. »

«Je suis désolé Elaina. Il vaut mieux qu’on oublie ce qui vient de se passer.»

Le coeur d’Elaina se brisa. Oublier ce qui venait de se passer entre eux était la dernière chose qu’elle voulait faire.

Trop court pour se faire un véritable avis mais certain mot mon juste gêné l'inceste est vraiment trop mis en avant alors que il sont juste frère et sœur "par alliance".

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-06-15T18:09:13+02:00

J’ai beaucoup apprécié.

Commentaire ajouté par tineph 2020-05-04T05:39:25+02:00

Les faits sont froidement exposés, il n'y a pas d'émotion, pas de ressenti, dommage. C'était pourtant une manière soft d'amener l'inceste… Aurait mérité quelques pages de plus.

Commentaire ajouté par Mirevosi 2017-11-04T21:57:22+01:00

Une histoire très courte, qui se veut totalement tabou et en fait ce n'est pas le cas aucun lien de sang, une différence d'âge pas si énorme que cela.

J'ai trouvé, le livre court, du coup tout s’enchaine très vite.

Mais devant une bonne tasse de thé, un samedi après-midi le livre se lie très bien.

Commentaire ajouté par Khaoulaelkha 2016-09-02T19:25:49+02:00

Trop court , on dirai même qu'il n'y pas d'histoire , pas d'élément perturbateur . On s'était même pas attaché aux personnages , pour moi c'était juste du passe de temps ! Mais je ne regrette pas cette lecture !

Commentaire ajouté par FraiseOsucre 2016-02-26T23:29:00+01:00

Un moment agréable mais bien trop court, quesce que j'aurais aimé avoir une suite !

Commentaire ajouté par Aya1600 2016-02-02T01:23:22+01:00

Wouah, beaucoup trop court! Et il est pas son demi frere puisqu'ils ont aucun lien de sang, il est son beau-frère, nuance. Et pour etre totalement franche, je considere pas ça comme de l'inceste. Bref, mon avis : Bof

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-11-17T23:30:38+01:00

Court et l'histoire dans sa globalité n'est pas assez détaillé.

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2015-10-23T01:18:52+02:00

Je dois dire que ce livre a divergé de d'habitude ce qui n'est pas pour me déplaire

Commentaire ajouté par reveuse19 2015-10-12T19:10:04+02:00

Une histoire qui n'est pas du tout développé, j'ai à peine commencé que j'avais déjà fini.

Commentaire ajouté par jessyka 2015-04-04T02:47:37+02:00

Comme beaucoup l'on déjà dit , c'est court ... Tres court et j'en aurais lu encore plusieurs page... J'ai bien aimé l'ensemble du livre.

Enfreindre les règles

• France : 2013-12-19 (Français)

• Gémis pour ton Grand Frère - Français