Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 716
Membres
1 179 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

English, Tome 3 : Spider



Description ajoutée par chlxe_bt 2020-08-22T16:37:10+02:00

Résumé

He's a British rock star.

And my stepbrother.

What can go wrong?

He called himself Spider. I just knew him as the sinfully gorgeous guy with eyes of fire that fate sat next to me on the airplane. I didn’t know who he really was…rock star…my stepbrother.

He kissed me because he thought we’d never see each other again. We would.

Everyone warned me about him.

They said he was ruthless and cold and screwed up.

They said he’d leave me with a hole in my heart.

Maybe I should have listened.

Maybe I should have built up a fortress to keep him out.

But I crumbled instead.

Some have said there's an unbreakable thread that connects those who are destined to meet. If that’s true, then the moment he sat next to me, we were bound together forever.

He just had to figure it out before it’s too late…

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Les deux héros ont été marqués durant leur enfance, pour des raisons bien différentes.

Rose, onze ans, a appris à croire en son instinct.

Donc un soir, elle fuit pendant quelques heures le petit-ami de sa mère et rencontre alors un mystérieux adolescent aux cheveux colorés, tatoué et rebelle, qui fait pourtant preuve de gentillesse envers elle et lui conseille de rentrer chez elle. Il sent qu’elle pourrait bien fuir justement ce qui l’attend chez elle, lui donne de l’argent et son numéro de téléphone en cas de besoin.

C’est une rencontre très brève, mais ils semblent tous les deux établir une connexion qu’ils sont eux-mêmes incapables de réaliser.

En rentrant chez elle, la vie de Rose va basculer.

Les années passent. À 17 ans, Rose est sur le point de choisir son université. Elle rêve de laisser sa petite ville et son lycée derrière elle pour conquérir New York avec son meilleur ami Oscar, mais sa mère adoptive, Anne, assez stricte, préfère une fac plus proche, d’autant qu’elle est enceinte et aimerait l’avoir à proximité – et surtout la contrôler.

Elle prend donc l’avion (qu’elle déteste) pour une réunion « familiale » et faire la connaissance de son beau-frère.

À l’aéroport, elle remarque Spider, un beau jeune homme, musicien, qui tente de faire du charme auprès de l’hôtesse pour pouvoir voyager avec sa chère guitare.

Un vrai tombeur. Qui s’avère en plus voyager à côté d’elle.

L’attirance est immédiate, ils partagent un baiser, chacun vit vraiment ce moment comme quelque chose de réel et de déterminant.

Mais Spider a ses démons. Son groupe est sur le point de percer, mais il vit aussi dans l’excès de l’alcool et des drogues depuis des années.... Sa façon à lui de gérer la mort tragique de sa sœur, le départ de sa mère par la suite, et la distance qui s’est instaurée avec son père depuis.

Ce qu’il ressent pour Rose le trouble. À tel point qu’il ressent le besoin de tout gâcher, juste après ce merveilleux baiser, et en plein vol. Après tout, tous ceux qu’il a aimés sont partis, d’une façon ou d’une autre…

C’est donc furieuse que Rose atterrit…

Juste pour découvrir que Spider n’est autre que son beau-frère.

Mais ils ne peuvent pas ignorer longtemps ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre.

Pourtant Rose sait que Spider peut lui briser irrémédiablement le cœur. Et Spider sait qu’il risque de lui gâcher la vie.

Ont-ils vraiment une chance d’être heureux ensemble ?

Rose est-elle prête à abandonner son rêve de New York pour le suivre à Los Angeles, où l’attend une carrière musicale prometteuse ?

Les démons de Spider seront-ils plus forts ?

Et que dire de leur famille ?

MA NOTE : 5/5

J’ai dévoré ce livre en deux jours. Il faut dire que j’adore les histoires d’Ilsa Madden-Mills : la série English (Dirty English et Filthy English) et Fake Fiancée.

Je retrouve une belle plume, des moments tendres, émouvants, déchirants, drôles, dramatiques, des phrases désarmantes, un style vraiment agréable.

Rose est une héroïne forte, qui a un don pour la psychologie et qui en dépit de son passé, fait toujours preuve d’un grand courage, d’une grande honnêteté pour exprimer ses sentiments.

Spider est hanté par la mort de sa sœur, il est rongé par la culpabilité et ses relations avec son père sont très tendues. L’art, que ce soit à travers le dessin ou la musique, est son havre de paix, et ses addictions l’aident à s’évader quelques instants.

Puis Rose devient son oxygène, pourtant il sait qu’il est loin d’être en mesure de pouvoir la rendre heureuse. Bien au contraire.

Au fil de la lecture, nous sommes déchirés entre les dilemmes, les décisions à prendre, les sacrifices à réaliser, le temps qui passe, les occasions manquées, ou gâchées. Pourtant on sait que l’amour est là, enfoui, mais les blessures sont trop profondes.

L’auteure a fait un excellent travail avec les deux héros, on se retrouve à crier contre son Kindle, à espérer, à grimacer, à soupirer, sourire, pleurer, à mesure que Rose et Spider gagnent en maturité et en expériences (bonnes et mauvaises), et au fil des révélations aussi.

Une mention toute particulière également pour Oscar, le meilleur ami de Rose, un personnage secondaire drôle et attachant.

Une très belle histoire, que je vous conseille vivement, comme tous les livres de cette auteure !

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 4
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 10 / 10