Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de EnjoyDream01 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Le Serment d'Andrew Le Serment d'Andrew
Nine Gorman   
Promet-moi mon cœur que tu prendras toujours soin de ton frère, quoi qu'il arrive, et que tu la retrouveras et que tu t'occuperas d'elle, qu'elle ne manquera de rien.
After We Fall, Tome 2 : Si nos chemins se croisent After We Fall, Tome 2 : Si nos chemins se croisent
Melanie Harlow   
-Achat en avant première au Festival de la Romance-
Une jolie histoire d'amour, de passion. On y rencontre Jack qui est torturé par son passé et Margot a qui la vie est facile. Elle découvre les joies de la ferme (qui selon moi aurait pu être plus approfondie)
Une belle histoire qui se lit sans surprise et rapidement

par Sookie06
After We Fall, Tome 3 : Si un jour tu es à moi After We Fall, Tome 3 : Si un jour tu es à moi
Melanie Harlow   
Après avoir découvert un premier roman de Melanie Harlow qui m’a laissé complètement en amoureux de son univers, ses personnages et bien évidemment une plume envoûtante, il était indispensable pour moi de lire ce second opus. Alors évidemment, à peine reçu je me suis jeté sur ma lecture et en quelques heures la magie avait opéré et ce qui est appréciable c’est qu’elle réussit à se démarquer du premier.

Claire French a été une véritable révélation pour moi, c’est difficile à expliquer mais je me suis retrouvée dans chacune de ses décisions, ses réactions étaient évidentes et sa manière de se protéger identique à la mienne. J’éprouve rarement ce genre de connexion avec les héroïnes, mais Claire est une belle personne, qu’il est difficile de ne pas apprécier. Tout commence par un mariage et un mensonge, complètement désespéré d’être seule et se retrouver à nouveau à la table des célibataires, Claire laisse échapper l’existence d’un petit-ami. Bien évidemment, le petit-ami imaginaire va devoir se matérialiser rapidement à ses côtés pour ne pas être ridiculeusement seule. Après avoir étudié toutes les possibilités, elle se tourne vers un site pouvant la mettre en relation avec un homme le temps d’une soirée. Un soir, légèrement éméché, elle met sa honte de côté et rédige un message à un escort, qui accepte de la rencontrer pour parler des détails. Ce qu’elle n’avait pas prévu c’est que derrière le masque d’arrogance, se cache un homme séduisant et qui semble la cerner mieux que personne.

Lorsque Theo a fait son apparition, le coup de foudre n’a pas été immédiat. Son attitude et sa manière de s’exprimer, donnaient l’image d’un homme égocentrique et son arrogance était assez rebutante. Néanmoins on ne peut pas lui enlever sa capacité à observer les gens et analyser leur mécanisme de défense. Lorsqu’il rencontre Claire il est frappé par sa beauté, mais il n’a aucune intention de rompre leur contrat, cependant face à une jeune femme qui manque cruellement de confiance en elle, il va tenter de lui venir en aide, car il ne fait aucun doute que cette jeune femme a besoin de prendre son envol. Il m’aura fallu un seul chapitre pour apprécier infiniment Theo, cette image qu’il renvoie n’a absolument rien à voir avec l’homme qu’il est, bien qu’il n’en soit pas conscient, c’est un homme d’une grande générosité, qui n’a pas fini de vous surprendre, malgré son besoin de prendre la fuite.

Claire a beau être entourée, sa solitude devient de plus en plus pesante. Alors qu’elle voit ses deux meilleures amies plus heureuses que jamais et sa sœur épanouie dans sa vie, elle peine à comprendre pourquoi de son côté l’amour ne vient pas à elle. Seul Theo va lui montrer qu’elle s’empêche d’être heureuse, tant d’une point de vu personnel, que professionnel. Hésitante, honteuse, intimidée… ce sont les émotions qui traversent la jeune femme et la sécurité de son cocon est réconfortante, il aura simplement fallu qu’un homme libre vienne tout remettre en question. Theo n’a pas l’intention d’abuser de la gentillesse de sa cliente, mais l’alchimie entre eux est difficile à ignorer, pourtant plus ils se rapprochent et plus les difficultés liées au passé de Theo grandissent, on va voir nos héros succomber d’une manière inattendue et se questionner sur la vitesse de la naissance de leurs sentiments. Submergé par son passé et son présent, le jeune homme m’a vraiment brisé le cœur dans son combat, difficile de lui en vouloir quand on voit ce qu’il traverse. Je l’ai vu lutter et se relever grâce à Claire, mais également mener ses propres combats pour son amour pour elle. Il va s’avérer être un héros très secret et mystérieux, mais une fois que les révélations se font, leur amour m’a touché et mon cœur s’est brisé pour Theo.

En bref, cette histoire a énormément de qualité et j’ai été touchée par la puissance des émotions. Cet amour qui réunit nos héros est intense et pure, mais leur difficulté à se confier se ressent dans l’expression des sentiments. Je pense notamment à cette fuite des mots, pour se consacrer à des activités sexuelles intenses et bestiales. L’utilisation de l’érotisme, n’a jamais été un problème pour moi, mais par moments j’aurais apprécié qu’ils s’expriment autrement que par le sexe. Theo est un héros abîmé par la vie et derrière la confiance, se cache des blessures qui sont loin d’avoir cicatrisé et je suis réellement admirative des réactions de Claire. J’ai trouvé qu’ils s’apportaient une belle complémentarité amoureuse et ça renforce l’intensité des émotions. Sans oublier bien sûr le duo Jamie et Margot qui répondent toujours présentes pour soutenir leur amie. Un amour touchant, une belle amitié et des héros fascinants. Sans oublier le bonheur de retrouver la plume de Melanie Harlow.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-3KV

par Luxnbooks
My Happily Ever After, tome 1 : How Deep Is Your Love My Happily Ever After, tome 1 : How Deep Is Your Love
Lina Hope   
Aaaaaah Malia et Maël, mes deux rocks stars au grand cœur ! Et surtout les chouchous de Lina !
Que dire de ce livre que j'ai découvert sur Wattpad ainsi que tout les autres ? Heu... Pfffff... Je sais pas ! À part dire qu'il m'a fait rêver ! Voir même plus ! Il m'a transporté dans un autre monde !
Lina Hope m'a fait voyager grâce à sa plume fluide et légère dans un tourbillon d'amour, de guimauves, de chansons et de sentiments. Une romance entre deux stars, deux étoiles aux passé plus que adorable.
Malia Evans, qui elle, est fantastique, merveilleuse, magnifique et parfaite. Je sais même pas si je pourrais lui trouver un défaut. Peut-être son passé, mais ça... C'est fini ! Ou alors sa jalousie, mais ça aussi c'est fini. Enfin j'espère...
Maël Taylor, qui lui est mon chouchou de ce tome 1, lui par contre je peux lui trouver des défauts. Alors il y a sa jalousie ( ça je suis sûr qu'on est tous et toutes d'accord ), le fait qu'il a chopé plein de filles ( mais je sais qu'il a était malheureux, je le comprend ), le fait qu'il n'écoute pas son meilleur ami ect...
Mais bon c'est comme ça que je l'aime et que Lina l'aime et que vous l'aimer surtout !
Mais ce que je surkiffe dans ce tome, c'est cette fameuse petite tornade aux yeux verts adorable ! Elle est trop mignonne ! <3
Les personnages secondaires sont aussi trop beaux ! Aubrey, Drew, Justin ect...
Mais ce que j'ai aimé le plus, c'est leurs lien avec la musique qui est pour moi, mon domaine de prédilections. J'en ai versé des larmes avec leurs chansons et leurs façons de se dire les choses. Je vous jure que j'en ai versés ! Beaucoup même !
Ce livre mérite vraiment d'être lu et d'être aimé. Pour moi, il mérite vraiment un grand succès ! Comme After !
Il mérite vraiment d'être connu ! Comme Lina Hope mérite d'être une rock star...
My Happily Ever After, Tome 1.5, I wish you'd stay My Happily Ever After, Tome 1.5, I wish you'd stay
Lina Hope   
Ce livre est trooop bien ! J'adore le couple Austin qui est vraiment, mais alors vraiment sexy !
Aubrey est vraiment la meilleure amie que l'on voudrait toutes avoir je pense. Elle est belle, souriante, drôle, adorable et a un cœur énorme ! Pas étonnant que Justin craque pour elle !
Justin, lui, est vraiment le jumeau ange comparer à son frère Jake. Il est gentil, mature, compréhensible, adorable et surtout très très beau. Moi perso je le kiffe !
J'adore leur relation un peu "jeu interdit" ou "amour impossible" à cause du frère de Aubrey: Drew. Mais je pense que, dans un sens, il devait sans douter du rapprochement de Aubrey avec les membres du groupe.
Alors c'est compréhensible qu'i demande de ne pas l'approcher ! Bien évidemment !
Ce qui m'a bien fait rire aussi c'est le mec qui essaie de séduire Aubrey: Reed. J'avoue qu'il m'a bien fait rire ce mec qui voulait prendre son temps avant de sauter le pas avec elle ect... Il disiat qu'il la connaissait mais des fois, je me demandais si il la connaisait vraiment ! :)
Mais grâce à lui, Justin à enfin compris ses sentiments envers sa soi-disant meilleure amie. Alors... merci Reed !
Ce tome est vraiment mignon ! Court par rapport aux autres certes mais adorable !
My Happily Ever After, Tome 2 : Never Let Go My Happily Ever After, Tome 2 : Never Let Go
Lina Hope   
Ce tome 2 est une vrai pépite ! Désole mais je dois publier un commentaire sur chacun de tes livres Lina tellement je l'ai adore !
Alors que dire sur ce tome 2 qui m'a autant fait voyager que le premier ?! Qu'il est encore plus géniale que le premier voilà ! Surtout avec l'ajout de personnage de Jenny que l'on a un peu connu lors du tome 1, qui rajoute un peu de piment dans la relation Maëlia. Même si j'avoue que je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai voulu l'étrangler.
On voit très bien que Jenny est vraiemnt la cause du passé de Maël. Elle a était à la fois son médicament, son pansement, comme à la fois sa torture voir même son arme poser sur sa tampe. C'est vraiment LA fille qui a tout fait basculer ! Et son frère... Non mais je vous jure son frère... Oh là là... Je ne sais quoi dire ! À part qu'il a était à la fois chiant et attachant. Voilà en 1 mot Evan: Attachiant ! Et oui... Attachiant ce Evan... Attachiant...
Dans ce tome on voit vraiment l'épreuve que le couple essaye de surmonter, avec bien sûr l'aide de leurs amis et de leur tornade.
On en apprend un peu plus sur le passé de Maël, ce que je trouve très bien, car on connaissait pas mal celui de Malia dans le Tome 1.
Ce qui m'a par contre énerver, c'est la force d'esprit de Maël qui croit toujours que, ça y est il va réussir, Jenny embêterat plus Malia, qu'il va être heureux, mais bien sûr ça ne se passe pas comme ça... Et oui, sinon ça serait tellement moins drôle !
On découvre aussi de nouveaux personnages comme Sonny ( ma Sonny je l'aime ! ), le patron des SOH ect...
Et on apprend aussi qu'elles que rebondissements qui feront la suite de l'histoire, mais aussi la rencontre de notre batteur avec sa chérie Vicky.
Ce livre, voir même la série est plus qu'une pépite d'or, c'est un diamant !
My Happily Ever After, Tome 2.5 : I wish you'd love My Happily Ever After, Tome 2.5 : I wish you'd love
Lina Hope   
Alors là... Franchement c'est loin de mes tomes préférer de la série. Mais il est égalité avec le Tome 3.
Déjà que je kiffe Sonny pour son côté triste qui me ressemble et Jake avec le sien qui est toujours de s'amuser et de ne pas penser au conséquences, je ne m'attendais pas à tomber sur une sorte de triangle amoureux ! Surtout avec l'arrivée de cette fameuse Soline, que j'ai kiffer dès son apparition dans la vie de Jake.
Il y avait d'énorme rebondissement dans ce tome que je ne saurais les compter... Je ne me suis pas ennuyer une seule seconde !
Surtout avec le point de vue de Jake. C'était assez drôle de voir comment il pensait ect. Dans ce tome, on en apprend un peu plus sur l'histoire des jumeaux et pourquoi ils ne pas si proches que ça et j'avoue que Justin à de quoi faire la tête à son frère !
On retrouve des personnages que l'on à déjà rencontrer comme Sunday, Aubrey et sa peinture ect.
Mais je ne m'attendais pas à une tel chute ! Surtout avec le couple Jonny ! Moi qui pensait que c'était bon... Mais je vous avoue que le petit couple Joline me plaît énormément !
Ce livre est de loin mon préférer mais il ne dépassera jamais le tome 3 !
My Happily Ever After, Tome 3 : Love on the road My Happily Ever After, Tome 3 : Love on the road
Lina Hope   
Mon livre préféré !!!!!!! Sans aucun doutes !!!!!
Avec notre célèbre Mélody, Caleb son chéri et Austin, mon coup de cœur numéro 1 dans les personnages masculin de la série.
Ce livre qui parle de road trip, d'amour, de voyages, de passé, d'album et d'étoiles m'a fait voyager tellement que maintenant, je rêve de m'installer à New-York et de faire un road trip dans les états d'Amériques ! Je vous jure ce livre est génial !
Il est à la fois un livre de réconfort mais aussi un livre de partage, de connaissances et de remises en causes. D'une certaines façon, je pense que Lina chercher à nous faire passer un message dans ses lignes. Je ne sais pas encore quoi, mais je le sens...
Melody est de loin mon personnage préférer avec Sonny et Stella. Elle est à la fois le soleil comme la tornade. La nuit comme le jour. Le soleil comme les étoiles. Elle est vraiment une fille que l'on aimerait vraiment avoir comme amie.
Caleb n'est pas vraiment l'un de mes plus gros coup de cœur de cette série. J'avoue que moi, j'était pour le Mélaustin. Mais il m'a fait craquer pour sa passion pour les étoiles et la façon de mettre ses souvenirs sur les converses de sa tornade. Mais voilà ce n'est pas mon préférer.
Austin, son cousin, est de LOIN mon plus gros coup de cœur. Si il existait dans la vrai vie, j'en saurait déjà tomber amoureuse depuis longtemps. Et moi je n'aurais pas résister, contrairement à Mélody. Il est sexy, sensible, dangereux, mauvais, joueur, attachant, chiant, drôle et incroyablement mignon. Avec ses yeux vert et tout... Je vous jure, moi je fond ! En plus à la fin, il part en road trip avec une certaine Solaris que, je sais pas pourquoi, je kiffe déjà !
J'aimerais trop qu'il y est un tome sur eux ou alors un livre hors série sur eux, car j'avoue que je ship ce couple fait de soleil.
Ce livre est mon plus GROS coup de cœur de cette série et je ne regrette pas de l'avoir lu et d'avoir suivie Lina dans ses histoires !
Nineteen, Tome 1 Nineteen, Tome 1
Lina Hope   
Je trouve pas le livre :( j’ai vraiment envie de lire mes il est introuvable, bis sur ebook nos sur la fnac nos sur amazon, ou je peut le trouver ? en version papier ou sur téléphone sa ne me dérange pas :)

par Eleanor-1
Nineteen, Tome 2 Nineteen, Tome 2
Lina Hope   
Ce livre… autant le tome 1 que le tome 2 sont à couper le souffle. J'ai eu la chance de les lire sur Wattpad une première fois, et à chaque fois je n'ai pas été déçue. Cette auteure est in-cro-ya-ble ! Chacun de ses livres sont captivants. Je suis totalement accro à sa manière d'écrire et les petits détails qu'elle glisse dans ses histoires sont ce qui fait la différence avec les autres. Elle sait totalement se démarquer, elle a son propre style et Nineteen ne fait pas exception. Cette histoire est juste géniale, je n'ai même pas d'autres mots. C'est tellement rare de lire une histoire où les personnages paraissent aussi réels. Abel et Arielle ont tous les deux des passés sombres ce qui les rend d'autant plus attachants. Il est terriblement dur de lâcher le livre une fois que l'on rentre dans leur univers. Ils nous embarquent totalement dans leur quotidien, dans leur passé, grâce à l'époustouflante plume de Lina Hope.
Je ne peux que vous recommander ce livre si vous êtes adeptes de belles histoires avec des personnages aux âmes torturées.
Lina si tu passes par là, merci 10000000000 fois pour cette histoire. Je suis complètement fan.

par pretiosum