Enlevée par le Parrain de la Pègre: Une Romance Mafieuse

Description ajoutée par Suzanne55 2018-01-03T08:31:21+01:00

Première histoire: Enlevée par le parrain de la pègre par Bella Rose:

Blair Edwards peut traverser n’importe quelle turbulence que Mère Nature lui envoie à bord de son avion. Une chose à laquelle elle n’est pas préparée cependant est de se faire kidnapper par un de ses clients, un truand russe sexy.

Mikhail Romanov est sombre et dangereux, mais quelque chose dans la capitaine insolente de l’avion captive son attention. Elle fait ressortir quelque chose chez le bad boy que personne d’autre n’a jamais connu : un peu de bonté.

La passion s’embrase tandis que le kidnappeur et sa complice involontaire combattent leur attraction féroce l’un envers l’autre et les forces qui cherchent à les détruire… si leur alchimie explosive ne les détruit pas avant.

Deuxième histoire bonus: L'épouse volée du Mafia par Bella Rose:

Avant de pouvoir l’épouser, il va devoir l’attraper!

Grigori Pasternak, un gangster russe, a besoin d’une épouse. S’il n’en trouve pas une rapidement, il sera renvoyé chez lui, comme son frère. Et s’il jetait son dévolu sur la fille du procureur qui fait tout pour le déporter ? Ce sera elle, qu’elle le veuille ou non.

Flynn Callaghan a l’habitude qu’on la sous-estime, mais elle ne se rendra pas sans combattre. Mais épouser un gangster chaud comme la braise présenterait certains avantages…Flynn pourrait prendre son indépendance. Et puis, ce serait une sorte de contrat d’affaires, non?

Quelque chose bouillonne entre les deux jeunes mariés. Ce n’est que du désir? Ou l’attirance qu’ils ressentent tous les deux mènera-t-elle à un sentiment plus profond?

(Déjà lu dans roman "Le bébé à vendre du milliardaire par Sophia Lynn")

Enlevée par le Parrain de la Pègre: Une Romance Mafieuse par Bella Rose:

— Peu importe ce que font nos clients ou qui ils sont, du moment que la couleur de leur argent est la bonne. C’est la politique de l’entreprise.

— Ça va nous retomber dessus un jour, regarde ce qui se passe, prédit sombrement Ethan. Regarde juste notre passager d’aujourd’hui.

— Peut-être que je pourrais vous aider à y regarder de plus près, si vous voulez une inspection.

Cette voix masculine grave donna la chair de poule à Blair. À côté d’elle, Ethan se figea. Il rougit à en devenir vermeil en se retournant pour se retrouver face à Mikhail Romanov. Celui-ci était appuyé nonchalamment contre l’encadrement de la porte ouverte qui menait aux escaliers et au tarmac en dessous. Le fameux truand russe faisait bien plus d’un mètre quatre-vingts et avait l’air de descendre d’une lignée d’athlètes. Il avait les épaules et le torse larges, et ses abdominaux étaient visibles à travers sa chemise bleue foncée. Pourtant, ce n’était pas seulement son apparence physique qui la fit s’arrêter. L’expression dans ses yeux noirs était presque sauvage. Son regard passa sur Ethan et s’en écarta presque immédiatement.

Pourtant, lorsqu’il se tourna pour regarder Blair, elle eut l’impression qu’il venait de la déshabiller complètement.

historie sympa mais un peu courte qui se lit assez vite et qui laisse aps vraiment le temps de réfléchir au suspense

Les deux aventures présentées par Bella Rose sont vraiment très bien écrites et très sympas à lire, mais tellement bien que l'on regrette leur longueur. Avec de tels personnages et de telles idées, il y avait de quoi écrire deux romans de plus de 300 pages....C'est vraiment dommage! Un dernier bémol, il faut déplorer un grand nombre de fautes d'orthographe, ce qui, en ce qui me concerne, est un réel frein à ma lecture.

Enlevée par le Parrain de la Pègre: Une Romance Mafieuse par Bella Rose:

J'ai adoré ! Histoire bien écrite, personnages attachants, bon suspense. Ce qui explique que j'ai classé "diamant".

Deuxième histoire bonus: L'épouse volée du Mafia par Bella Rose: Une autre belle aventure. Histoire d'une jeune fille délurée qui en a marre de la tiranie de son père, qui se fait kidnappée par un mafieux russe. Mais le pauvre bougre n'est pas au bout de ses peines. Bella Rose a réussi à mêler humour, drame et amour dans cette romance.

Byaex_ l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-17T22:08:43+02:00