Enlèvement au Club des Cinq

Description ajoutée par petitemadame 2010-12-27T09:47:11+01:00

L'ARRIVÉE à Kernach d'une jolie petite fille aux boucles blondes entraîne le Club des Cinq dans une nouvelle et palpitante aventure.

Des bandits rôdent, à la recherche de l'enfant dont ils veulent s'emparer, afin d'obtenir en échange les dossiers secrets de travaux scientifiques importants...

L'enlèvement réussira-t-il ? Oui... et non, car le Club fait bonne garde. L'intrépidité de Claude, les déductions habiles de François et de Mick, les ruses de Jo seront autant d'obstacles pour les malfaiteurs. La timide Annie ouvre des yeux effarés. Quant au chien Dagobert, il joue brillamment son rôle dans l'affaire, mais il fait une gaffé qui va compromettre les chances de succès d'une délicate entreprise...

Extrait ajouté par Hathor13 2014-02-06T16:34:29+01:00

« J'AI l'impression d'être à Kernach depuis un mois ! dit Annie, en s'étirant paresseusement sur le sable de la plage. Pourtant, nous sommes arrivés hier.

— Oui. Nous nous sentons tout de suite à l'aise ici, ajouta Mick. Pour ma part, je m'y plais beaucoup.

— Quel temps magnifique ! Si le soleil continue à briller de la sorte pendant les trois semaines que nous comptons passer dans la région, nous terminerons bien agréablement  les grandes vacances… », dit François en roulant sur lui-même pour échapper à Dagobert, qui posait sa patte sur le bras du jeune garçon et le regardait éloquemment. « Dagobert, tu es infatigable ! Nous nous sommes baignés, nous, avons couru et joué à la balle, c'est assez pour le moment. Laisse-moi me reposer. Si tu as encore de l'énergie à dépenser, va t'amuser avec les crabes !

— Ouah ! » fit Dagobert en secouant la tête d'un air dégoûté. Puis il dressa l'oreille, car il venait d'entendre un bruit familier.

« Qui veut une glace ? Voici le marchand, dit Annie.

Il est bien. Moi je l'ai bien aimé car j'aime bien les livre policier. Bon celui-là l'est pas beaucoup mais il été bien. J'aime bien le début quand ils cofondent la filles avec...(Je le dit pas pour ceux qu'ils n'ont pas lu ce livre que je conseil)

Commentaire ajouté par Irisette42 2020-04-29T23:01:38+02:00

C'était encore un très bonne lecture que j'avais lu enfant, de bons souvenirs.

Commentaire ajouté par KageMun 2020-04-27T17:17:34+02:00

J'ai plus adorer celui à l'époque que l'autre que j'ai lue, les personnages reste attachent un livre que je conseil si vous voulez passez du bon temps avec une lecture simple et rapide avec un petite mystère !

Puis c'est toujours bien écris on par doucement dans l'histoire et on à envie de savoir la suite !

Commentaire ajouté par Itsma234 2020-04-05T23:33:28+02:00

Encore un incontournable du club des cinq ! J'ai tout simplement adoré (comme tous les autres d'ailleurs) !

Commentaire ajouté par alawana24 2020-02-07T20:51:53+01:00

Que d'aventure, durant mon enfance je rêvais de mener des enquêtes avec le Club des Cinq !!

Commentaire ajouté par Justine86 2019-03-06T18:50:19+01:00

Ce livre est plein de mystère et d'action.alors qu'une fille et sont père arrive précipitement chez les dorsel.cette fille est rechercher par des bandits.un livre plein de d'aventure iniatendu

Commentaire ajouté par jfjs 2018-08-13T16:33:12+02:00

j'ai tremblé rien qu'au titre, qu'allait-il se passer avec les membres de mon club ? Qui a volé les documents ? Pourquoi ? Que va faire Dagobert ?

Commentaire ajouté par gerboise 2017-12-27T21:29:57+01:00

le livre hyper palpitant de la série, le meilleur même.

le club des 5 est un livre super!

Commentaire ajouté par basketeuse 2017-11-26T12:50:40+01:00

Un des premiers tomes du club des cinq que j'ai lu étant jeune et je dois avouer que j'avais adoré. Cette amitié inébranlable mélangé à du "mini" suspense et à des histoire tenant la route et nous tenant en haleine jusqu'à finir par une fin généralement géniale.

En bref je recommande car ce sont de bons livres.

Commentaire ajouté par Avalon 2017-11-01T11:21:41+01:00

L'un des meilleurs tome de la saga, selon moi.

J'ai adoré.

Commentaire ajouté par LudiCullen 2017-06-14T10:32:02+02:00

Une bonne lecture jeunesse.

J'ai moins accrochée à ce volet, j'ai trouvée l'histoire plus mollassonne quand dans les autres tomes.

Claude m'a sérieusement agacée.

Une lecture plus accès sur les enfants mais qui fait une bonne transition entre deux lectures plus différentes.

Enlèvement au Club des Cinq

• France : 2000-04-05 - Poche (Français)

Svane l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-04T16:22:43+02:00

• Five Have Plenty of Fun - Anglais