Il est bien. Moi je l'ai bien aimé car j'aime bien les livre policier. Bon celui-là l'est pas beaucoup mais il été bien. J'aime bien le début quand ils cofondent la filles avec...(Je le dit pas pour ceux qu'ils n'ont pas lu ce livre que je conseil)

Encore une belle aventure du Club des Cinq qui se retrouve 6 cette fois-ci.

Cette série est vraiment magique! Encore maintenant, alors que ça fait plus de trois ans que j'ai arrêté d'en lire, il suffit que je sente l'odeur d'une vieille édition de cette série pour me retrouver sur l'île de Claude et suivre à nouveau les aventures de ces cinq amis!

une enquête tout aussi embarquante et impressionnante que les autres je trouve cette histoire très recherchée et je l'apprécie énormément.

Le Club des Cinq a toujours été une série fascinante. Néanmoins pour les plus jeunes, elle reste accessible à tout âge, et initie le lecteur aux romans policiers et d'aventures. Très belle série signée d'une main experte!

Une série qui qui m'a donné la passion du livre, des avnetures infantiles. Mes rêves d'enfants était peuplé des aventures des Cinq.

Encore une aventure que j'ai dévorée quand j'etais gamin .... un véritable plaisir

Ce tome est un de mes préférés des aventures du club des cinq. L'arrivée d'une sixième membre change et m'a plu.

Bon livre pour les ~ 9-10 ans. Suspense, action, aventures, amitié... Tout y est!

Ce tome est un de mes préférés, l'histoire de l’enlèvement est très réussi.