Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 437
Membres
1 012 070

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par wizbiz06 2016-01-21T20:12:25+01:00

Il faisait noir dans le car. Un lourd silence planait. Seuls quelques cris résonnaient dans le lointain, ainsi que d’occasionnels fracas assourdis par la distance. Et puis il y avait les autres bruits, plus furtifs, plus difficiles à identifier, et dont on ne pouvait dire s’ils étaient le fait d’animaux ou d’êtres humains. Mince, pensa Ed, certains de ces sons étaient si bizarres qu’il n’aurait pas été surpris d’apprendre que c’étaient des extraterrestres en visite sur Terre. De fait, plus rien ne l’étonnait. Que de drôles de lumières vertes apparaissent dans le ciel et que, quelques instants plus tard, d’horribles monstres à gros yeux de mouche débarquent en ville, armés de pistolets laser, qu’il n’aurait pas été plus surpris que ça. D’autant que, dans son esprit, la maladie ne pouvait venir que de l’espace. Une première vague d’assaut des forces aliens, destinée à écarter du chemin toute menace adulte et militaire afin de pouvoir tranquillement réduire en esclavage le reste de la population, c’est-à-dire les jeunes Terriens. Après tout, ce n’était pas plus délirant que les élucubrations de Matt à propos de l’Agneau céleste. Ed descendit lentement l’allée en vérifiant que tout le monde allait bien. C’était le moins qu’il pouvait faire. Il se sentait toujours coupable d’avoir échappé à l’accrochage de la ZAC, quand de bons amis à lui y étaient restés. Jack était assis vers le milieu. — Que des conneries, dit-il quand Ed arriva à sa hauteur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode