Ennemis, tome 7 : La fin

Description ajoutée par Lagoona 2016-06-26T19:39:31+02:00

Shadowman, réalisant que l'armée de Saint George se dirige vers le centre de Londres, a court pour avertir les enfants de la catastrophe imminente. Il sait qu'il doit leur faire comprendre qu'ils devrons travailler ensemble. Cela signifie que les enfants de la Maison du Parlement, ceux de Buckingham Palace, de Saint-Paul, de la Tour de Londres, de St. James Park et du Musée d'histoire naturelle devrons s'unir. Mais le feront-ils dans à temps ? Le livre se termine par une bataille massive dans Hyde Park. Comment va-t-elle se jouer ? Qui en seront les gagnants et qui en seront les perdants ? Une chose est certaine: cette série ne sortira pas avec un gémissement!

(J'ai traduit du mieux que j'ai pu)

Extrait ajouté par Melynae 2017-07-13T01:15:36+02:00

Maxie repéra Blue, qui semblait au centre des débats. Forçant l'allure, elle alla droit vers lui. Dès qu'il l'aperçut, il sortit de la mêlée et l'entraîna à l'écart. Il avait l'air sombre. En dépit de ses efforts pour garder une mine impassible, on pouvait lire sur son visage que l'heure était grave.

- Ils arrivent, dit-il.

- Qui ? Quoi ?

- L'armée s'est mise en marche.

Bonjour,

La date de parution française de ce livre sera le 6 juillet 2017 par pkj, j'ai vraiment hâte de le découvrir et pouvoir enfin connaître la fin mot de cette saga qui me captive depuis le premier tome. C'est vraiment dommage que la maison d'édition mette autant de temps à sortir le livre en version française alors que ça fait déjà plus d'un an que le livre est sorti aux Etats -Unis.

J'éspère que cette information vous sera utile et vous fera patienter.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par BloodShed 2017-07-18T21:07:01+02:00

Ce dernier tome est une tuerie dans toute les sens du terme! Il est intense et très dynamique! J'ai été absorbée par tout ce qui ce passait! J'ai eu peur comme les personnages, j'ai espéré et désespéré! Cette série a vraiment été exceptionnelle! J'ai aimé comment les tomes étaient écrits avec certains qui se déroulaient simultanément! Et les personnages étaient justes géniaux et pour la plupart originaux!

Commentaire ajouté par Melynae 2017-07-16T18:14:38+02:00

C'est avec beaucoup d'impatience que j'ai attendu ce 7ème et dernier tome de la saga "Ennemis" de Charlie Higson, et une fois entre mes mains, j'aime autant vous dire que je l'ai littéralement dévoré.

J'avais vraiment adoré les 6 premiers, ils sont bourrés d'actions, de suspenses, de rebondissements. L'auteur nous fait vraiment passer par tout un éventail d'émotions et nous tient en alerte.

Pour ce qui est de ce 7ème livre qui clôture la saga, j'avoue avoir ressenti une petite déception. En effet, j'ai trouvé ce dernier tome un peu plus lent que ses prédécesseurs. Il y a moins d'action, l'auteur créé un réel climat d'attente et une certaine frustration. Peut-être était-ce volontaire de sa part afin de nous plonger dans le même état psychologique que nos personnages? C'est-à-dire un mélange de peur, attente et impatience.

Pour ce qui est du final, il est digne de ce à quoi on pouvait s'attendre, bien que j'avoue être resté un peu sur ma faim, j'aurais aimé en savoir plus sur "l'après...".

Malgré ce léger petit défaut, cette saga est pour moi un réel coup de cœur et je vous la recommande chaudement.

Commentaire ajouté par cece201298 2017-02-09T17:36:49+01:00

Bonjour,

J'éspère que cette information vous sera utile et vous fera patienter.

"Ennemis, tome 7 : La fin" est sorti 2017-07-06T00:00:00+02:00
background Layer 1 06 Juillet

• France : 2017-07-06 (Français)
  • USA : 2015-10-29 (English)