Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 846
Membres
1 180 278

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ennemis jurés, Tome 2 : Un baby-sitter surprenant



Description ajoutée par Gkone 2024-03-30T10:23:12+01:00

Résumé

Parfois, la clef d’un futur radieux réside dans notre passé...

En dehors de sa précieuse Lamborghini, Karl Andrews ne possède rien. Il traverse une mauvaise passe et vit sur ses derniers dollars. Son rêve de devenir chef cuisinier ressemble de plus en plus à une chimère, voire pire, puisqu’on ne veut même pas l’embaucher comme serveur.

Il est hors de question qu’il envisage de vendre son unique bien, peu importe combien il pourrait en tirer. Ça n’arrivera jamais.

Il préférerait...

Il préférerait candidater à ce poste d’homme à tout faire.

En dehors du nom, le boulot a l’air décent. Un peu de cuisine, de ménage... Rien qui soit hors de sa portée.

Jusqu’à ce qu’il se rende à l’entretien et découvre que l’homme qui a posté l’annonce n’est autre que la personne qu’il a harcelée, humiliée et terrifiée quand il était enfant. Mais manifestement, Paul Hyte est quelqu’un de bien, quelqu’un d’affable et de clément. Et aussi qui accorde facilement sa confiance, car la tâche principale du poste est de s’occuper de son fils.

En revanche, même s’il a pardonné à Karl, leurs rapports sont un peu hésitants, et ils doivent tous les deux faire la paix avec leur passé s’ils veulent passer à autre chose. Alors qu’ils apprennent à faire connaissance, ils commencent à ressentir une attraction indéniable.

Mais pourront-ils construire un futur commun fondé sur un passé aussi tumultueux et un présent aussi compliqué ?

#MM #EnemiesToLovers #BabySitter #DeuxièmeChance #RomanceContemporaine

Afficher en entier

Classement en biblio - 55 lecteurs

extrait

He gave Charlie a smile. "What's for dessert?"

"Jamcrackers."

Pass. Could he pass?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

J’en ressors mitigée. J’ai apprécié les personnages, ils sont tous deux plein de traumatismes mais s’efforcent de continuer à avancer. Là où j’ai eu mal, c’est la relation entre eux, leurs interactions sont peut être mignonnes pour certaines, d’autres m’ont fait tiquer, des propos blessants, des choses balayées trop rapidement et j’ai franchement du mal avec les comportements inconstants (qui soufflent le chaud puis le froid). Je me suis contrainte à le finir car je n’avais pas envie d’y retourner même si Charlie était trop chou.

Afficher en entier
Bronze

Encore un peu déçue (bon d'accord un peu beaucoup). Je me demande où sont donc les ennemis jurés!

Tout comme dans le premier tome ils sont "ennemis" dans leurs passées, et dans ce tome c'était une "relation" harceleur/harcelé qui n'a pas été assez développé.

Ils se retrouve par hasard et pouf tout est pardonné!

Donc Karl (l'harceleur) cherche du travail et Paul (l'harcelé) cherche une assistante. Le début était prometteur. Cependant le personnage de Karl en fait beaucoup trop. Il cherche du travail et ferais tout et n'importe quoi mais d'où tu parle à ton futur patron ainsi! J'ai eu l'impression qu'il obligeait Paul à lui pardonner en lui donnant ce travail. Et Paul celui là mais quel!!!!!!

Je veux bien comprendre que tu laisse ton passé derrière toi mais pas au point de laisser Karl lui parler comme si ils étaient pote et qu'ils avaient eu une petite embrouille de rien du tout.

Parlons maintenant de leur relation amicale/amoureuse.

Je t'ai pardonner et holala ça y est je suis en amour. Et ce Karl je n'aurais pas du l'harceler et peut être que l'on aurais pu avoir une relation bien plus tôt 😒.

Il ne comprend pas pourquoi Paul veux prendre son temps et il se vexe non mais n'importe quoi ce Karl.

Pour finir je dirais wou-cha pour que les tomes suivants soient plus développé concernant la relation ennemie juré.

Afficher en entier
Or

Je n'avais pas été convaincue par le premier tome, je n'attendais donc pas grand chose de ce tome 2. J'ai d'ailleurs appris en rencontrant l'autrice que cette saga est la première romance MM qu'elle ait écrite.

J'ai pourtant passer un excellent moment. Karl, bien né, est à un tournant de sa vie : sans emploi, rejeté par sa famille après avoir été outé, il ne possède plus que sa voiture de luxe héritée de son grand père. La seule personne à avoir cru en lui quand il était au plus mal et qui l'a aidé à reconnaître ses erreurs et devenir un homme meilleur.

Paul, lui n'ai pas parti avec les mêmes chances dans sa vie. Victime de harcèlement (notamment par Karl) durant toute sa jeunesse, il a malgré tout rebondi, a une carrière prolifique et un petit garçon adorable, Charlie. Veuf depuis quelques années, il fait face pour son fils mais ne s'est pas remis de la mort de sa femme.

Si une rencontre fortuite entre ces deux là crée un séisme dans leur vie, Paul accepte de laisser une chance à ce nouveau Karl et l'embauche comme assistant personnel. C'est peut-être le petit point noir du roman, on croit assez peu à cette acceptation rapide étant donné leur passif et le fait que Karl va devoir s'occuper de Charlie.

Si l'on passe outre ce détail, la suite est excellente pour moi. Comme d'habitude, la reine du slowburn MM prend le temps de poser les bases de cette nouvelle relation. Nous voyons donc Karl et Paul s'apprivoiser puis devenir au fil du temps de plus en plus complice. L'attirance arrive progressivement aussi et c'est ce que j'adore avec Anyta Sunday.

Moi qui ai du mal avec les enfants dans les romances, trouvant souvent un manque de cohérence entre la personnalité des enfants et leur âge, ici je n'ai rien à y redire. Charlie est adorable et la relation qui se noue avec Karl est pleine de douceur : entre moments cocasses ou moments tendres.

En définitive, encore une excellente lecture avec Anyta Sunday et hâte de lire le prochain !

Afficher en entier

J'ai passé un bon moment mais j'aurais aimé que l'auteur approfondit plus le thème de départ harcelé/harceleur. Leur relation est tendre et mignonne mais Paul pardonne beaucoup trop vite à Karl et lui accorde facilement sa confiance par la suite sans que personne ne trouve vraiment à y redire... J'aurais aimé une apparition de Shane et Trey, suivis dans le premier tome. Bref, bon mais sans plus.

Afficher en entier
Or

Alors dans ce second tome, nous faisons un bond de 20 ans dans le futur avec deux personnages, Karl et Paul, que nous avons découvert dans le 1er tome à l'âge de 7 ans. Ils en ont maintenant 27 et se rencontrent par hasard un jour, là où travaille Karl temporairement.

Le seul hic c'est que Paul ne garde pas de très bons souvenirs de Karl et ce dernier a honte du comportement qu'il a eu envers lui quand ils étaient jeunes.

Malgré tout, Paul va donner sa chance à Karl et lui offrir un job qui consiste à s'occuper de son fils de 4 ans pendant que lui est au travail.

En passant du temps ensemble, ils vont apprendre à se connaître en essayant de mettre de côté leur passé commun. Ils vont chacun découvrir une personne bien différente de celle qu'ils croyaient connaître il y a de cela 20 ans. Quant au fils de Paul et de sa défunte femme, il va beaucoup aider à leur rapprochement et c'est vraiment un petit garçon adorable.

Des évènements vont survenir et mettre en péril le début de relation qu'ils essayent de construire.

Le seul bémol que je pourrais donner c'est qu'on n'a aucune nouvelle de Shane et Trey, les personnages principaux du tome 1. On ne sait pas ce qu'ils sont devenus et je trouve ça vraiment dommage.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Ennemis jurés, Tome 2 : Un baby-sitter surprenant" est sorti 2024-09-16T19:10:26+02:00
background Layer 1 16 Septembre

Date de sortie

Ennemis jurés, Tome 2 : Un baby-sitter surprenant

  • France : 2024-09-16 (Français)

Activité récente

JennyQ le place en liste or
2024-10-18T21:13:15+02:00

Titres alternatifs

  • Ennemies to Lovers, Book 2 : St-st-stuffed - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 55
Commentaires 5
extraits 5
Evaluations 19
Note globale 7.11 / 10