Ennemis, Tome 5 : Les Déchus

Description ajoutée par Asylea 2014-10-12T14:28:50+02:00

- Traduction de l'anglais -

L'équipage d'Holloway a survécu. A présent Maxie, Blue, Achille, Brooke et les autres se frayent un chemin vers le musée d'histoire naturel.

Ils le savent, la lutte ne finira pas. Pas tant que l'ennemi vit... pourtant il peut exister un autre moyen... Les réfugiés du musées sont à la recherche d'un remède... Pour l'obtenir, ils auront besoins de plus que des fournitures médicales. Pour avoir un matériel plus approprié les enfants doivent partirent vers des routes inconnues. Routes où se cachent des adultes fous, affamés qui attendent leurs proies dans l'ombre...

Extrait ajouté par Evanna 2018-03-06T19:30:17+01:00

Décidément, il ne pouvait pas. Ses intestins étaient figés, comme cimentés.

Il jura de nouveau. C'était bien trop long.

Un long grincement retentit. C'était quoi ça?

- Ohé! Y a quelqu'un... ?

Je crois qu'il va apparaître en septembre 2015.

Un an... c'est long... trop long.

Commentaire ajouté par AlyW 2020-10-19T16:02:29+02:00

Ce tome est encore plus étrange que le précédent, avec toues les découvertes que les personnages font au sujet des adultes et de leurs comportements... Mais cela ne rend m'histoire que plus intéressante, même si l'accent n'est pas mis sur mes personnages préférés. Spoiler(cliquez pour révéler)D'ailleurs, le fait que Sam et Ella ne font que se croiser et se manquer de peu me brise vraiment le coeur, le destin s'acharne sur eux. J'ai hâte de voir où tout cela va nous mener et de découvrir comment va se terminer toute cette aventure pour tous ces personnages, tous si différentes et plus intéressants les uns que les autres !

Commentaire ajouté par AlexiaDX 2020-09-29T19:45:50+02:00

Encore un très bon tome. Même si toujours un peu confus au début car les évènements ne suivent pas forcement les tomes, on peut se perdre un peu dans la chronologie mais aussi dans les personnages, nombreux. Mais une fois ce moment passé la lecture est hyper fluide et captivante !

Commentaire ajouté par Beker 2018-12-30T20:56:38+01:00

A recommander pour les fans de zombies et de fin du monde. Tome 5 dans le même style et je recommande cette série, grande découverte, écrivain excellent histoire palpitante et un nouveau scénario sur les zombies !!!

Commentaire ajouté par Mimon 2018-12-12T18:08:04+01:00

Un tome aussi bien que les autres je continue ma lecture avec plaisir

Commentaire ajouté par Evanna 2018-03-06T13:00:29+01:00

Wouah, quoi dire de plus que "Wouah!!!".

Franchement j'adore cette série, c'est définitif, et puis toutes ses révélations sont très surprenantes même si il y a toujours un énorme mystère qui plane encore au-dessus de tout ce petit monde.

La fin m'a laissée sans voix, j'ai hâte de lire le tome suivant. Pleins de choses se sont passé durant celui-ci alors la suite promet d'être magnifique.

Commentaire ajouté par jen89 2018-02-16T18:32:45+01:00

comme chaque tome on veut toujours savoir la suite des aventures de nos personnages ..

beaucoup de stress pour certains et quelques moments drôles pour certaines scenes , et ce paul !! grr on en sait un peu plus sur la maladie même si ça reste un peu vague et cette fin omg mais on veut m achevée c est pas possible ??

j ai vite entamée le tome 6 croyez moi

Commentaire ajouté par Myline 2017-09-20T18:25:48+02:00

Des nouveaux venus qui en savent plus que les autres, des pertes et un grand plaisir à retrouver nos aventuriers du début.

Commentaire ajouté par jOOh 2017-09-08T14:50:34+02:00

Je suis étonnée qu'après avoir fini le tome 5 ,que mon addiction n'ait pas faibli. j'ai envie de me jeter sur le tome 6 ! :D .

Dans ce tome on a enfin des réponses a nos questions, pas trop quand meme parce qu'il reste 2 tome .. et franchement, le tout est bien trouvé. hyper intéressant , ca pourrait être réaliste et tout et tout.

.alors, J'enrage parce que comme on suit par alternance plusieurs groupes de survivants, a chaque fin de chapitre on se dit : non ! j veux savoir ce qu'il va se passer ! , de fait, on tourne les pages avec rapidité et avidité en espérant avoir vite la suite de l'événement , c'est un cercle vicieux ! j'adore ! ^^

.Et cette fin ! arggh ! que je suis contente d'avoir la suite a portée de main ! =D .

Commentaire ajouté par karmagali 2017-07-09T20:59:56+02:00

J'ai apprécié surtout la deuxième partie de ce tome. Le départ était un peu lent puis on se laisse prendre par le suspens et on continue de lire cette série avec plaisir.

Excellent

Dans ce tome 5 on retrouve enfin le groupe de Blue, Maxie, Achille, Olive et les autres... Ils ont trouvé refuge au Musée d'Histoire Naturelle, et pensent pouvoir mettre les petits à l'abri dans une des innombrables galeries du Musée. Mais alors que Blue monte une expédition pour sortir et aller chercher des médicaments qui leur permettront peut-être de trouver un remède contre la maladie qui ronge les adultes et les transforment en monstres assoiffés de chair humaine, certains enfants disparaissent... Ils ne sont apparemment pas seuls dans le musée. Le cauchemar continue...

Une histoire toujours aussi passionnante car on a eu le temps de s'attacher terriblement à tous ces enfants dont le courage est mis à rude épreuve, dont les forces s'amenuisent de jour en jour, et dont certains ne reviendront pas.

Argent : 7,75/10

Ennemis, Tome 5 : Les Déchus

• France : 2015-09-17 (Français)
  • USA : 2014-04-01 (English)

Naogget l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-25T12:39:23+02:00

• The Fallen - Anglais