Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 542
Membres
993 003

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Evanna 2018-03-06T19:30:17+01:00

Décidément, il ne pouvait pas. Ses intestins étaient figés, comme cimentés.

Il jura de nouveau. C'était bien trop long.

Un long grincement retentit. C'était quoi ça?

- Ohé! Y a quelqu'un... ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evanna 2018-03-06T19:28:34+01:00

- Pour les Irlandais, Cüchulainn est une sorte de superhéros, poursuivit Paddy. Il est fort et courageux. personne ne lui fait peur. Il a tué le molosse de Cullen à main nues alors qu'il n'était encore qu'un enfant, comme toi. La légende raconte que toute sa puissance était concentrée dans son majeur.

- Tu veux dire comme ça? répliqua Achille avec un sourire moqueur en lui faisant un doigt d'honneur.

-Non, répondit Paddy sans pouvoir s'empêcher de glousser, je ne pensais pas à ça du tout. Pour tout te dire, je n'y avais jamais pensé. Un doigt...

- Je suis surpuissant! s'exclama Achille en brandissant son doigt levé sous le nez de tout le monde. J'ai le pouvoir de vous faire un doigt!

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evanna 2018-03-04T11:47:38+01:00

Tout s'était passé si vite. Du jour au lendemain, on avait basculé de monde merveilleux des sourires jusqu'aux oreilles et des couchers de soleil à...

La nuit des crevards vivants.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evanna 2018-03-04T11:45:40+01:00

- Quoi? Elle s'appelle Titine?

- Pourquoi pas? Fallait bien lui donner un nom. Elle était garée juste devant cette maison qu'on était en train de visiter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evanna 2018-03-04T11:44:29+01:00

- Tu ne sais pas conduire? Tu sais juste faire vroum, vroum et tût, tût?

- C'est pas ça. Je peux conduire. Du moins cette voiture-là. Oh, j'suis pas un as du volant, c'est sûr, mais je peux le faire, c'est une automatique. Donc pas de vitesses à passer. Juste deux pédales. Une "stop" et une "go". Un jeu d'enfant. J'aurais même pas à me servir de ma jambe blessée, si je veux.

- Alors c'est quoi le problème?

- L'essence.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evanna 2018-03-04T11:40:51+01:00

- C'est vrai, on savait où on était: dans la mouise jusqu'au cou.

- Et ça, c'est quoi? dit Kamal. Disneyland? La grande parade? Blanche-Neige et les sept cents zombis...?

Brandon éclata de rire. Un rire hystérique, incontrôlable, irrépressible.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evanna 2018-03-04T11:37:17+01:00

- C'est pas un garçon, insista Ella, soudain prise d'un irrépressible besoin de parler. C'est le croquemitaine, le Père Fouettard. Un homme-araignée avec de longs bras et de longues jambes, tout étiré, tout noir, comme une araignée. C'est le Slenderman.

Maxie éclata de rire, autant parce qu'elle trouvait ça drôle que pour rassurer Ella.

- Mais alors c'est quoi, ma chérie? Une araignée? Le Père Fouettard? Slenderman?

- Peut-être un peu des trois, répondit Ella d'une voix hésitante.

- Tu l'as vu, ce monstre? Je veux dire, de tes yeux vu?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evanna 2018-03-04T11:31:08+01:00

Blue dévisagea. Boggle avait eu beau rester en arrière, il avait le visage constellé de taches rouges et plein de pus dans les cheveux. Sans doute à cause de l'adulte que Blue avait frappé en pleine face et dont la tête avait paru exploser. Dans leur sillage, il y avait du sang, des touffes de cheveux et des lambeaux de chair collés aux murs. Blue ravala un haut-le-coeur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Evanna 2018-03-04T11:27:48+01:00

Elle porta le coup de grâce à une jeune mère aux cheveux aussi fins et mousseux que de la barbe à papa, lui tranchant le cou avec la pointe de son épée, avant de glisser dans le sang ainsi répandu. Une brûlure acide lui remonta dans la gorge.

Afficher en entier
Extrait ajouté par jOOh 2017-09-08T23:10:05+02:00

-Nos mères sont toutes tombées malades, poursuivit-il, bien qu'elles ne l'aient su que bien plus tard. Elles sont allées dans la jungle pour travailler sur cette tribu perdue, en prenant bien garde de ne pas transmettre d'agents pathogènes aux indigènes, sachant que leur système immunitaire serait incapable d'y faire face.

Tout a bien marché pour la tribu. Personne n'est tombé malade.

Spoiler(cliquez pour révéler)En revanche, on ne peut pas en dire autant des explorateurs.

Sans qu'ils s'en rendent compte , nos parents ont contracté un agent pathogène. Une maladie inconnue jusqu'alors. Qui ne s'exprimait pas aucun symptômes. Sauf un ."nous".

On a été les premiers symptômes du mal.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode