Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de eno64 : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Love Mission, Tome 11 Love Mission, Tome 11
Ema Tōyama   
Je me suis remis à lire la série de 1 à 10... (apres 1 ans) je me suis laisser tenter... et j'ai acheter le 11e... J'ai bien apprécier (j'ai directe, après avoir finis les tomes, commander les tome 12 à 15) OUPS !

par Enimia
Love Mission, Tome 2 Love Mission, Tome 2
Ema Tōyama   
Je suis la seule à trouver ça bizarre qu'Akira aime Yukina ? Ils sont cousins non ?!
Bref, sinon c'est un manga très divertissant et plein d'humour. Je veux que Yukina et Shigure finissent ensemble !

par LilaJune
Love Mission, Tome 3 Love Mission, Tome 3
Ema Tōyama   
Le rythme des missions a vraiment baissé. [spoiler]Akira est bien mignon mais bon, je pense qu'il aurait du réagir avant. It's too late now ![/spoiler]

par loana585
Love Mission, Tome 4 Love Mission, Tome 4
Ema Tōyama   
Même si ça reste amusant et sympa à lire, on ne peut pas dire que l'histoire bouge beaucoup dans ce tome (et ce depuis un petit moment). D'accord, l'arrivée de la fille change un peu le cours de l'histoire, mais bon cette fille en question est assez chiante, et quant aux deux autres protagonistes, leur caractère fait qu'ils n'assument pas leurs sentiments et du coup ça fait "Je dis ça, non je le pense pas, je t'aime pas" et ça pendant un bon moment.
Et le pauvre Akira, eh bien, il est hors course depuis le début.

par Jenna95
Love Mission, Tome 5 Love Mission, Tome 5
Ema Tōyama   
Alors là, ça m'intrigue.
Cette série commence à perdre ce qui la caractérisait au début, le côté "mission" est de plus en plus mis de côté, pour laisser place aux vrais sentiments, ça ressemble de plus en plus à un shojo classique, avec les mêmes éléments, et obstacles avec notamment l'intervention de Mami. Même les personnages principaux commencent à perdre de leur prestance. Yukina n'a plus grand chose à voir avec la fille glaciale du début, et Shigure est nettement moins odieux, et c'est franchement dommage quand on pense que ce sont les défauts de ces deux personnages qui faisaient la force de cette série.
Là, l'histoire frôle le niais par moment, et l'aspect triangle amoureux, qui est maintenant devenu un carré avec la fille, ça me plaît pas des masses.
Et pourtant, j'ai continué ce tome sans décrocher une seconde, je continuerais sûrement la série, même si je cherche encore pourquoi...

par Jenna95
Love Mission, Tome 6 Love Mission, Tome 6
Ema Tōyama   
C'est bon, je crois que je commence à décrocher.
Même si l'aspect des missions est un peu plus présent que dans le tome précédent, ça vire trop shojo classique bourré de sentiments pour moi, et c'est pas vraiment ce qui me plaisait à la base.
L'histoire avance dans un sens, c'est vrai, mais elle prend une tournure tellement prévisible, je dois dire que je suis assez déçue, ça fait un moment que je trouve que la série commence à perdre de son souffle, et je commençais à espérer que l'auteur trouverait une parade pour pimenter un peu les choses mais non. Il se passe se qu'on voit venir depuis le début, avec les relations qui se développent de manière pas le moins du monde inattendue.
Et ça vient peut-être de moi, mais je continue à penser que les relations entre cousins, c'est bizarre.

par Jenna95
Love Mission, Tome 7 Love Mission, Tome 7
Ema Tōyama   
J'en peux plus des couvertures pareilles !!! On me regarde trop bizarrement quand je veux acheter les différents tomes de ce manga et il y a toujours la vérification que se soit bien un shojo et non un ecchi ou quelque chose dans le genre... Surtout que les jaquettes n'ont rien, mais alors RIEN à voir avec l'histoire...
Bon... J'avais besoin d'extérioriser ce problème... Maintenant, passons à mon ressenti face à ce tome...
On tourne en rond... Il n'y a pas grand chose d'autre à dire si ce n'est que l'histoire devient de plus en plus répétitive... On peut même prévoir quelle sera la fin :
- Le couple Yukina - Shigure
- Le couple Mami - Akira
- Dolce est en fait Mami
- Yukina réussit quand même à la dépasser et devient super connue
Et tout est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes !
Je suis désolée d'avoir descendu ce tome qui ne mérite pas autant de méchancetés, sachant que je l'ai quand même aimé, mais je pense que la série devient trop longue et s'éloigne un peu du concept de début pour devenir un banal shojo.
Love Mission, Tome 8 Love Mission, Tome 8
Ema Tōyama   
Un tome bien meilleur que les deux précédents, j'aime assez la venue de l'ancien professeur de Yukina, il rajoute un peu de piment à l'histoire et permet à Shigure de se dévoiler davantage.
Love Mission, Tome 10 Love Mission, Tome 10
Ema Tōyama   
[spoiler]Akira reprend des forces ! Il est vraiment prêt à tout pour obtenir Yukina et Shigure puisqu'il aime Yukina "à 99%" et plus à "1%" d'après Shigure n'ose plus vraiment la toucher comme dans les anciennes missions. Il veut la considérer comme une vraie petite amie et la protéger, c'est vraiment mignon, surtout quand on le compare au tome 1. Le garçon, froid et calculateur, n'existe vraiment plus lorsqu'il est avec Yukina mais que deviendra-t-il de leur relation lorsqu'il découvrira le secret de Yukina ?
[/spoiler]
Love Mission est donc un livre extrêmement prenant qui nous donne toujours envie d'en savoir plus. Les personnages sont très attachants et on veut pour eux tout le bonheur du monde ;)
Love Mission, Tome 12 Love Mission, Tome 12
Ema Tōyama   
J'aime beaucoup ces mangas, et j'aime beaucoup Mami et Akira[spoiler] et j'aime beaucoup leur relation, le fait que Mami lui donne ses pinces auxquelles elle tient tellement, qu'il la protège. Ils méritent tous les deux de trouver l'amour véritable, et de le trouver ensemble.[/spoiler] Au début j'aimais bien Yukina, mais je dois dire que son comportement commence à m'énerver : [spoiler]il faut qu'elle prenne en compte les sentiments des autres aussi, et je n'aime pas le fait qu'elle soit jalouse de l'affection de Mami pour Akira alors que pour moi elle ne l'aime que "amicalement".[/spoiler]