Enquête à Laurel Heights

Description ajoutée par ElsReader 2015-10-23T17:39:32+02:00

Les inspecteurs Scott Turner et Will Harrison sont envoyés en mission d’infiltration après un apparent meurtre/suicide à Laurel Heights, une communauté exclusive gay.

Les deux agents encore dans le placard pourront-ils cacher leur attirance l’un pour l’autre alors que chacun croit que son partenaire est hétéro ?

Et y a-t-il un tueur parmi eux qui attend de réclamer sa prochaine victime ?

Extrait ajouté par MaevaCerise 2018-06-20T20:18:32+02:00

Après trois verres, il rota peu élégamment, eut un haut-le-cœur et laissa tomber sa tête sur le bureau. Sa voix était sourde quand il déclara :

— Je veux que tu saches, pour ton information, que je te déteste.

Avec un petit bruit dédaigneux, Will prit place sur l’une des chaises vides et sortit ses notes de sa poche.

— Mm-mm, tu me détestes maintenant. Attends de vivre avec moi.

Génial : Cela fait 8 mois que Will travaille au service des homicides de White Plains avec Julie, sa partenaire, qui est la seule à savoir qu’il est gay. Il y a également un autre duo mixte, Scott et Grace. Là encore seule Grace sait que Scott est gay. Scott a été charmé dès le début par Will mais pour éviter qu’il le découvre, il se comporte comme un goujat et Will déteste les hommes comme Scott trop imbu de leur personne. Ils se supportent difficilement mais une mission va tout chambouler : ils sont envoyés sous couverture à Laurel Heights pour enquêter sur un meurtre-suicide présumé, Laurel Heights étant un endroit isolé comprenant 5 maisons où vit une communauté exclusivement gay. Ils vont donc devoir se faire passer pour un couple gay amoureux, eux-mêmes gays mais feignant d’être hétéros... Un tome délicieux avec des personnages attachants, chacun luttant contre l’attirance qu’il a pour l’autre persuadé qu’il est hétéro, une enquête prenante et des situations assez cocasses. C’est frais, drôle, tendre, sensuel malgré une enquête assez glauque.

Une intrigue bien ficelée, des moments cocasses, des héros avec un sacré tempérament (pour ne pas dire un caractère de chien ...) un "couple" haut en couleur ...

Que demandée de plus pour passer un très bon moment!

Ce livre ce lit très facilement et bien trop rapidement je n'avais pas envie de quitter nos deux flics.

Je lirais la suite rapidement !

Commentaire ajouté par Marionvln 2018-10-14T13:24:15+02:00

Vraiment hâte de lire le deuxième tome!

Je ne m'attendais pas du tout à ce que le coupable soit cette personne, on ne devine rien du tout, en revanche on découvre rapidement qui peut être la victime.

Les personnages sont attachants, l'histoire est très vite prenantes.

Une très bonne première impression de cette auteure.

Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2018-09-27T23:38:13+02:00

Ce genre de livre c'est ma came, les joutes verbales, une intrigue qui maintient le suspens, des personnages attachiants et des scènes hot jamais vulgaires... beaucoup d'humour et une façon d'écrire assez fun ! La dynamique du duo ressemble à beaucoup d'autres mais la recette est bonne alors on en redemande. À suivre.

Commentaire ajouté par Opalinne 2018-09-23T19:11:40+02:00

Des héros aux forts caractères, une mission d'infiltration des plus cocasses, des moments chauds bouillants, une enquête bien menée.

Un moment de lecture bien sympathique.

Commentaire ajouté par LaForetDesPage 2018-08-23T07:55:34+02:00

Une très bonne enquête policière ! J’ai été franchement épatée du dénouement, je ne l’avais vraiment pas vu venir. C’était pourtant pas faute de chercher !

Les deux policiers sont géniaux : deux policiers gays dans le placard qui doivent jouer un couple gay et emménager ensemble. Déjà qu’au départ, ils n’étaient pas insensibles l’un à l’autre, ils vont forcément se rapprocher. Ca a notamment donné lieu à une scène cocasse dans la cuisine que j’ai adoré. Ca m’a bien fait rire !

Le tueur est totalement perturbant, machiavélique, manipulateur. Et on ne l’avait jamais soupçonné !

Et j’ai lu le résumé du tome 2, je sens que ça va être bien également !

Note : 9/10 https://wp.me/p78wgt-41

Commentaire ajouté par Tyzane 2018-08-21T12:58:08+02:00

J'ai découvert un roman policier plus intense que le peu du genre que j'avais pu lire jusqu'ici. Certains passages de cette histoire sont terriblement difficiles à lire tant ils nous inspirent l'horreur et la souffrance. Mais ce genre de scène n'est jamais gratuit. Il y a une raison pour en justifier la violence puisqu'elles servent la narration.

Les personnages de Will et Scott semblent être construits en miroir. Tous les deux ont pour partenaires des femmes à qui ils ont confié le secret de leur homosexualité. Ils ont une sorte d'obsession l'un envers l'autre. Ils se montrent macho au possible pour ne pas attirer les soupçons quant à leurs préférences sexuelles. Ils me font penser à deux mâles alpha. La différence se trouve peut-être dans leurs vécus respectifs. Dans la manière dont leurs familles ont réagi à l'annonce de leur coming out. Si pour Will cela c'est bien passé grâce à des parents compréhensifs, pour Scott, dont le secret a été révélé malgré lui, c'est tout autre chose.

Le roman est passionnant. Il est très difficile de le mettre de côté tant on s'y accroche. Et la façon dont il est dosé y est pour beaucoup. Pas trop de ceci ou de cela. On trouve un certain équilibre dans ses pages, qu'il s'agisse de la nouvelles tournure que prend la relation des inspecteurs, de l'enquête ou bien du rythme de cette histoire.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2018-06-22T15:11:46+02:00

Mon dieu ce cliffhanger a la fin est juste horrible. Horrible. De quoi vous glacer le sang. Ayez le tome 2 sous la main avant de commencer cette histoire. En tout cas un tome et une intrigue à la fois génial et où les apparences, les faux semblants et la perversion sont maîtres. L'amour existe mais parfois cela ne suffit pas.

Commentaire ajouté par Enjy 2018-04-10T16:02:31+02:00

Vraiment très bon. Je me suis beaucoup amusée à suivre l'évolution de la relation entre les personnages et à trouver le coupable. Les dernières lignes de la fin m'ont glacé. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par nini80 2018-01-11T01:07:44+01:00

Histoire très bien ficelée, j'adore l'évolution de la relation des 2 flics. Dénouement de l'enquête difficile à trouver et l'épilogue donne très envie de lire la suite

Commentaire ajouté par laubel 2017-12-23T14:25:55+01:00

excellent livre ! Personnage attachant et l'enquête en arrière fond est bien mener et passionnante

Commentaire ajouté par EvaDag 2017-11-13T19:51:07+01:00

C'est un excellent livre, avec le côté policier bien écrit. Et le plus de cet auteur, c'est qu'elle a réussi à maintenir le suspense du méchant du début à la fin et ça j'adore.

Enquête à Laurel Heights

• France : 2015-11-20 (Français)

liz1334 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-14T13:20:14+01:00