Enquête au collège - L'intégrale, tome 1

Description ajoutée par theo-51 2013-04-26T12:37:32+02:00

Un professeur qui disparaît mystérieusement dans le train Paris-Venise, un laborantin assommé par un rôdeur dans la salle de sciences nat, un sinistre manoir anglais om l'on expérimente des poisons orientaux...

Tableaux volés, trésors cachés, bijoux dérobés, aucune énigme ne résiste à Rémi, à Mathilde et au génialissime P.P. Cul-vert !

Le problème majeur était le nombre des bagages.

Comment les faire disparaître dans le cagibi sans éveiller l'attention des gardiens ? Je conseille à tous ceux que tente l'aventure de se munir d'un élément féminin, toujours fort pratique dans ce genre d'occasions.

Un livre agréable et simple a lire. Un super livre à lire pour de jeune lecteur.

il devrait en avoir plus de livre plutôt qu'un seul de 372 page

Je l'ai pris dans la bibliothèque de ma soeur, mais je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire. Beaucoup trop de longueur qui fait que j'ai lâché le livre avant la fin.

Plusieurs histoires dans ce livres. Ce livres corespond au personne qui aiment les aventures et le suspense, les détective et les disparition. Convient au adolescents et même aux adultes. J'adore les personnages. Je l'ai mit dans diament.

c'est un assez gros livre mais les enquêtes peuvent se lire indépendamment les unes des autres

Beaucoup d'enquêtes s'accumulent mais globalement, j'en garde un assez bon souvenir.

j'avoue l'avoir piquer à ma petite soeur mais le livre est assez plaisant dans l'ensemble même si on a besoin de souffler u peu entre les différentes enquêtes!!

des enquêtes passionnantes. Un livre qui regroupe plusieurs histoires. Un peu long à lire.

AlyW l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-11T14:19:56+02:00
Jaguars l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-22T18:28:41+02:00